Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
Noooon. Tout mais pas Marseille champion. Mon aversion pour ce club est quasi-aussi grande que celle pour Bordeaux. Ceci dit, Bordeaux champion ... Ça va chambrer du Toulousain après ...
Contrairement à vous qui avez les yeux braqués sur les bordelais, nous on SBLC de Toulouse, on gagne pas un titre pour chambrer Toulouse, on sera déjà vachement heureux pour nous même, ce sera déjà pas mal de fêter comme il se doit le titre si titre il doit y avoir, puis nos pensées de chambrages iront vers les marseillais, osef des toulousains ils sont hors course ^^
Oh t'inquiètes pas pour ça Yen', les chambrages vers les toulousains y seront quand même, vous ne pouvez pas vous en passer.
Un peu comme en 99 où vous aviez été champions... Et cette année là, c'est le TFC qui vous avait offert le titre en battant, à la surprise générale, l'OM, sur un but d'Océano. ^^
J'espère juste qu'on fera pas deux fois le même scénario, sinon faudra que le FCGB pense à nous rémunérer quoi...
il reste un tout petit mini espoir, alors mon coeur de supportrice n'a pas encore abandonné. 
MissOL a écrit:
et les lyonnais hein ?
==>
Mouais, j'ai pas grand chose contre les lyonnais moi ... Chambrer les lyonnais, ça sert à rien, pas de quoi les chambrer, leur piquer un titre qu'ils ont depuis 7 ans, c'pas gage de chambrage... Il était temps que quelqu'un les détrône
Au contraire, ça devrait êtrz aux lyonnais de chambrer, ça fait 7 ans qu'ils ont le titre, et pour une fois qu'ils ne sont pas 1ers, tous les autres supporters ne se sentent plus pisser et viennent les narguer...
Marseille c'est pas pareil. Sans rien vouloir généraliser, car tous ne sont pas comme ça, il y a beaucoup de supporters très arrogants, fiers, à l'OM. Tous ces petits rampants qui, une fois Lyon dépossédé, se sont acharnés sur l'OL en se foutant de leur gueule, en parlant de l'ambiance lyonnaise, de l'arbitrage etc... Je supporte pas ce comportement. Ils sont 1ers, qu'ils fassent la fête, mais qu'ils emmerdent pas les autres et surtout pas de cette manière. C'est une question de mentalité, les supporters marseillais ont souvent tendance à avoir le melon et la critique facile.
Puis bon, les sardines ça s'embroche, et il y a toujours du ressentiment par rapport à Giresse...
Disons que Toulouse, c'est la rivalité sympa, Marseille, on les aime déjà moins 
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
et les lyonnais hein ?
==>Mouais, j'ai pas grand chose contre les lyonnais moi ... Chambrer les lyonnais, ça sert à rien, pas de quoi les chambrer, leur piquer un titre qu'ils ont depuis 7 ans, c'pas gage de chambrage... Il était temps que quelqu'un les détrône
Au contraire, ça devrait êtrz aux lyonnais de chambrer, ça fait 7 ans qu'ils ont le titre, et pour une fois qu'ils ne sont pas 1ers, tous les autres supporters ne se sentent plus pisser et viennent les narguer...
Marseille c'est pas pareil. Sans rien vouloir généraliser, car tous ne sont pas comme ça, il y a beaucoup de supporters très arrogants, fiers, à l'OM. Tous ces petits rampants qui, une fois Lyon dépossédé, se sont acharnés sur l'OL en se foutant de leur gueule, en parlant de l'ambiance lyonnaise, de l'arbitrage etc... Je supporte pas ce comportement. Ils sont 1ers, qu'ils fassent la fête, mais qu'ils emmerdent pas les autres et surtout pas de cette manière. C'est une question de mentalité, les supporters marseillais ont souvent tendance à avoir le melon et la critique facile.
Puis bon, les sardines ça s'embroche, et il y a toujours du ressentiment par rapport à Giresse...
Disons que Toulouse, c'est la rivalité sympa, Marseille, on les aime déjà moins
tu sais que je t'aime toi ? 
Allez Bordeaux pour le titre ! 
Bande de lèches-bottes ! Les deux derniers posts sont assez révélateurs ^^.
Yenan et MissLOL, ouai carrément ! 
Bhrecords a écrit:
Yenan et MissLOL, ouai carrément !
arrete ça !
'spece de faux-cul^^
Pourquoi souhaiter la victoire de Bordeaux cette année se serait être faux-cul ? 
ah non, aucun rapport avec le foot...
j'parlais de "Yenan et Miss"L"OL, ouai carrément !" 
Je sais pas ce que j'ai vu, j'ai du penser que tu avais quoter son précédent message, quoi que le mien aurait pu s'adresser à Luki 
'fin bref je m'enfonce là ... je dois avoir besoin de sommeil ^^

Sinon je suis d'accord avec le Mr aux griffes ! 
15 ième victoire de suite
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2583162
Yen, je le dis et je le répète, les rancoeurs envers Marseille tu les a dans chaque ville.
Toutes les villes font stade plein contre l'OM et espèrent les battre. Après, peut-être à qu'à Bordeaux les rancoeurs sont plus élevées à cause de l'histoire ouais, mais ça n'est pas un derby.
Déjà que d'après la définition même d'un derby, les Bordeaux/Toulouse et Bordeaux/Nantes n'en sont pas vraiment... 
Juste. Les marseillais eux en ont vraiment rien à carer des bordelais. Enfin, en tout cas, les supporters marseillais que je connais ne m'ont jamais dit "Bordeaux on les aime pas", au contraire même. 
MAJ
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 007#p91007
faudra penser à mettre à jour les info afos en première page
lukino a écrit:
Luky luke (L)
Parles de Politique , de papillons ou encore du lac léman avec moi! C'est moche le foot francais!!!!!!!!!!!!
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
Luky luke (L)
Parles de Politique , de papillons ou encore du lac léman avec moi! C'est moche le foot francais!!!!!!!!!!!!
Mon snuffy ! Alors :
- Je hais l'UDC et le FN.
- Les papillons c'est bô.
- D'ailleurs il fait assez beau pour aller me baigner dans ce magnifique lac !
Roh laisse les, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de suspens en L1 ^^
Moi j'ai renversé un papillon en voiture ! 
Bhrecords a écrit:

Meurtrier.
Bhrecords a écrit:
Monsieur Bh, la cour ici présente vous condamme a 7ans de prison ferme plus 3ans de sursis.
Et vous ne pouvez pas aller en appel dans ce cas ci, la loi est très claire la dessus.
SweDen a écrit:
Juste. Les marseillais eux en ont vraiment rien à carer des bordelais. Enfin, en tout cas, les supporters marseillais que je connais ne m'ont jamais dit "Bordeaux on les aime pas", au contraire même.
D'un côté c'est grace à nous qu'ils sont premiers 
Match magnifique des bordelais hier
.
Après le matchs et le échanges avec séby
, je suis sorti en ville et c'était vraiment la folie
.
De plus en plus de monde pense que le titre et pour les gigi

Dernière modification par cedricportos (30-04-2009 14:05:52)
Ya du soleil et des nanas, darladiladala...
Bon week-end à vous !