Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors les gars
ça commence bientot le champ
kikinou a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais.
mais nan.
on est passé à un champ' à 8.
car niang et toi, vous n'aviez pas donné signe de vie.
on en a perdu un...Ok : SYMPA
Désolé, mais on a du prendre une décision parce que ça faisait plusieurs champ qu'on perdait sans aucun signe de vie de votre part...
Yo les gars
2 eme soirée de notre festival génial! Bossé toute la soirée mais bon... Un groupe appelé " Pierrot le fou " a joué! C'était top top!! Ils sont restés boire des bières apres et tout ... Génial!
Ce soir dernière soirée avec Marc Aymon! Ca va etre super top!
kikinou a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais.
mais nan.
on est passé à un champ' à 8.
car niang et toi, vous n'aviez pas donné signe de vie.
on en a perdu un...Ok : SYMPA
Bah c'est pas comme si ça faisait presque un mois qu'on était dessus et plus d'un mois qu'on avait prévenu mais si en fait.
BORDEAUX CHAMPION DE FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Sacrée mine hier soir pour fêter ça... 
Je capte quand même pas l'Europa League.
Avant, on avait 3 qualifiés pour le tour de barrage UEFA (les 2 vainqueurs de coupe et le 4ème), plus ceux qui faisaient l'intertoto.
Et là on se retrouve avec 2 qualifiés pour les barrages et un pour le tour avant les barrages, et plus d'intertoto.
Y a que moi qui voit l'arnaque ?
Dernière modification par SweDen (31-05-2009 14:35:46)
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Swe'...xD
enfin cette nouvelle compet( m'a l'air plutôt compliquée 

1ere défaite contre Moti. en plus je gagnais 2-0 me suis fait renverser ^^
Prochaine journée contre Kernok victoire impérative pour garder en point de mire les premiers.
GG au suédois qui a battu nadal 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
GG au suédois qui a battu nadal
c'nul...
Nadal était pas en forme 
Ouais, c'est vrai que sur les 4 derniers Roland, c'est la seule fois que Nadal n'est pas en forme. (ironie)
Clair.
Et Soderling, il a eu qu'à renvoyer les balles, Nadal les rataient toutes. (ironie)
Et Ivanovic aussi.
C'était pas la journée des tenant du titre aujourd'hui...
nan mais Soderling a formidablement bien joué ce match...simplement depuis le debbut de RG on n'a pas un Nadal en grande forme, et c'est dommage. ou tant mieux pour Federer... 
Pas vu Ivanovic, mais Soedrling : Enorme
Il a magnifiquement joué, et a réussi à faire déjouer Nadal (ce que personne n'avait encore réussi à faire...
)
Jose_Mourinho a écrit:
Pas vu Ivanovic, mais Soedrling : Enorme
Il a magnifiquement joué, et a réussi à faire déjouer Nadal (ce que personne n'avait encore réussi à faire...)
je pense que Nadal n'avait besoin de personne pour dejouer 
bon, maintenant...
Verdasco ? gonzalez ? Ferderer ? Murray ? 
Pas d'accord, je pense que si Soderling avait joué, ne serait-ce qu'un tout petit peu moins bien, Nadal aurait repirs confiance, aurais repris le dessus, et auarit gagné ce match et peut-être même emmagasiné un capital confiance suffisant pour gagner RG.
Enfin après c'est c'que j'en pense et j'suis pas expert du tennis ^_^
alors quoi de neuf
Hello 
Une occasion pour Federer de gagner le seul tournoi du GM qu'il manque à son palmarès et ainsi égaliser le record de Pete Sampras de 14 victoires 
Bon l'an prochain Tours - Nantes en L2 comme prévu ...
Allez plus que Federer a gercler et pis là ça sera un bon Rolland Garros 
Nadal a mal joué c'est vrai. Maintenant, si il a mal joué c'est aussi à cause du jeu de Soderling qui a bien su comment le faire déjouer.
Bonjour
.
1ere fois que je regarde un match de tennis en entier d'habitude j'me casse ou je m'endors, j'étais a fond avec notre ami suédois
.
Et t'as bien raison !
La Suède roxxe o/
J'aime bien la Suéde.
Ibrahimovic, John Dahlback, Soderling, IKEA
, ABBA, les belles blondes...
.
PS : J'ai rep' sur le forum
.
Dernière modification par Alexx- (31-05-2009 19:39:13)
un français ou un francophone vainqueur de RG