Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est triste khadim 
Ca fait un "challenge" en moins, t'es quand même la personne la plus capée niveau championnats AFO...
Enfin j'veux bien que tu reprennes un de mes 2 joueurs en vente au prix le plus faible 
^^
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
Et que veut-elle dire si ce n'est trop indiscret ?
Ca l'est. D'ailleurs, vais la changer.. :p
Kuku' → aaron et Jermaine se ressemblent trop. C'est abusé..
http://england.worldcupblog.org/files/2 … _jenas.jpg
http://www.bbc.co.uk/london/content/ima … 40x320.jpg
C'est pas faux 
Sinon question habituelle : Quand est-ce qu'on change de fofo externe ? Un punBB svp 
Yeezy a écrit:
Sinon question habituelle : Quand est-ce qu'on change de fofo externe ? Un punBB svp
Dés que possible. D'ici ce week-end, faut que ce soit fait.
Tom n'en avait pas fait un, recemment ? Si non, fais-en un, Kuku'. :p
Sisi par contre l'adresse je l'ai dans les oubliettes ^^
f1tom a écrit:
Je m'étais inscrit mais plus aucune trace 
Tu l'as peut-être dans tes mails non ?
f1tom a écrit:
Ah beh, c'est malin. 
Mettez-vous d'accord pour qui créé le noueau fofo. 
Putin j'ai perdu contre David 
J'en ai marre de la logique de foot land je vais recommencer un compte ras le bol ^^
Kuno : je vais chercher 
f1tom a écrit:
J'en ai marre de la logique de foot land je vais recommencer un compte ras le bol ^^
Bonne idée.
[Et une défaite promise en moins. :p]
Si je suis eliminé au 1er tour de l'Afopuub j'envisage cette solution je vends tout pour faire plaisir puis je recommence a zéro ...
f1tom a écrit:
Si je suis eliminé au 1er tour de l'Afopuub j'envisage cette solution je vends tout pour faire plaisir puis je recommence a zéro ...
C'est ce que j'ai fait, mais pas pour les mêmes raisons. Résultat: je regrette. 
Bientôt la D3 de l'AFO tournera à même pas 140 de moyenne ^^
Thirt33n a écrit:
f1tom a écrit:
en un an j'ai pu monter une équipe assez forte et au début je ne comprenais rien à foot land donc j'achetais en me faisant avoir la si je recommence je sais ce que je dois faire ... jouer dans des gros stades gagner des fl's ... former un jeune joueur pour le vendre 3-4 Millions puis construire une nouvelle équipe avec ...
OUAH. Première victoire depuis bien des lustres.

Srna-RJ a écrit:
Tu gagnes contre le Davidounet qui a une devise de folie. :p
J'avoue. C'est pour moi, comme je regarde GTO de temps en temps. Pour me souvenir à quel épisode je suis arrivé. ^^
Srna-RJ a écrit:
f1tom a écrit:
Ah beh, c'est malin.
Mettez-vous d'accord pour qui créé le noueau fofo.
The' créera!
Faut juste qu'il aie le temps de le faire... Il avait celui-ci, il sera le mieux pour gérer le prochain!
Je vais tout vendre
donc si interessés ...
f1tom a écrit:
Je vais tout vendre
donc si interessés ...
J'ai plus un rond de tout de facon 
Mais good luck gars!
Merci mais je dois encore finir ma F1CC ^^
Dav- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu gagnes contre le Davidounet qui a une devise de folie. :p
J'avoue. C'est pour moi, comme je regarde GTO de temps en temps. Pour me souvenir à quel épisode je suis arrivé. ^^
Drôle de moyen pour se souvenir. :p
Chnou' > Oh non, pas The' ! C'est à cause de lui que l'autre est devenu lamentable.. Veut du neuf !
Je songe deja a mon futur pseudo ^^
Tom-
Tom-67
un truc du genre pas trop dur
f1tom a écrit:
Thirt33n a écrit:
f1tom a écrit:
en un an j'ai pu monter une équipe assez forte et au début je ne comprenais rien à foot land donc j'achetais en me faisant avoir la si je recommence je sais ce que je dois faire ... jouer dans des gros stades gagner des fl's ... former un jeune joueur pour le vendre 3-4 Millions puis construire une nouvelle équipe avec ...
