Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' Maël 
Hier tard dans la soirée , on a perdu notre match de championnat de Futsal 10-2 soit quelques jours avant mon anniv' 
Bhrecords a écrit:
Bah pendant le championnat, un match par semaine pour ceux qui seront encore en coupe. ^^
c'est ce que j'ai proposé sur le fo
Bonsoir ^^
j'ai raté quelque chose ? 
Non rien raté miss... Enfin je crois pas!
MissOL a écrit:
Bonsoir ^^
j'ai raté quelque chose ?
Oui.
J'ai pris le contrôle du monde, mais je l'ai abandonné contre 10 dollars.
Ca s'est pas vu au grand jour, mais j'ai gagné de l'argent. Et ça valait pas plus de 10 dollars.
Le pire c'est que l'acheteur s'est fait arnaquer. Avec la grippe mexicaine, il ne vaut plus que 8 dollars...
cedricportos a écrit:
The' mp
ced mp
Seby mp.
Jean mp.
Nico mp.
C'est quoi le but du jeu ? Faire tous les membres de l'AFO ? Stop jeu 
Non non, trop tard, le " Stop jeu " annule tout.
Seby a écrit:
♦ You win ♦
Il manque juste la petite musique et ça devient vraiment trop classeux 
cedricportos a écrit:
Bravo poto tu as gagné
Xiéxié. 
warren31 a écrit:
Seby a écrit:
♦ You win ♦
Grave. ^^
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Bonsoir ^^
j'ai raté quelque chose ?Oui.
J'ai pris le contrôle du monde, mais je l'ai abandonné contre 10 dollars.
Ca s'est pas vu au grand jour, mais j'ai gagné de l'argent. Et ça valait pas plus de 10 dollars.
donc, j'ai rien raté... 
Swe' mp...
euh non pardon^^
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Seby a écrit:
♦ You win ♦
Grave. ^^
J'l'ai plus en tête la musique 
Miss' a écrit:
Swe' mp...
euh non pardon^^
On vient de me dire que cette blague a déjà été faite. Merci d'éviter de récupérer les restes pour les utilisations personnelles ( Cf. Keseru )
J'ai pas compris la blague.
Je dois être limité. 
SweDen a écrit:
J'ai pas compris la blague.
Je dois être limité.
Ça fait mal quand on s'en rend compte, hein ?
Juste un truc pour l'organisation du champ ou de la FL cup .
Ça sert à quoi de se faire chier à recenser tout par MP , à envoyer des MP et bien sûr à rupper l'annonce à chaque page pour que tout le monde la voit alors que sur le forum AFO, il y a un putain de sondage qui vous attend, et où il suffit de faire deux clics pour donner la réponse? ^^
Bande de bétas 
Z'allez bien sinon? Demain partiels. 3H de Droit civil, yahou ! T'ain ça va être chaud 
Qu'est ce que je kifferais tomber sur les quasi-contrats ... Parce que la responsabilité du fait d'autrui, non merci 
Yenan a écrit:
La responsabilité du fait d'autrui
La seule chose que j'ai à peu prés compris cette année en droit.
Quand tu es en face d'un arrêt qui parle de manquement contractuel et de responsabilité d'autrui en même temps, tu te fais un peu dessus ... Entre la jurisprudence bordélique en matière contractuelle (querelle jurisprudentielle jusqu'en 2006, rattachement des positions en 2007, nouvelles divergences en 2008 sauf que là les chambres de la C.Cass qui s'étaient opposée prennent la position inverse de ce qu'elles avaient avant 2006) + la responsabilité d'une association de chasse ou un syndicat (est-ce qu'elles sont, comme toute association sportive qui dirige, contrôle, organise la vie de ses membres, tenues à responsabilité sur le fondement de l'article 1384 du Code civil? Là encore la JP est fluctuant, bien qu'il semble que récemment, elle opte pour un gros Non), il y a de quoi se prendre la tête et péter un gros cable 
Tu fous en plus un mineur ou un apprenti là dedans, + un bâtiment en ruine et une communication d'incendie et pour couronner le tout, un accident de la circulation avec visée expresse de la loi de 1985, je file directement prendre la corde.
Bon ceci étant, ça prouve que je suis pas trop à la ramasse et que je ne me noierais pas en cas de fourberie de ce genre, mais quand même, jsuis pas masochiste 
Vive les quasi-contrats, je prefère largement commenter un arrêt où un généalogiste se pourvoit tranquillement en cassation sur le terrain de la gestion d'affaire pour obtenir paiement de ses honoraires, ça c'est la belle vie 
[Mais faut pas rêver, on tombera jamais là dessus :'( ]
Yenan a écrit:
Quand tu es en face d'un arrêt qui parle de manquement contractuel et de responsabilité d'autrui en même temps, tu te fais un peu dessus ... Entre la jurisprudence bordélique en matière contractuelle (querelle jurisprudentielle jusqu'en 2006, rattachement des positions en 2007, nouvelles divergences en 2008 sauf que là les chambres de la C.Cass qui s'étaient opposée prennent la position inverse de ce qu'elles avaient avant 2006) + la responsabilité d'une association de chasse ou un syndicat (est-ce qu'elles sont, comme toute association sportive qui dirige, contrôle, organise la vie de ses membres, tenues à responsabilité sur le fondement de l'article 1384 du Code civil? Là encore la JP est fluctuant, bien qu'il semble que récemment, elle opte pour un gros Non), il y a de quoi se prendre la tête et péter un gros cable
Tu fous en plus un mineur ou un apprenti là dedans, + un bâtiment en ruine et une communication d'incendie et pour couronner le tout, un accident de la circulation avec visée expresse de la loi de 1985, je file directement prendre la corde.
Bon ceci étant, ça prouve que je suis pas trop à la ramasse et que je ne me noierais pas en cas de fourberie de ce genre, mais quand même, jsuis pas masochiste
Vive les quasi-contrats, je prefère largement commenter un arrêt où un généalogiste se pourvoit tranquillement en cassation sur le terrain de la gestion d'affaire pour obtenir paiement de ses honoraires, ça c'est la belle vie
[Mais faut pas rêver, on tombera jamais là dessus :'( ]
Pff, j'ai pas lu. 
Et ça se croit intelligent parce ça connait 3 trucs sur le Droit..
Je dis : coupable !
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
[Mais faut pas rêver, on tombera jamais là dessus :'( ]Pff, j'ai pas lu.
La même . 
Srna-RJ a écrit:
Et ça se croit intelligent parce ça connait 3 trucs sur le Droit..
Tu viendras pleurer à ma porte quand t'auras un problème de Droit à résoudre, 'spece de blond