Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Alexx- a écrit:
Moi j'habite au Lherm vers Muret vous connaissez ?
C'est loiiin. Faux toulousain.
Sur le fofo externe, j'ai dis région Toulousaine, et puis c'est a 25 minutes de Toulouse, j'appelle pas ça loin...
Je me suis inscrit !
Et j'ai survécu à la traversée du lac sous la tempête.
C'est cool, la D2 sera bientôt lancée et comme vous n'êtes que 8 vous n'aurez pas trop de retard sur nous 
Bon après cette soirée footballistique (merdique) je vais me mater un épisode de "Reaper" et me coucher, bye

Snuff'' j'sais pas si tu es en Suisse ou en Allemagne mais j'étais pas trop loin de chez toi jusqu'à présent ^^
Inscrit.
Yeah' ! Les potos,
donc voilà je ne savais pas du tout que la D2 avait repris, je suis en coupe =/
Je vais tout faire pour perdre monmatch dedemain & me faire éliminer de la coupe, afin de m'inscrire en D2 
Twister- a écrit:
Hoo Miss en tête de la D3
mais pourquoi ça vous surprend autant que ça ? 
je vous emmerde tous autant que vous êtes, les machos
Profite ma fille, profite...
Bonjour l'AFO
.
30 mai, le jour où Nantes descend officiellement en L2, sauf si ils gagnent 15-0 - sa reste jouable je pense
-.
motinho
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2659849
avec ma plus mauvaise équipe t'aurais du gagner
Alexx- a écrit:
Bonjour l'AFO
.
30 mai, le jour où Nantes descend officiellement en L2, sauf si ils gagnent 15-0 - sa reste jouable je pense-.
nantes en L2, nantes en L2 ! 
nan mais je me demande comment ça se fait que vous m'ayez accepté...
vos devez vous poser la même question.

On te l'a déjà dit, on avait la flemme de faire le ménage et on pensait que tes gènes féminins prendraient le dessus. 
Y'a souvent eu des filles à l'AFO, mais elles sont toutes parties. On ne sait pas pourquoi.
MissOL a écrit:
Alexx- a écrit:
Bonjour l'AFO
.
30 mai, le jour où Nantes descend officiellement en L2, sauf si ils gagnent 15-0 - sa reste jouable je pense-.
nantes en L2, nantes en L2 !
nan mais je me demande comment ça se fait que vous m'ayez accepté...
vos devez vous poser la même question.![]()
Oui et je resterais fidèle a ces couleurs.
Shevchenko33 a écrit:
Snuff'' j'sais pas si tu es en Suisse ou en Allemagne mais j'étais pas trop loin de chez toi jusqu'à présent ^^
Je suis de retour en Suisse chez moi! T'étais ou?
Sinon 1 ere soirée de notre festival ! La réussite totale! J'ai bossé toute la soirée au bar, bu quelques bières !^^
Sinon l'entretien d'embauche s'est bien passé j'ai un rép la semaine prochaine. Et j'ai recu un tél de Paris pour un stage et ils m'ont acceptés... Je sais pas quoi faire ... Bref! A méditer!
vous pensiez mal.
lukino a écrit:
Y'a souvent eu des filles à l'AFO, mais elles sont toutes parties. On ne sait pas pourquoi.
je crois que je commence à comprendre.
MissOL a écrit:
lukino a écrit:
je crois que je commence à comprendre.
Indiana était une fondatrice et elle est resté très longtemps.
TFCgirl était inactive.
Pourtant aucune des deux n'ont été maltraité, je te promets !
Si si tfcgirl a été maltraitée. A aller voir les matchs du TFC la saison dernière.
Une vraie torture.
SweDen a écrit:
Si si tfcgirl a été maltraitée. A aller voir les matchs du TFC la saison dernière.
Une vraie torture.
j'imagine, surtout la saison derniere...
vos promesses...
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Je suis de retour en Suisse chez moi! T'étais ou?
Sinon 1 ere soirée de notre festival ! La réussite totale! J'ai bossé toute la soirée au bar, bu quelques bières !^^
Sinon l'entretien d'embauche s'est bien passé j'ai un rép la semaine prochaine. Et j'ai recu un tél de Paris pour un stage et ils m'ont acceptés... Je sais pas quoi faire ... Bref! A méditer!
J'étais à Lausanne
kikinou a écrit:
Yeah' ! Les potos,
donc voilà je ne savais pas du tout que la D2 avait repris, je suis en coupe =/
Je vais tout faire pour perdre monmatch dedemain & me faire éliminer de la coupe, afin de m'inscrire en D2
ouais.
mais nan.
on est passé à un champ' à 8.
car niang et toi, vous n'aviez pas donné signe de vie.
on en a perdu un...
Aule', tu peux pas changer d'avatar ? je te confonds avec un autre sur un autre forum...