Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui tiens. On a jamais fait ça à l'AFO, faire le comparatif des bagnoles. J'suis sûr que vous êtes tous aussi attachés que moi à votre voiture, on s'y fait, et on l'adore ^^ faudrait faire un topic sur le fofo AFO, avec photos etc...
Pour ma part je roule en Seat Ibiza (mais c'est loin d'être un dernier modèle hein, c'est un modèle de 1994 ^_^ Mais j'ladore ma ptite Ibiza
)
Edit: Bah qu'est ce qu'il se passe, Kevin? 
Dernière modification par Yenan (09-01-2009 23:27:40)
C'est chiant avec le permis car tu peux pas fumer et boire 
Alors qu'à pied oui 
Au moins les bagnoles c'est bien en hiver pour fumer avec le chauffage a fond 
Dernière modification par Shevchenko33 (09-01-2009 23:33:39)
Bon en faite, ça va mieux. Mais putin qu'es ce que je suis con. Y a une chose que j'adore faire, c'est prendre des choses au gens pour ensuite lui remetre juste sous le nez. C'est très con ok je sais. Mais aujourd'hui j'ai piqué comme souvent des clefs vers 17h. Mais helas on ma parler juste après du coup completement zapé que je les avait. A 21h30 je mais la main dans ma poche et je voit les clef de scoot la je fait NOOOOOON du coup gros flip! Comment est rentré ma copine... j'ai pas son portable elle sait pas que c'est moi qui avait le clef! A t'elle pu rentrer chez elle ??? La mes potes se ramene et en rajoute une couche putin c'est la zup là bas ils vont désossé le scoot, elle a appelé les flics obligé.... Alors là mega flip j'ai meme pas manger quoi ! Et la elle vien de m'appeler elle avait un double.... Elle ma dit c'est bon tkt mais je risque de m'en prendre une belle lundi ^^
Bisous ma carriere adoré apres la CFU 
snuff nous avez invité a boire un coup ici!!
le bar est pas vide j espere :S
hello l AFO le snuffzeit (ivre en belge! est t il la!!!
Hello a vous
ta a boire Olivier

Yen': J'ai pas encore de voiture et pourtant je l'adore dêja^^ (Mais la 525 I du padre et soigneusement bichonée...)
Oula j'en est raté des chose ici moi 
ba oui kevin le tour de payer un coup a boire mdrrr salut l afo
kevin79 a écrit:
Bon en faite, ça va mieux. Mais putin qu'es ce que je suis con. Y a une chose que j'adore faire, c'est prendre des choses au gens pour ensuite lui remetre juste sous le nez. C'est très con ok je sais. Mais aujourd'hui j'ai piqué comme souvent des clefs vers 17h. Mais helas on ma parler juste après du coup completement zapé que je les avait. A 21h30 je mais la main dans ma poche et je voit les clef de scoot la je fait NOOOOOON du coup gros flip! Comment est rentré ma copine... j'ai pas son portable elle sait pas que c'est moi qui avait le clef! A t'elle pu rentrer chez elle ??? La mes potes se ramene et en rajoute une couche putin c'est la zup là bas ils vont désossé le scoot, elle a appelé les flics obligé.... Alors là mega flip j'ai meme pas manger quoi ! Et la elle vien de m'appeler elle avait un double.... Elle ma dit c'est bon tkt mais je risque de m'en prendre une belle lundi ^^
Le truc de fou 
Je suis sûr que maintenant tu vas moins t'amuser à le faire ^^
Yenan a écrit:
Pour ma part je roule en Seat Ibiza (mais c'est loin d'être un dernier modèle hein, c'est un modèle de 1994 ^_^ Mais j'ladore ma ptite Ibiza
)
Pour ma part je roule en 406, mais un vieux modèle aussi, je serais pas capable de te dire l'année ^^
Yeezy a écrit:
kevin79 a écrit:
Le truc de fou
Je suis sûr que maintenant tu vas moins t'amuser à le faire ^^
A bas la c'est claire que je touche plus à rien moi.
Au faite..... BONNE ANNEE les louloux !!! 
Coucou Kev chéri que jaime 
Moi etre bourré... NormaL,...
bIZ
Bonjour 
aujourd'hui match de champ' face à 13 
Tom-679 a écrit:
J'ai mon permiiiiiiiis
![]()
![]()
Congratulations. 
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Seby (quand tu seras là ^^), c'est obligé que tu reconnaisses ce sample : http://fr.youtube.com/watch?v=yOYQ9MCgGSU
Notamment à 2 minutes ^^Moi je connaissais déjà
Mais je crois que Sing for the moment est pas sa préférée de Eminem
Oui mais comme je l'avais entendu lors d'une soirée, ça m'avait marqué ^^
C'est vrai que plus je l'écoute, mieux elle passe, mais bon, je suis pas fan comme je le suis pour Mockingbird, Kids, Lose Yourself, 8Mile road, Say goodbye Hollywood, When I'm gone, The real slim shady, ...etc. :p
Elle embelli surement la chanson du lien, en tout cas. :p
snuffzeit a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1460039
MON 1000 eme MATCH![]()
Ca aurait été bien mieux si tu l'avais perdu. 
Kevin → T'as de drôles de trips. "Voler les clés de scoot". :p Bonne année. 
Et bonne année à toi aussi, Jola'. :p
Edit : Hier bowling. Hier, record de carrière. Hier, 182. Hier, 15 verres de Tequila gagnés. Hier, vomis sur la piste. Voilà !
Dernière modification par Srna-RJ (10-01-2009 10:02:44)
bonjour les gars
alors quoi de neuf
vous allez dormir today
Je me suis offert la xbox 360 
Elle est terrible, je joue à CoD World at War,
j'avais le 4 avant, mais j'ai rayé le CD, alors on me l'a échangé contre le dernier sorti, vu que le 4 était en rupture de stock dans toutes les vosges 
... Je hais pixmania ...
Why luki ?
Yen' http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1460143 
cedricportos a écrit:
In your face le Binicquais. (Oui il y a surement une faute. :p)
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
séby alors les examens ? 
cedricportos a écrit:
Why luki ?
J'ai commandé le 01 un portable, et je n'ai toujours rien reçu ... " livraison en 48h !" Mon cul ouais !
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
séby alors les examens ?
Je me suis ramassé en beauté. 
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
séby alors les examens ?
Je me suis ramassé en beauté.
:/Pourtant ton cahier été à droite
, la même pour moi semestre à vite oublié

Luki cela fait plus de 48H? Dans ce cas lettre de réclamations tu te feras indemnisé à coup sur
, si tu veux des indication de quoi mettre je peut t'aider les achats sur le web je connais