Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tom-679 a écrit:
La prochaine compet' AFO serait programmée vers quand ?
J'pense que tu as 3 semaines au plus. Pas plus.
Ced' m'a fais trop envie avec son sale CDF de Bordeaux, ..etc, alors je vais passez des tests' aux Toulouse Fontaines [2nd club de Toulouse, et en CFA 2 actuellement], clubs où j'ai joué un an, pour integrer le club l'année prochaine. Nah. 
[J'ai parlé aux recruteurs c'tte aprem]
Ced' → T'as réussi à eveillé en moi mon envie footballistique éteinte aprés mon refoulage des tests' au Tef'. :p
Bordel, z'êtes tous des bêtes au foot =O
Moi déjà, quand j'arrive à cadrer dans un match, c'est déjà bien 
Personnellement, pendant 4 ans j'étais à fond dans le foot, mais c'était l'AS de mon collège (un très bon niveau quand même
) et là, depuis que je suis passé au lycée, ben plus rien. ^^
J'ai de la vitalité
J'suis comme David Hallyday
pfffffffffffffffffffffffff
A cause de cette foutu crise j'ai envie de plaquer mes études d'Industrie pour me consacrer amplement à la musique
Ca vaut le coup où pas ? ^^
Yenan a écrit:
Bordel, z'êtes tous des bêtes au foot =O
Moi déjà, quand j'arrive à cadrer dans un match, c'est déjà bien
Et moi à courir... 
Shevchenko33 a écrit:
Ca vaut le coup où pas ? ^^
Vaut mieux pas que je te réponde. Tu serais pas content de ce que t'entendrais. :p
Le foot ? J'en faisais sur le terrain en face de chez moi et pis c'tout ^^
Enfin si j'ai participé à un tournoi regroupant plusieurs villes de différents pays (US, Allemagne, Espagne, etc.) à Rimini en Italie, on s'est fait sortir au premier tour mais quand tu as 12 ans, c'est que du kiff de partir comme ça une semaine. 
T'ain il est mal coiffé ton Hamack ced! 
2 eme match contre l'postulant Thirt33n!^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2228924
Dernière modification par snuffzeit (26-11-2008 20:48:07)
Yeezy a écrit:
Enfin si j'ai participé à un tournoi regroupant plusieurs villes de différents pays (US, Allemagne, Espagne, etc.) à Rimini en Italie, on s'est fait sortir au premier tour mais quand tu as 12 ans, c'est que du kiff de partir comme ça une semaine.
Tu sais quoi... C'est possible que j'y étais... Mdrrrrrr
ANNONCE a écrit:
Swe' banni depuis aujourd'hui

warren31 a écrit:
ANNONCE a écrit:
Nan depuis hier soir Mdrrrrr!
Il a taquiné les lyonnais XD
ROoooooo suis un peu!^^
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
ANNONCE a écrit:
ROoooooo suis un peu!^^
Mdr, il vient de me dire que c'était depuis aujourd'hui 
Excuse moi d'aller en cours 
warren31 a écrit:
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
ROoooooo suis un peu!^^Mdr, il vient de me dire que c'était depuis aujourd'hui
Excuse moi d'aller en cours
Excuse moi d'avoir des soucis de santé qui me laissent du temps libre... Excuse moi d'avoir un bac ( en Suisse car en France c'est pas comparable ).
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
Enfin si j'ai participé à un tournoi regroupant plusieurs villes de différents pays (US, Allemagne, Espagne, etc.) à Rimini en Italie, on s'est fait sortir au premier tour mais quand tu as 12 ans, c'est que du kiff de partir comme ça une semaine.Tu sais quoi... C'est possible que j'y étais... Mdrrrrrr
En 2000 ?
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
snuffzeit a écrit:
ROoooooo suis un peu!^^Mdr, il vient de me dire que c'était depuis aujourd'hui
Excuse moi d'aller en coursExcuse moi d'avoir des soucis de santé qui me laissent du temps libre... Excuse moi d'avoir un bac ( en Suisse car en France c'est pas comparable ).
Te vexes pas Snu', c'était pas dit méchamment, je sais très bien que tu vas te faire opérer et que t'as donc du temps libre, mais je venais pas chambrer la dessus ...
Y'a t-il (un pilote dans l'avion ?) ... ah non merde ... y'a t-il quelqu'un avec un grand stade et une bonne série (5V m'arrangerait ^^) pour un match demain ? 
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
Enfin si j'ai participé à un tournoi regroupant plusieurs villes de différents pays (US, Allemagne, Espagne, etc.) à Rimini en Italie, on s'est fait sortir au premier tour mais quand tu as 12 ans, c'est que du kiff de partir comme ça une semaine.Tu sais quoi... C'est possible que j'y étais... Mdrrrrrr
En 2000 ?
Rooo je sais plus... Quand on avait été là- bas on buvait des verres dans les chambres et on fumait dans les chambres Mdrrrrrrrrr! C'était ptetre un tit peu plus tard moi au fait!
On sait tous que tu as commencé à boire à l'âge de 4 ans, voir même directement au berceau 
^^
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Tu sais quoi... C'est possible que j'y étais... MdrrrrrrEn 2000 ?
Rooo je sais plus... Quand on avait été là- bas on buvait des verres dans les chambres et on fumait dans les chambres Mdrrrrrrrrr! C'était ptetre un tit peu plus tard moi au fait!
Tu jouais à Bulle Anthon'?! 
Thirt33n a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
En 2000 ?Rooo je sais plus... Quand on avait été là- bas on buvait des verres dans les chambres et on fumait dans les chambres Mdrrrrrrrrr! C'était ptetre un tit peu plus tard moi au fait!
Tu jouais à Bulle Anthon'?!
Snuff on dit... Snuff... 
Ouèp! En Inter C et B! J'ai meme été en sélection Fribourgeoise à l'époque... ^^
Kuku > Ouais j'ai commencé tot! Mais plus tard qu'à 12 ans il me semble^^ A 12 ans il me semble que je fumais du foin dans des feuilles de papier avec les potes XD 
snuffzeit a écrit:
Thirt33n a écrit:
snuffzeit a écrit:
Rooo je sais plus... Quand on avait été là- bas on buvait des verres dans les chambres et on fumait dans les chambres Mdrrrrrrrrr! C'était ptetre un tit peu plus tard moi au fait!Tu jouais à Bulle Anthon'?!
Snuff on dit... Snuff...
Ouèp! En Inter C et B! J'ai meme été en sélection Fribourgeoise à l'époque... ^^
Kuku > Ouais j'ai commencé tot! Mais plus tard qu'à 12 ans il me semble^^ A 12 ans il me semble que je fumais du foin dans des feuilles de papier avec les potes XD
Tu renies ton nom?! Ok si tu veux 
C'est vrai qu'en réfléchissant c'était pas possible que tu boives autant depuis ta plus tendre enfance^^
Nan je renie pas, sur Fl j'aime mieux qu'on m'appelle Snuff... Meme si Anton' c'est la classe
Sur le forum externe why not...Mais pas trop ^^
Tiens je viens de trouver ca... Mdrrrrrrrrr
http://www.chirorthosarrus.com/patholog … roises.htm
C'est excellent! C'est à voir au moins une fois dans sa vie