Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
happy mael
Twister- a écrit:
Bien j'étais à Niort 6 jours puis 2 jours à La Rochelle ^^
un temps parfait avec du soleil tous les jours (je crois^^)
Sinon rien de spécial en particulier
Ps : bon anniversaire Bh'
Ouai remarque tu as eu de la cance, il a fait beau toute la semaine dernière. Et c'est partit pour être tout l'inverse cette semaine. ^^
Merci ! 
themalin a écrit:
happy mael
Euh merci The' ... 
ouais ça te fait quel age au fait
themalin a écrit:
happy mael
Pas mieux.
Joyeux Happy Meal. ^^
Bon anni BH!
Bon je prends les choses en main!
Afin de faciliter l'organisation du champ ou pas, veuillez svp m'envoyer un mp soit en écrivant : " AFO " ou " FL Cup ". Je dévoilerai pas l'identité des gens voulant faire la Fl Cup. Si quelques personnes veulent la faire, bah on repousse le champ. Point final
Veuillez quoter ce message afin que tous le monde le voie et que ca soit réglé rapidement. Merci!
Ouiiiiii Snuff président... arrêtez... Vous allez me faire rougir
Joyeux anniversaire Biatch' 
Personnellement je ne ferai pas la FL Cup. J'ai la même mémoire et la même rancune que luki'. 
snuffzeit a écrit:
Bon anni BH!
Bon je prends les choses en main!Afin de faciliter l'organisation du champ ou pas, veuillez svp m'envoyer un mp soit en écrivant : " AFO " ou " FL Cup ". Je dévoilerai pas l'identité des gens voulant faire la Fl Cup. Si quelques personnes veulent la faire, bah on repousse le champ. Point final
Veuillez quoter ce message afin que tous le monde le voie et que ca soit réglé rapidement. Merci!
Ouiiiiii Snuff président... arrêtez... Vous allez me faire rougir![]()
J'aurais bien voulu faire la FL Cup mais elle est treop longue donc j'opte pour le champ' ^^
Mais si le champ' sort en majorité à quand le prévoit on ? Car la je souhaitais faire ma F1 CUP en officielle avec 16 membres (assez courte)
Afin de faciliter l'organisation du champ ou pas, veuillez svp m'envoyer un mp soit en écrivant : " AFO " ou " FL Cup ". Je dévoilerai pas l'identité des gens voulant faire la Fl Cup. Si quelques personnes veulent la faire, bah on repousse le champ. Point final
Nico: AFO
MP envoyé 
MASKASSHors ligne
snuffzeit a écrit:
Bon je prends les choses en main!
Chnou' président !! ( Bah ouais, si bordeaux gagne le championnat, et que Jean est encore président, voit les dégâts pour les Toulousains
)
snuffzeit a écrit:
Mdr, c'est un acte de haute trahison de vouloir faire la FL Cup 
snuffzeit a écrit:
Ouiiiiii Snuff président... arrêtez... Vous allez me faire rougir
![]()
Lol, j'avais pas vu ça. Se référer en haut du post' 
Non on laisse libre choix aux afoistes... Mais Snu' n'est pas si neutre, et les noms qu'il me transmettra seront sur ma liste noir... Si vous voyez ce que je veux dire ... ^^.
Bonne anniversaire Bh !!
Dernière modification par lukino (27-04-2009 21:30:52)
Merci les gars ! 
21, The'.
Bh': AFO 
AFO, AFO et AFO.
kernok a écrit:
AFO, AFO et AFO.
J'rajouterais AFO aussi ! 
J'ai bien envie de faire la FL Cup pour faire chier tout le monde en fait. Je me tate.
MP sent.
Halamario a écrit:
Pas encore trop tard, minuit n'a pas encore sonné... ouf !!
Bon anniversaire Bh !
T'es encore dans les temps ! Merci Hala' ! 
Twister- a écrit:
un temps parfait avec du soleil tous les jours (je crois^^)
Sache que sur Toulouse, on vient de subit nos 6 jours de pluies annuelles. Quel comble !
Temps tout pourri aujourd'hui et dire qu'il y a bientôt la foire à Tours (avec le village gastronomique 
)
kernok a écrit:
themalin a écrit:
happy mael
Pas mieux.
Joyeux Happy Meal. ^^
J'avais lu la même chose ^^
Personne cette nuit ? :'(
MASKASSHors ligne
Mardi: 8H-9H; 15H30-17H30
Mercredi: 10H-11H
Jeudi: 8H-11H
Bref, Vendredi je connais mon code par coeur...
Bon courage .... ^^
MASKASSHors ligne