Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Edit : Hier bowling. Hier, record de carrière. Hier, 182. Hier, 15 verres de Tequila gagnés. Hier, vomis sur la piste. Voilà !
La dechhh!! On vomi pas au bowling merde! 
Par contre, pas en forme non plus moi... Et pour une fois... J'ai aussi gerbé... La honte... Et en + j'habite au 3 eme etage d'un immeuble et j'ai vomi en bas l'immeuble... J'ose pas aller regarder 
cedricportos a écrit:
:/Pourtant ton cahier été à droite
, la même pour moi semestre à vite oublié
![]()

Et les cahiers à droite, alors ? ^^
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Edit : Hier bowling. Hier, record de carrière. Hier, 182. Hier, 15 verres de Tequila gagnés. Hier, vomis sur la piste. Voilà !
Par contre, pas en forme non plus moi... Et pour une fois... J'ai aussi gerbé... La honte... Et en + j'habite au 3 eme etage d'un immeuble et j'ai vomi en bas l'immeuble... J'ose pas aller regarder
Mouahaha, t'es venu au mélo après? Jme souviens plus de qui est venu ou pas?!
Légèrement beaucoup bourré moi aussi...pas quiché par contre 
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
![]()
Et les cahiers à droite, alors ? ^^
Bah euh je sais plus j'ai du oublié de les regarder 
Thirt33n a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Par contre, pas en forme non plus moi... Et pour une fois... J'ai aussi gerbé... La honte... Et en + j'habite au 3 eme etage d'un immeuble et j'ai vomi en bas l'immeuble... J'ose pas aller regarderMouahaha, t'es venu au mélo après? Jme souviens plus de qui est venu ou pas?!
Légèrement beaucoup bourré moi aussi...pas quiché par contre
Ouais je suis venu au mélo patate... J'étais a coté de toi

Par contre, je viens d'aller voir l'état des lieux devant l'immeuble... Ca a l'air d'aller 
snuffzeit a écrit:
Thirt33n a écrit:
snuffzeit a écrit:
Par contre, pas en forme non plus moi... Et pour une fois... J'ai aussi gerbé... La honte... Et en + j'habite au 3 eme etage d'un immeuble et j'ai vomi en bas l'immeuble... J'ose pas aller regarderMouahaha, t'es venu au mélo après? Jme souviens plus de qui est venu ou pas?!
Légèrement beaucoup bourré moi aussi...pas quiché par contreOuais je suis venu au mélo patate... J'étais a coté de toi
![]()
Par contre, je viens d'aller voir l'état des lieux devant l'immeuble... Ca a l'air d'aller
Hahaha je me souviens maintenant que tu dis, t'a lancé les béquilles sur le banc 
C'est clair qu'il doit pas y avoir grand chose, le vomi qui tombe de trois étages se vaporise presque en arrivant par terre^^
Rooo je viens de manger
vous parler de vomi ^^
Ca me redonne faim, perso.
Bah moi je viens de fiir de manger! 
Par contre au fait, ya des trainées sur l'immeuble... J'avais pas vu ca

cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
![]()
Et les cahiers à droite, alors ? ^^Bah euh je sais plus j'ai du oublié de les regarder
Ils étaient pas mal étalé, pourtant. 
Bonne année Kéké'. 
Yen' j'suis pas fier de ma voiture.
^^
Fellation Tom', euh non fellicitation. 
Seby sympa la galette au bowling. 
Srna-RJ a écrit:
Quicher après 15 verres de Téquila ? Tu as fait comme moi y'a 1 mois mais moi c'était pas 15 verres de Téquila c'était carrement la bouteille de 70 cl ^^
En direct de ma PSP en station tranquille au bord d'une terrasse en train de fumer et de se geler des doigts avec -10° a écrire sur cette satané PSP malgré un soleil assez chaud ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (10-01-2009 16:40:40)
Rentre à l'interieur. ^^
La tequila ca fait gerber... Hier soir, c'est la déspé qui ma tué... De la merde cette tequila!
Et le comble, c'est que j'ai plus de voix! N'imp!
Tiin c'est vraiment la mort ce forum sérieux fiiou de pire en pire ^^
Cest le week end patate. Normal 
La semaine ya pleins de monde 
A l'Interieur c'es remplis de monde mais on peux pas fumer 
Mais à la terrasse on peux rouler peinard son bédo pour le fumer ensuite boire sa bière avec la gnole offerte
et profiter du soleil mais les doigts sont sensibles ^^
Teq' paf'. 
Moi j'récupere de hier soir en attendant ce soir. ^^
En plus demain matin entrainement de foot à 10H30. o.O'
Perso j'ai jamais vomi à cause de l'alcool. 
SweDen a écrit:
Arretes le Champomy !! 
Moi rarement, mais lorsque je vomis c'est toujours la matin en me reveillant 
SweDen a écrit:
Genre le mec ^^
Perso, j'ai souvent vomis, mais surtout car je met les doigts! Bas ouais trop barbouiller je peu pas boire alors un petit vomis et c'est reparti 
Si quelqu'un vend un 40-44 ans de plus de 500 Points prévenez moi (milieu de préférence) )=
Dernière modification par Tom-679 (10-01-2009 18:23:15)
Z'etes degeu stout!
3-3 contre juamp...Belle perf 
Non mais c'pas ma faute si j'ai jamais vomi hein... J'sais pas... Je me suis déjà enfilé 3/4 d'une bouteille de tequila en 1h, ben j'étais complètement bourré, mais pas de vomi.
C'est un exemple.
C'est vrai que je bois rarement plus qu'une bouteille de tequila proportionnellement, en soirée, mais bon.
Après j'ai déjà vomi à cause de gastro mais là n'est pas la question. 
yop yop
alors toujours personne pour me prendre mes joueurs