Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Meme si Anton' c'est la classe
![]()
Yeah. Igor'. 
snuffzeit a écrit:
C'est notre invité!
Bien sortit. :p
Swe' → Déjà débanni ? ^^
Les 2 clubs français ont bien joué, hier soir, en LDC.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=484463 → Slash' accroche le premier de l'AFO en LDC. 
Dernière modification par Srna-RJ (27-11-2008 12:53:02)
pourquoi notre swe s'est fait bannir
Non je suis encore banni là, mais je poste par télépathie.
ok tu es magic
heu... the pas trop de compliments envers le toulousain...^^ atta il va te prendre au sérieux pi il va encore se la péter!^^
Je suis magic! Trop la classe! 
mais toi aussi tu es magic snuff
avec la bière
Et vive la bière tu oublié The' 
vive le 1664 et kro
Salut le N' Afopeuple
1 point pris face à JeanFredo en LDC, fiouuu je repartirais pas avec le 0 pointés. Reste les matchs retour pour tenter une victoire.
Pouah journée de bahut de merde, toute la journée à gratter des devoirs sur table....m'enfin facile de se plaindre.
faut au moins aller en quarts
C' est vrai comme dit Yen' que y' a des bêtes du foot ici 
Moi je joue de temps en temps et je me cache vite en défense, miam le tacle j' adore ça, glisser sur la pelouse sur plusieurs mètres que du bonheur!
J' ai regardé le match de Bordeaux hier, et franchement on a eu le droit à quelques gatteries
, les dribles de Gourcuff, sa roulette avec la frappe enchaîné aux 25m. Par contre le dernier match à Rome j' aurais un petit faible pour la Roma, qui reviens en forme!
salut les gars
grasse mat' pour moi, pas allé en cours
mal à l'épaule et au dos
Désolé pour le tiimat, c'était un gars et mon frère qui parlait sur le même compte. ^^
Coucou slash'. 
Tu es le meilleur représentant AFO en LDC pour l'instant. :p
Dav' → T'as de drôles de potes et une drôle de famille. ^^
Toujours aussi nul l'afo en LDC 
Je viendrais écraser la LDC 6 ou 7 quand j'aurais une équipe potable ^^ 
Ekotto a écrit:
Toujours aussi nul l'afo en LDC
En même temps on te prend quand tu veux! 
Tom-679 a écrit:
De même. 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2230923 → J'aime l'Opuub'.
Demain j'ai 15 ans. 
Ah oui aussi, pour ceux qui se sont faits éliminer de l'AFOPUUB, ça vous dirait une petite coupe vite fait ?
Ce soir je vais mater la nouvelle série sur Canal « Pushing daisies » le scénar' à l'air pas mal 
Srna-RJ a écrit:
Tom-679 a écrit:
De même.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2230923 → J'aime l'Opuub'.
Tiens le coup surtout 
Ce serait trop bon que tu restes invaincu face aux Opuubiens 
Srna-RJ a écrit:
Dav' → T'as de drôles de potes et une drôle de famille. ^^
Mdr. En fait il vient de m'expliquer, c'était un dialogue entre Tiimat et Chouchou29217 (mon frère apparemment) mais il s'est fait supprimé et donc ses posts aussi. Pour ça on as l'impression que Tiimat parle tout seul. ^^
Mouahahhaha!
Vive moi!

Bonjour l' AFO !
Bon voila encore une journée catastrophante, hier j'y était pour une heure de cour, aujourd'hui pas cour de la matinée (je prend mon bus a 6h30...), quand je ni suis pas (c'est a dire souvent^^) ils ont cours toute la journée et quand je fais l'effort de me lever, je me retrouve avec une voir deux heures de cours...
L'aprés-midi, le groupe dans lequel je suis (on était 7-8) a encore fait son bordel, il y avait du son en classe le prof s'en foutait royalement (a part quand il y avait par exemple de la house ou des conneries dans le genre, il commencer a frimoussé du Q, vu que c'est un gay.)
Fin bref, moi j'était tranquille avec une biche dans un coin, elle ma fait tout le taf que j'avais a rattraper, j'ai pas a me plaindre^^