Construire une équipe avec 3/4 millions, c'est chaud 
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Z'inquiétez pas, vous aurez des nouvelles du davidou par moi, j'pense que je me lasserai pas de t'emmerder
Tu dis ça, mais une fois qu'je serais là bas, tu feras rien. ^^
Yenan a écrit:
J't'embarquerais dans des soirées pour les grands, j'espere que t'auras pas trop peur
Toi qui est petit, tu va dans des soirées pour les grands ?
C'est mal me connaître... Tu serais Ronnie Coleman, que j'en aurais rien à faire 
Et je ne suis pas petit, je suis tombé dans la potion magique dès mon plus jeune âge...
Puis bon, je vous laisse dans votre marasme discirminatoire envers les personnes de taille moyenne, c'est vrai, vous êtes bêtes, c'est pas de votre faute: c'est facile pour les grands d'être con, le cerveau est plus loin du coeur, il est moins irrigué 
@Khadim: roooo c'est dommage
Ça fait vraiment quelque chose de voir LE membre emblématique de l'AFO partir... Merci pour tout ce que tu as apporté à l'AFO, si elle est aussi ancienne c'est grâce aux structures solides que tu lui as fondé, avec les plus anciens: on te remercie donc de tout ce que tu as apporté. J'espere que tu ne nous oubliera pas et que tu passeras nous donner, de temps à autres, des nouvelles! C'est toujours un plaisir de te voir poster 
@Kernok: Te laisse pas démonter
Tu verras, on facilite assez facilement l'intégration, donc hésite pas à poster pour tes coups de gueule, tes coups de coeur, pour chambrer un membre ou autres... L'important c'est que ce soit fait dans la bonne humeur et qu'on prenne les choses à la rigolade 
@Thirteen: Salut
Encore un postulant, ça fait plaisir, un suisse en plus, Snuff ne se sentira plus tout seul ^^ Bienvenue et, let's enjoy 
Yeezy a écrit:
f1tom a écrit:
Thirt33n a écrit:
C'est ce que j'ai fait, mais pas pour les mêmes raisons. Résultat: je regrette.en un an j'ai pu monter une équipe assez forte et au début je ne comprenais rien à foot land donc j'achetais en me faisant avoir la si je recommence je sais ce que je dois faire ... jouer dans des gros stades gagner des fl's ... former un jeune joueur pour le vendre 3-4 Millions puis construire une nouvelle équipe avec ...
Construire une équipe avec 3/4 millions, c'est chaud
Que de jeunes de 200 Points puis je les entraine ^^
f1tom a écrit:
Je songe deja a mon futur pseudo ^^
Tom-
Tom-67
un truc du genre pas trop dur
Atta tom! Les forts que t'as tu me les réservent? 

Srna-RJ a écrit:
Drôle de moyen pour se souvenir. :p
Comme ça quand je me connecte, je le vois direct. ^^
Yenan a écrit:
C'est mal me connaître... Tu serais Ronnie Coleman, que j'en aurais rien à faire
Et je ne suis pas petit, je suis tombé dans la potion magique dès mon plus jeune âge...
Puis bon, je vous laisse dans votre marasme discirminatoire envers les personnes de taille moyenne, c'est vrai, vous êtes bêtes, c'est pas de votre faute: c'est facile pour les grands d'être con, le cerveau est plus loin du coeur, il est moins irrigué
Tu sors tout le temps les mêmes blagues, invente des nouvelles un peu. ^^
Ok, on verra ça l'année prochaine. 
Avec 3-4 millions tu te fais une base, et après tu achètes des news recrues au fur et à mesure que tu joues... 
Bon je vais regarder Suisse-Finlande 
++
EDIT: J'ai oublié de citer le mess', c'est pour sa que je suis HS 
Et sinon merci Yenan pour l'accueil 
Dernière modification par Thirt33n (19-11-2008 20:28:43)