Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En prépa ils t'obligent à bosser... Tu verras si ça te convient ^^
Warren : Désolé, je connais pas assez Seby pour oser. Mais c'est bien ce qu'il me semblait ! 
Moi, je sais pas si j'intègre une école d'ingé après mes deux ans d'IUT. Sachant que c'est le glandage intégrale en ce moment, je me vois pas bosser comme un acharné.
Les écoles d'ingénieurs, c'est le glandage assuré, Max'. Fonce là-bas. 
Je sais que les écoles de commerce, c'est pas mal du tout niveau glandage...
Donc ça doit ressembler un peu !
Complementaire, toi et moi, Lucas. Comme toujours.
Tu es au courant pour les 'ecoles de commerce', moi pour les 'ecoles d'ingénieurs'. :p
Tant qu'on se contredit pas, ça me va ^^.
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
lukino a écrit:
Seby, ça fait depuis juillet 2008 que t'es en vacance toi
T'es gentil là. Il a passé sa vie en vacances lui.
Un gros +1 qui s'impose. Le seul truc que j'ai taffé un peu de ma vie, c'est le code.
Moi pareil le permis et le code ^^
Srna-RJ a écrit:
Les écoles d'ingénieurs, c'est le glandage assuré, Max'. Fonce là-bas.
Genie civil 
Malheureusement je n'ai pas choisi ça 
MASKASSHors ligne
Je hais la fête forraine, trop de monde ^^
Et chaque année ce sont les mêmes attractions et puis le tarif quoi, 10 euros pour 3 minute de tour 
Ce midi, premier barbecue de l'année 
Heureusement qu'il ne faisait beau que ce midi ^^
Edit : Et j'ai gagné ma coupe de newbie, à moi les nvx entrainements 
Dernière modification par Yeezy (01-05-2009 01:05:28)
T.Walcott a écrit:
Genie civil
+1. Dire que j'ai choisi ça seulement parce que c'était le seul IUT que j'avais pas visité aux portes ouvertes 
Yeezy a écrit:
Je hais la fête forraine, trop de monde ^^
Et chaque année ce sont les mêmes attractions et puis le tarif quoi, 10 euros pour 3 minute de tour
Ce midi, premier barbecue de l'annéeHeureusement qu'il ne faisait beau que ce midi ^^
Edit : Et j'ai gagné ma coupe de newbie, à moi les nvx entrainements
moi j'aime bien, mais faut pas y aller pendant le foire expo et pis plutôt en semaine...^^
Oxygen. l'Ascenseur, Shake Off 
MissOL a écrit:
moi j'aime bien, mais faut pas y aller pendant le foire expo et pis plutôt en semaine...^^
Oxygen. l'Ascenseur, Shake Off
Les deux premiers n'y sont plus ^^ par contre il y a une sorte de booster qui fait 60 mètres de haut, seul problème, une file d'attente in-ter-mi-nable ! 
Je pense que j'y retournerais avec un pote dans la semaine quand les gens auront repris les cours 
J'aime bien le village car on y mange bien et on y ressort souvent dans un sale état 
Dernière modification par Yeezy (01-05-2009 02:45:29)
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Oxygen. l'Ascenseur, Shake OffLes deux premiers n'y sont plus ^^ par contre il y a une sorte de booster qui fait 60 mètres de haut, seul problème, une file d'attente in-ter-mi-nable !
Je pense que j'y retournerais avec un pote dans la semaine quand les gens auront repris les cours
J'aime bien le village car on y mange bien et on y ressort souvent dans un sale état
remarque je les ai fait une fois, je sais pas si je retenterai le coup... 
un nouveau ? super
ça c'est le probleme...plus le prix, ça doit pas être donné :s
c'est vrai que c'est toujours les vacs^^ j'irai le 8 j'pense...jour ferié, j'espere que tout le monde n'aura pas la même idée xD
Il me semble que c'est 10 euros la grande attraction (5 ce soir comme c'était demi-tarif). En tout il y a 2/3 nouveautés et j'en ai testé qu'un et il était bof.
Et comment ça c'est vrai que c'est toujours les vacs ? Tu as quittée le bahut ou quoi pour ne pas t'en rendre compte ? ^^
même l'Oxygen était à 8€...pfff. d'acc, merci ! ^^
non, mais comme tout le monde est en "grand week-end", j'avais zappé...puis en plus faut que je commence serieux à bosser là. c'est plus les vacances quoi 
L'AFO qui devient l'association tourangelle ou quoi ? 
MissOL, j't'ai envoyé une propo de match. ^^
Bonne soirée / bon réveil.
En pensant à Tours, j'ai vu le Toy R'Us surement où tu travaillais (Kuno) ^^ A coté du Carrefour si je me souviens ^^
(bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ^^)
Dernière modification par Twister- (01-05-2009 08:32:04)
yo
miss tu es libre le 6
Coach-Benji a écrit:
L'AFO qui devient l'association tourangelle ou quoi ?
MissOL, j't'ai envoyé une propo de match. ^^
Bonne soirée / bon réveil.
On est 2, on les envahit ^^
5 supporters des TFC:P
acceptée ^^
Twister- a écrit:
En pensant à Tours, j'ai vu le Toy R'Us surement où tu travaillais (Kuno) ^^ A coté du Carrefour si je me souviens ^^
(bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ^^)
mais non... 
pourquoi tu passais à tours ? de tout façon il n'y en a qu'un
The non desolée, prise jusqu'au 6, donc on peut se faire un match apres si tu veux^^
Twister- a écrit:
j'ai vu le Toy R'Us surement où tu travaillais (Kuno) ^^
Sûrement. Ce village ne doit pas accueillir plus 2 exemplaires d'un même magasin. :p
Bon annif', Sheva.
Dernière modification par Srna-RJ (02-05-2009 00:12:43)
Twister- a écrit:
Oui Tom c'est bien celui-là 
Seby a écrit:
Sûrement. Ce village ne doit pas accueillir plus 2 exemplaires d'un même magasin. :p
À quoi cela servirait ? Vu qu'on a 3 fois moins d'habitants qu'à Toulouse ^^
Et encore, on a eu pas mal d'ouvertures ces derniers temps (KFC - Ikea - Subway) 
KFC ! 
bon je joue fak le 6
warren31 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Genie civil
+1. Dire que j'ai choisi ça seulement parce que c'était le seul IUT que j'avais pas visité aux portes ouvertes
Et c'est dur ça en fait ?
MASKASSHors ligne
Srna-RJ a écrit:
Twister- a écrit:
tsss, ridicule 
enfin Kuno a repondu^^