Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' aime pas Radiohead, et d' ailleurs j' aime pas Muse. Au moin il y a une certaine "logique".
Radiohead a surtout été influencé par Jeff Buckley si tu cherches vraiment des origines Luki. Mais c'est tout de même Radiohead qui a inventé ce style à part, Jeff Buckley c'était pas tout à fait pareil.
Après, Radiohead, c'est une institution, ils se sont arrêtés là et sont partis dans d'autres délires créatifs. Ils ne se sont pas cantonnés à ce style là.
Certains groupes sont venus après et ont avoué ouvertement reprendre le filon laissé par Radiohead, dont Muse, Travis, Coldplay etc. C'est pas plus mal pour la musique hein, n'empêche que l'album OK Computer de Radiohead surpasse largement tous les albums de Muse.
Après il y a Archive qui est pas mal dans le genre, mais dans un trip un peu plus psychédélique encore, et leur album Noise est vraiment une pure merveille.
SweDen a écrit:
Radiohead a surtout été influencé par Jeff Buckley si tu cherches vraiment des origines Luki. Mais c'est tout de même Radiohead qui a inventé ce style à part, Jeff Buckley c'était pas tout à fait pareil.
Après, Radiohead, c'est une institution, ils se sont arrêtés là et sont partis dans d'autres délires créatifs. Ils ne se sont pas cantonnés à ce style là.
Certains groupes sont venus après et ont avoué ouvertement reprendre le filon laissé par Radiohead, dont Muse, Travis, Coldplay etc. C'est pas plus mal pour la musique hein, n'empêche que l'album OK Computer de Radiohead surpasse largement tous les albums de Muse.
Après il y a Archive qui est pas mal dans le genre, mais dans un trip un peu plus psychédélique encore, et leur album Noise est vraiment une pure merveille.
Archive, en première partie de Muse l'année dernière, a fait une prestation proche du ridicule... N'empêche qu'en CD, c'est vrai que c'est pas mal. 
Le problème avec les groupes comme Archive ou Radiohead, c'est que la salle a son importance, contrairement à Muse qui est plus dans le gros et le commercial (c'est pas une critique là hein).
Donc je sais pas où tu as vu Archive, mais tout comme Radiohead, c'est un groupe qui ne peut s'apprécier en concert que dans des petites salles où le son va être vraiment excellent du coup. Sinon c'est proche de la merde intersidérale.
Enfin, étant fan de Radiohead, je sais que ça me tenterait pourtant pas trop de les voir en concert au Zénith de Toulouse par exemple. Trop grand. Par contre un concert privé...
Srna-RJ a écrit:
Le rock, vous savez, ...
La tu peux remarquer ce que je subis quand ca parle de foot francais.
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le rock, vous savez, ...
Grave. C'est horrible. 
Je suis d'accord avec ton résumé Sweden.
Plouf, plouf
La vie, parfois fait plouf.
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le rock, vous savez, ...
Grave. C'est horrible.
Clair 
"Street Spirit"

lukino a écrit:
Je suis d'accord avec ton résumé Sweden.
Plouf, plouf
La vie, parfois fait plouf.
Osef qui a fait quoi en 1er! Bellamy est un dieu et c'est tout. Muse jouent ce qu'ils jouent et ca plait.
Chaque groupe est différent et incomparable.
Punckt schluss.
Chaque groupe est différent, mais comparable.
Désolé mais bon.
Et Bellamy un dieu, bof. Il a une belle voix mébon...
Srna-RJ a écrit:
Darijo Srna soulève maintenant la coupe.
(Et non pas Frings, Jose. :p)
Bah ils l'auront pas volé les ukrainiens, ils auront dominés la finale, même si le Werder était bien diminué et que le 2ème but refusé de Pizarro (en prolongations) était totalement valable... 
Mais bon, faut avouer qu'une victoire du Werder hier, au vu du match, n'aurait absolument pas été méritée ^_^
Sinon, à l'heure actuelle, j'ai les boules bien comm il le faut, je devais partir, à 19h, avec les supporters du CSBJ, en bus, à Londres pour la finale de la Coupe d'Europe de demain soir entre Bourgoin et Northampton (équivalent de la coupe UEFA au rugby), et il a fallu que ma voiture choisisse ce jour pour tomber en panne... 
J'suis resté coincé sur une aire d'autoroute jusqu'à 20h30 avant qu'une dépanneuse ne vienne me chercher, le départ des bus étant fixé à 19h, j'l'ai dans l'os... VDM
PS : J'ai quand même eu une "bonne" nouvelle, mes 130€ de transport et billet me seront remboursés, mais bon... 
Arf pas de chance José
tu n'aurais pas été remboursé tu aurais vraiment pu paraitre sur vdm.fr
Parce que tu devais le prendre ou ton bus ?
XIII s'inscrira demain et Guinness' je lui ai envoyé un MP pour qu'il s'inscrive avant Samedi 18H.
Niveau rock, j'apprécie seulement Feeder, groupe trés souvent présent dans Gran Turismo.
Hmmm Sheva' est en stage jusqu'à mercredi prochain, il me semblait que c'était ce mercredi là mais non 
On fait comment ?
Si il peut s'inscrire Mercredi, vous faites ainsi. De même pour la D1. (éventuellement)
La D3 sera lancé Samedi, si nous sommes au complet, car nous sommes que 8.
P'tin Sheva' !!!

kernok a écrit:
Si il peut s'inscrire Mercredi, vous faites ainsi. De même pour la D1. (éventuellement)
Euh je suis en D1 ^^
Ce qu'on va faire c'est lancer le D1 jeudi, un jour pair, on aura du retard sur les deux autres mais on jouera les mêmes jours, on ne peut pas faire autrement. C'est quand même rageant de recommencer plusieurs fois un championnat ... Je veux bien croire qu'on s'organise le moment venu mais si il doit toujours y avoir des inconvénients ça craint, j'ai pas envie de finir le championnat en juillet 
quelqu'un a des news de niang ?
d'ailleur, de kikinou et dav' aussi ?
manque eux et seb' pour la D2
Dernière modification par aulelyon (22-05-2009 02:12:58)
Bhrecords a écrit:
P'tin Sheva' !!!
![]()
Sorry 
Allez dormir les enfants ! è_é
Yeezy a écrit:
Euh je suis en D1 ^^
Ca fait bizarre de lire ça. :p
yo
SweDen a écrit:
Le problème avec les groupes comme Archive ou Radiohead, c'est que la salle a son importance, contrairement à Muse qui est plus dans le gros et le commercial (c'est pas une critique là hein).
Donc je sais pas où tu as vu Archive, mais tout comme Radiohead, c'est un groupe qui ne peut s'apprécier en concert que dans des petites salles où le son va être vraiment excellent du coup. Sinon c'est proche de la merde intersidérale.
Enfin, étant fan de Radiohead, je sais que ça me tenterait pourtant pas trop de les voir en concert au Zénith de Toulouse par exemple. Trop grand. Par contre un concert privé...
Au Parc des Princes. ^^