Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais et toi

ouais et alors ça te gêne
sinon je finis le mois dans les basfonds tu top 500 mais c'est déjà ça
Twister- a écrit:
The' s'appelle David ?
^^
T'as touché un point sensible de la vie de The'
T'as découvert quelque chose qui est en rapport avec sa vie réelle 
Toujours pas le net chez mi , je ne sais pas si c'est ma connexion qui déconne , si c'est mon cable ou ma wifi , ou mon modem ou si a vient de chez SFR 
Sinon journée bien crevante pour mi d'où j'ai fait le barjot comme le dise mes poto , je prends des risques avec ma santé
Adj , j'ai fait mes 2 compét de skicross et de descente pour les 2 j'ai été éliminé par une chute tout 2 en final 
Après match de futsal ou j'ai jouer tout les 2 match contre l'un des meilleurs équipe de HS et j'avais vraiment plus les jambes à jouer mais j'ai jouer les 2heures 1/2
1er match on perds 9-1 dont le seul bu marqué par mi alors que j'suis défenseur
2eme match 9-8 avec aucun but malgré que j'étais attaquant ...
Sinon j'suis chez un de mes poto d'où mon accès Internet et j'suis en train de battre un record , j'ai roulé un bédo de 30 cms et chargé à bloc j'ai du mal à le finir 
Sinon j'ai eu 9.40 au BP Blanc ce qui veut dire que j'ai pas le niveau encore pour le BP , donc je pense que d'ici 2 semaine voir après les vacances ou après mon stage , je mettrais mon compte en mode vacances surment . Jusqu'à fin Juin , pour pouvoir que je révise un leger peu car là j'fou rien , en cours pareil d'ou j'fait trop le con partout
Dernière modification par Shevchenko33 (31-01-2009 22:35:40)
Walli a écrit:
Srna & Snuff bannis...
Il est ridicule ce modo.
+1
Mais quand on voit qui lui a donné ce rang, ça devient tout de suite moins étonnant 
J'vais me mater un film. Bye.

2 sets à 1 pour Nadal pour l'instant en finale de l'Open d'Australie 
Et allez les Experts en finale de handball contre la Croatie (match à 17H30) 
kikinou a écrit:
C'est quel modo qui les as banni?
Eko'
Yeezy a écrit:
2 sets à 1 pour Nadal pour l'instant en finale de l'Open d'Australie
Et allez les Experts en finale de handball contre la Croatie (match à 17H30)kikinou a écrit:
C'est quel modo qui les as banni?
Eko'
2 partout maintenant mais...
allez Nadal 
Nadal s'impose.
On sent quand même que Federer revient de mieux en mieux, il a développé de belles choses, et il y a qu'à voir les stats du match pour constater que c'est son jeu à lui qui a décidé de l'issue du match...
Mais le service... Rho c'pas possible ça... Si Federer alignait ses premières, je pense que le match était plié à 3 sets pour lui. Maintenant ce n'est pas le cas, et Nadal a bien tenu la baraque derrière. Parce que bon, il suffit pas que le joueur en face fasse des erreurs, il faut aussi saisir sa chance, et là Nadal a géré.
Enfin... Federer fait plus de 20 coups gagnants que Nadal, plus de 20 fautes directes aussi, et malgré son craquage total en 5eme set, il marque seulement un jeu de moins que Nadal au total, ça montre bien que c'est Federer qui a le plus osé et le plus tenté. Maintenant, il retrouve peu à peu son meilleur niveau, c'est bien, j'espère juste qu'il parviendra à le retrouver un jour...
Pour Roland Garros, ça serait génial, un Federer et un Nadal à leur meilleur niveau, ça serait d'anthologie. 
Hello tout le monde ! 
Retour de belgique, je me souviens de très peu de chose, sous forme de flash-back ^^
Bonne chance pour notre match The' 
Mon 1er match avec l'AFO 
Edit : allez voir le topic Remy Gaillard, il y a un gars qui postule 3 fois, avec le même logo, mais pas le même pseudo ^^'
Dernière modification par T.Walcott (01-02-2009 14:44:39)
MASKASSHors ligne
MissOL a écrit:
allez Nadal
Sages paroles 
Mais ça me fait chier pour Roger quand même ...
Je le hais ce Nadal... Il tourne à je ne sais quelle substance, et personne ne dit rien... C'est même plus un joueur de tennis, c'est un buffle, un bras gauche sur-gonflé pour taper, courir, taper, courir...
Roger, au moins, il a la classe. 
je suis libre le 6/7 si quelqu'un veut me jouer
Walli a écrit:
Je le hais ce Nadal... Il tourne à je ne sais quelle substance, et personne ne dit rien... C'est même plus un joueur de tennis, c'est un buffle, un bras gauche sur-gonflé pour taper, courir, taper, courir...
Prouve le 
Walli a écrit:
Ça c'est sûr. C'est le meilleur joueur au monde, il peut te sortir tous les coups du tennis, mais j'ai une petite préférence pour le gaucher ( Trop forts ces gauchers
)
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
Prouve le
Suffit de regarder sa face. ^^ Il arrive même pas à garder sa tête normale, il doit toujours faire un truc bizarre avec son oeil. ^^
Walli a écrit:
Ça c'est sûr. C'est le meilleur joueur au monde, il peut te sortir tous les coups du tennis, mais j'ai une petite préférence pour le gaucher ( Trop forts ces gauchers
)
Roger. 
Walli a écrit:
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
Prouve le
Suffit de regarder sa face. ^^ Il arrive même pas à garder sa tête normale, il doit toujours faire un truc bizarre avec son oeil. ^^
C'est pas une preuve ça ... Regarde Chnou' ou Jean aussi ont des têtes bizarres, c'est pas pour autant qu'ils prennent des trucs ... Bon, pas Jean en tout cas.
Euh, j'aime pas Nadal non plus Walli, mais bon, il se dope autant que tous les autres joueurs de ce niveau ^^
Enfin, j'aime pas Nadal... J'aime pas son jeu plutôt, pas assez complet, peu plaisant à regarder.
Je préfère largement un Federer à son meilleur niveau, en plus il est bien plus sympathique... Maintenant je commence à avoir des doutes sur est-ce qu'il va arriver à retrouver son meilleur niveau un jour ? 
J'ai eu de la peine pour Federer mais un jour il égalisera le record de Pete Sampras en terme de victoire en grand chelem (pourquoi pas à RG
).
Sinon champion du monde de hand', énorme doublé après le titre olympique 
Journée de comatage pour moi aujourd'hui 
J'ai encore plein de taf, je ferais tout ça ce soir pendant le superbowl 
MASKASSHors ligne
salut
toujours ce probleme de ligne, ça me gave
j'ai émit une idée sur notre forum, en suggestion