Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez vu ce qu'il se passe sur FL, avec l'interdiction des africains parce qu'ils "trichent" ? C'est chaud quand même... Heureusement pour aule" que la Martinique n'est pas considéré comme un pays africain. ^^
C'est, en effet, révoltant.
Edit : P'tite pensée à Lucas, qui va subir une profonde deception vers 22h45.
Dernière modification par Srna-RJ (27-05-2009 19:20:04)
Walli a écrit:
Vous avez vu ce qu'il se passe sur FL, avec l'interdiction des africains parce qu'ils "trichent" ? C'est chaud quand même... Heureusement pour aule" que la Martinique n'est pas considéré comme un pays africain. ^^

c'est chaud cette histoire
Bah c'est normal.
Les noirs c'est tous des voleurs, c'est bien connu. Moi je les aurai suspendus avant.
SweDen a écrit:
Bah c'est normal.
Les noirs c'est tous des voleurs, c'est bien connu. Moi je les aurai suspendus avant.
En même temps, si on te laissait faire, il resterait qui ? T'éliminerais les noirs, les roux, les homosexuels, les hétérosexuels, les zoophiles, les bruns, les filles... ^^
SweDen a écrit:
Les noirs c'est tous des voleurs
Ca me rappel ma prof de maths qui a dit enervée " Les blancs ne volent pas !! " 
Sinon pour le championnat on peux me mettre dernier et en D2 pour le prochain champ' 
Dernière modification par Shevchenko33 (27-05-2009 21:44:35)
Barca \o/
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
Bah c'est normal.
Les noirs c'est tous des voleurs, c'est bien connu. Moi je les aurai suspendus avant.En même temps, si on te laissait faire, il resterait qui ? T'éliminerais les noirs, les roux, les homosexuels, les hétérosexuels, les zoophiles, les bruns, les filles... ^^
Les filles en 1er 
::. Myso-man .::
MASKASSHors ligne
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
Bah c'est normal.
Les noirs c'est tous des voleurs, c'est bien connu. Moi je les aurai suspendus avant.En même temps, si on te laissait faire, il resterait qui ? T'éliminerais les noirs, les roux, les homosexuels, les hétérosexuels, les zoophiles, les bruns, les filles... ^^
L'essentiel et l'indispensable : Moi.
Belle victoire du Barca, et le but de Messi de la tête, juste jouissif 
PS : D2 Créée, foncez !!! 
In da face, M.U . Content que ce club de chiottes ne soit pas sacré 
Bien joué le Varça !
HEUREUX! Super finale!!!!!! M. Busaca a fait un bon match!
Sinon, osef du Barca et de MANU!!!! ( Hum... Lol! )
Ligue 1 lancé 

Je rencontre Swe' à la première journée ^^
Tu l'attendais, ta revanche ? Ben tu vas l'avoir. :]
Carrément, surtout que j'ai finis d'entrainer mes milieux, ils sont parés 
Enfin bon je ne vise que le maintien, je compte déjà sur Yenan pour terminer derrière ^^ ensuite j'en ai déjà battu quelques uns dont toi, ainsi que Chnou', Kevin et Slash 
Je vise le maintien aussi vu qu'avec mon équipe actuelle je peux pas viser le titre et que le ventre mou n'a rien d'un objectif.
Jose_Mourinho a écrit:
Belle victoire du Barca, et le but de Messi de la tête, juste jouissif
PS : D2 Créée, foncez !!!
Merci Grenoble.
Walli a écrit:
J'ai pas compris ça. D'ou ils grugent les Africains ? Comment le savez-vous ?
En faite Manu a bloquer la connexion aux pays venant d'Afrique car 80% des tricheur ou hacker sont de se continent ( Maroc )
Ah okay merci. T'as vu ça ou ?
Okay merci ! 
Bah mon entretien d'embauche d'aujourd'hui a été repoussé au 10 juin
Super.
Salut 
Je suis malade, ça craint et il ne fait pas beau pas en plus 
Dernière modification par Yeezy (28-05-2009 11:08:42)