Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai eu plus de prob que toi pour gagner swe
Srna-RJ a écrit:
Les AFOs qui ne font rien actuellement serait tentés par une Zhén' spécial AFO ?
Si jamais ça se fait, je suis bien sûr partant 
Sinon je suis libre mercredi, vendredi, samedi et dimanche si certains sont intéressés 
Je vais enfin pouvoir rejouer un match après 10 jours de stage 
Bon je risque de me prendre une déculottée par contre 
Srna-RJ a écrit:
Et Hambourg récupère Gravgaard de Nantes, ils ont tout compris eux ^^
Srna-RJ a écrit:
Ce soir : Bizkit !
Et ...
Et ...
http://up.sur-la-toile.com/imhD
Quelle nouvelle !
Je vois déjà le quattuor magique : Dario Conca - Arouca - Mauricio Jr - Thiago neves.
Bizkit? Heu... Limp Bizkit? En live?
Bizkit avec les dés. 
Reviens du lycée, j'y suis allé à pied, plein d'eau dans mes shoes. Bien chiant quand il reste de la route.
Pendant une heure je me suis tapé une heure tranquilou dans un bar près du lycée. (Le "Brazza" pour faire en détail ^^)
Et victoire 7-1 ce matin. 
Dernière modification par T.Walcott (02-02-2009 18:51:21)
MASKASSHors ligne
salut
journée chez moi aujourd'hui ^^
Bonsoir finale de coupe 20h45 
Sinon journée superbe quelques résultats de Bac blanc j'ai 70 points d'avance avec les matières scientifiques ^^ mais les langues vont surement redescendre un peu cette marge 
Bhrecords a écrit:
Bizkit avec les dés.
hein?
Tu connais pas le Bizkit ?? 
C'est un jeu de dé ou tu bois pas mal. ^^
La voici la voila ma finale ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=504481
Bhrecords a écrit:
C'est un jeu de dé ou tu bois pas mal. ^^
Explique 
→ 

MASKASSHors ligne
Arsenal...bof
pas taper 
Arshavin par contre... 
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est un jeu de dé ou tu bois pas mal. ^^Explique
Alors y'a plusieurs façon de jouer, voici la mienne:
Donc tu joues avec 2 dés, avec autant de personnes que tu le souhaites les combinaisons sont:
- Lorsque la somme des dés font 7, tout le monde doit dire "bizkit" et le dernier doit boire une gorgée.
- Lorsque le joueur fait un double ( deux 1, deux 6, deux 3 ...) il distribue le nombre de gorgée du double, donc si double 4 → 4 gorgées. Il a également le droit de rejouer.
- Lorsqu'un joueur fait le chiffre 3 (bien le chiffre 3 et non pas 2+1) il devient "bizkit", donc à chaque fois qu'un autre joueur fait un 3, le "bizkit" doit boire une gorgée. Pour ce "débizkité" le joueur doir lui même refaire un 3.
- Si un joueur fait 11, celui qui joue apres lui doit boire une gorgée.
- Si un joueur fait 10, c'est lui même qui boit une gorgée.
- Si un joueur fait 9, c'est le joueur qui a joué avant lui qui boit.
- Lorsqu'un joueur fait 8, il invente une règle. (exemple: tout le monde boit de sa mauvaise main, ou échange des noms dans le sens du jeu, enlever le mot boire). Si une personne ne respecte pas la règle il doit boire une gorgée.
Voilà nos règles, si j'ai rien oublié. ^^
Red: 
Ah je connais ce jeu mais on ne doit pas l'appeler Bizkit par chez nous ou alors j'étais tellement bourré que je ne m'en souviens plus ^^
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
Donc tu joues avec 2 dés, avec autant de personnes que tu le souhaites les combinaisons sont:
- Lorsque la somme des dés font 7, tout le monde doit dire "bizkit" et le dernier doit boire une gorgée.
- Lorsque le joueur fait un double ( deux 1, deux 6, deux 3 ...) il distribue le nombre de gorgée du double, donc si double 4 → 4 gorgées. Il a également le droit de rejouer.
- Lorsqu'un joueur fait le chiffre 3 (bien le chiffre 3 et non pas 2+1) il devient "bizkit", donc à chaque fois qu'un autre joueur fait un 3, le "bizkit" doit boire une gorgée. Pour ce "débizkité" le joueur doir lui même refaire un 3.
- Lorsqu'un joueur fait 8, il invente une règle. (exemple: tout le monde boit de sa mauvaise main, ou échange des noms dans le sens du jeu, enlever le mot boire). Si une personne ne respecte pas la règle il doit boire une gorgée.
Red:
si c'est pas avec du jus de fruit...faudra que j'essaie 
Yeezy : perso jamais entendu parler 
Bonsoir vous 
Retour d'un gros Week-End de trois jours de skis dans les Hautes-Pyrénnées, vraiment bien sympatique, de la rigolade - à en juger l'expression du visage des gens qui me voyer skier^^ - aucune fracture, je garde ma virginité hospitalière 
On y jouera lors de la rencontre entre AFO. 
Salut Kern'. 
Monsieur Bh 
Avec des dès, je connais juste le 421...
Non mais Snuff ne peut pas connaître le Bizkit, il boit jamais !
Toujours sobre notre Snuff.
Ahem. 
Connaissais pas le Bizkit jusqu'à présent mais me voila maintenant informé ^^
Par contre je connais bien Limp Bizkit ^^
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
Red:
Connais! On appelle ca le Triman nous! 
C'est quasi la meme chose^^
Je vous prends quand vous voulez les filles ^^