Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Belle victoire du Barca, et le but de Messi de la tête, juste jouissif
PS : D2 Créée, foncez !!!Merci Grenoble.
De rien 
J'ai envoyé un MP à tous ceux qui n'étaient pas inscrit, mais je crains que Niang ne soit pas là à temps, sa dernière connexion remontant au 17... 
Pour Luki, ce devrait être ce week-end, et les autres (Walli et Kikinou : dès que possible
)
PS : C'couillon Kuno, si encore y'avait fait beau t'en auraot mieux profité 
Dernière modification par Jose_Mourinho (28-05-2009 11:46:11)
Yeezy a écrit:
Salut
Je suis malade, ça craint et il ne fait pas beau pas en plus
copain, moi aussi j'suis malade 
Jose_Mourinho a écrit:
J'ai envoyé un MP à tous ceux qui n'étaient pas inscrit, mais je crains que Niang ne soit pas là à temps, sa dernière connexion remontant au 17...
Et d'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai pas eu besoin de ton MP pour m'inscrire. J'suis un grand !
Bon bah si niang n'est pas dans le coin, on fait vite un topic et on prend qqun qui est libre. Nan?
Sinon, on est pas couché.
On prend un noob, et basta, s'il n'est pas libre
T'façon à ctallure, il ne sera bientôt plus AFO 
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Salut
Je suis malade, ça craint et il ne fait pas beau pas en pluscopain, moi aussi j'suis malade
J'digère plus rien depuis des semaines aussi, c'est trop génialeuh...
J'arrive même plus à prendre de ptit dej' alors que toute ma vie j'en prenais...
Fuck ce corps de merde...
C'est à cause de HBW, MD, Salvia 'n co, Kasab'. 
HBW??
Sinon, hormis la weed (en grand excès je l'avoue) et la salvia quelques douilles, j'ai plus rien pris depuis plus de 2mois...
Et depuis quand t'es passé du côté osbcur toi au fait?
(J'le savais vu qu'on en avais déjà causé mais tu m'as pas dit quand et comment)
Dernière modification par Guinnessboy (28-05-2009 13:36:06)
Srna-RJ a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Et d'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai pas eu besoin de ton MP pour m'inscrire. J'suis un grand !
J'ai envoyé à tout le monde, sans exceptions, pour assurer au maximum le coup car j'en ai marre d'attendre que le champ' commence 
Petite question, on a combien de jours déjà pour le remplir ?
PS : Décidemment y'a beaucoup de malades dans le coin 
Yeezy a écrit:
Salut
Je suis malade, ça craint et il ne fait pas beau pas en plus
Si si il fait beau.
Suffit d'habiter dans une vraie ville.
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
Salut
Je suis malade, ça craint et il ne fait pas beau pas en plusSi si il fait beau.
Suffit d'habiter dans une vraie ville.
c'est une vraie ville.
j'ai la rougeole... 
Je vais tenter d'accéder à foot-land. J'ai réussi l'assaut du forum.
Viewing profile :: Wally
T'es sûr psychonaut, Wally? c'est un francais en plus, spa un Hazard. 
Petit papa noël quand tu descendras du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel... Les hommes n'ont pas été sages, ça a été un vrai carnage . CROIS MOI UNE VRAI BOUCHERIE.
New York à Kaboul City. Mais si tu descends quand même, dans ton traineau éternel, surtout n'amène pas de cadeaux, à ces enfants de salauds. Pour les grands soit sans pitié, surtout ne fait pas quartier, ils ne l'ont pas mérités, mets rien dans leur petits souliers...
Les Sales Maj' 
Dernière modification par Guinnessboy (28-05-2009 15:16:49)
Si c'est pas un Eden, c'est ptêtre un ... Yohan 
[Humour Lillois aha
]
Connaisseur le ptit Yenan. T'en est où dans tes études d'ailleurs? T'veux toujours faire avocat? (un autre choix m'étonnerait te connaissant et t'es pas assez bon rappeur.
)
Bah écoute, je suis toujours en Droit, enfin là je suis en vacances, mes examens sont terminés. J'ai les résultats le 3 juin, mais je suis sûr de passer en 3ème année (dernière année de licence) de Droit vu mes notes tout au long de l'année.
Après ma 3ème année, le plan c'est que je fasse un Master droit des affaires, puis Master 2 ... Et j'entre dans une école d'avocat
Donc oui, toujours avocat comme plan.
Concernant la musique, j'ai un peu de temps, et comme j'ai eu quelques propositions de concerts ça le fait, ces vacances-ci j'vais voir pour essayer d'enregistrer un son avec ce qu'il faut, puis j'vais essayer de voir avec quelques contacts si une maison de disque ou une prod indé ne serait pas interessée 
Hello les gars, faut absolument que je vous raconte la journée de pure folie que j'ai passé. ^^
Dans mon bahut, la tradition veut qu'à la fin de l'année, les terminales organisent un bizutage où ils organisent une mini émeute. ^^ Or, il s'est déroulé aujourd'hui... Récré de 10heures, un attroupement dans la cour, et là, un coup de sifflet et des oeufs, de la farine, de la mousse à raser, et tout ce qu'il y a de plus dégueulasse a volé, dans la tête d'à peu près tout le monde, dont moi. ^^
Donc suspension des cours, tout le monde dehors, et là, mini émeute avec une 30aine de flics qui ne pouvaient rien faire, se prenant des œufs sur la gueule et tout le bazar... Après, tout le cortège est allé foutre le bordel devant un collège qui se trouve à côté de... Roland-Garros ! Énorme.
Enfin bref, c'était géant, à part la quinzaine de terminales embarqués par les flics qui devront passer leur bac en candidat libre autre part que dans mon bahut. ^^
yo
C'est donc à cause de toi qu'il y eu des sirènes de police qui dérangeait les joueurs à Roland ?! 
alors vous etes content de votre tirage des journées pour la D1
Ngog a écrit:
C'est donc à cause de toi qu'il y eu des sirènes de police qui dérangeait les joueurs à Roland ?!
Sûrement... ^^
Walli a écrit:
Ngog a écrit:
Sûrement... ^^
c'est donc pour ça que Bartoli a perdu...ct'une honte ! 
Tentative échouée. Footland est imprenable.
Bref.
lukino a écrit:
Je vais tenter d'accéder à foot-land. J'ai réussi l'assaut du forum.
Qu'y a t-il, Lucas ?
MissOL a écrit:
Walli a écrit:
Ngog a écrit:
Sûrement... ^^
c'est donc pour ça que Bartoli a perdu...ct'une honte !
Osef, il reste Josselin Ouanna \o/
^^