Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en ... wait for it ... VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!
Jsuis trop heureux, j'ai tellement bûché ce dernier mois et demie que là tout est fini, quel bonheur... ma dernière épreuve était hier. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!
Vias pouvoir faire une MAJ sous peu alors, toujours à ma façon, va falloir vous attendre à des MPs bizarres 
Kikimou League...
Je ferais une dernière actualisation Jeudi soir, comme ça il sera bon pour jusqu'a Dimanche soir.
Kikimou League...
Yeezizi League...
Snuffzezette League...
Pour le championnat que j'ai chopé, si il peut être utile, tenez moi au courant par MP de ce que je dois faire 
Bhrecords a écrit:
Kikimou League...
Yeezizi League...
Snuffzezette League...
What else ?
Bhrecords a écrit:
Moi aussi j'ai eu Alice !

Bhrecords a écrit:
Kikimou League...
Lui, il est est voté à l'hunanimininité, je suppose.
Mon match amical face à Snuff 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2635227
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Swe', juste pour info, et te foutre les nerfs, Dani' a laissé tomber Toad.
De toute manière, on voulait pas de toi, mais c'était pour te le dire, histoire de bien te faire chier. Même si c'est pas le cas, j'aurais essayé de faire chier mon monde. Et c'est déjà pas mal.
Fuck l'AFO.En même temps qu'est ce que tu viens m'addresser la parole ? T'avais pas encore capté que Toad, c'était l'excuse que j'avais trouvé pour venir vous faire chier sur le topic sans qu'on m'emmerde en me suppliant de rejoindre votre trip pourri ?
J'te pensais plus malin que ça.
Bien la parade, t'es allée la chercher la loin, la miss.
Ecoute, pour la peine, je ne te tiendrais pas rigueur d'être venu postuler sur notre topic. En t'y montrant souvent, bien trop souvent pour n'avoir aucune intention particulière.
Porte toi bien, et crève seule.
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Kikimou League...
Lui, il est est voté à l'hunanimininité, je suppose.
Moi je vote pour !
Reste un jeu de mot avec Kuno!
Kirbaara a écrit:
Bien la parade, t'es allée la chercher la loin, la miss.
Ecoute, pour la peine, je ne te tiendrais pas rigueur d'être venu postuler sur notre topic. En t'y montrant souvent, bien trop souvent pour n'avoir aucune intention particulière.
Oh tu sais, c'est pas parce que je vais souvent sur un topic que je m'y plait.
Je vais souvent me foutre de la gueule des gros nazes sans goût sur le topic de Plus Belle la vie, du FCGB ou de la fonte des glaces, ça n'empêche pas que je les trouve naze.
C'est comme toi, j'aime bien me foutre de ta gueule, c'est pas pour ça que j'ai le moindre respect pour le ramassis de médiocrité que tu représentes.
AFO du Kuno League.
Pas trouvé mieux (en même temps, c'est le seul que j'ai trouvé).
Kuno m'avait dit de m'inscrire le 19, on est le 20. Je m'inscris quand en fait ? 
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Swe', juste pour info, et te foutre les nerfs, Dani' a laissé tomber Toad.
De toute manière, on voulait pas de toi, mais c'était pour te le dire, histoire de bien te faire chier. Même si c'est pas le cas, j'aurais essayé de faire chier mon monde. Et c'est déjà pas mal.
Fuck l'AFO.En même temps qu'est ce que tu viens m'addresser la parole ? T'avais pas encore capté que Toad, c'était l'excuse que j'avais trouvé pour venir vous faire chier sur le topic sans qu'on m'emmerde en me suppliant de rejoindre votre trip pourri ?
J'te pensais plus malin que ça.Bien la parade, t'es allée la chercher la loin, la miss.
utilise pas mon pseudo. 
MissOL a écrit:
utilise pas mon pseudo.
...
:h
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
utilise pas mon pseudo.
...
:h
ça veut rien dire ":h".
Alors faudra réactualisé les championnats ?
Svp décidez-vous je veux commencer 
Je suis re là...
Désolé si j'ai gêné le champ (apparemment oui) mais là j'ai 4jours de libres pour faire tout ce dont vous avez envie ! youpi
lukino a écrit:
libres pour faire tout ce dont vous avez envie ! youpi
Sûr ? 
Darijo Srna soulève maintenant la coupe.
(Et non pas Frings, Jose. :p)
ok, ben les gens de D2, on met quoi comme nom de championnat ?
comme ça je change, et des demain, inscription
P'tain facebook m'a fait une de ces peurs... J'ai cru que quelqu'un avait osé tapper dans le 100% à mon test. Heureusement il avait triché. ^^'
Les meilleurs scores sont à 72% pour l'instant ce qui est vachement respectable tout de même. 
Le génialissime "Kikimou" est de Kern' !
On cloture SAMEDI les inscriptions, donc les derniers validés seront ce jour même ! Ca vous va ?