Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David dommage pour ce soir, la recette sera pas géniale 
Slt les amis... Comme vous le savez certainement ça fait longtemps que je suis inactif dans l'entente pour manque de temps et j'en suis vraiment désolé. Aujourd'hui j'en suis arrivé au point où je peux même plus m'occuper de mon équipe donc après tout ce bon temps passé sur ce jeu et parmi vous je vais quitter le jeu. Je pouvais pas le faire ça vous en faire part donc ciao à tous le monde. Bonne chance et vive l'AFO!!! 
D'acc Khad!
Dommage on s'est très très peu cotoyé dans le cadre de l'Afo! Bonne continuation!
++
Bonne continuation Khadim 
A une prochain fois Khadim, bonne continuation. Essaye de repasser un de ces jours, j'aime bien savoir ce que devienne les anciens. 
Tchao. 
Oulaaa j'allais, j'ai un peu + de 1400 bonus, je vais le mettre à la dispo de Yen pour l'AFO...
Si vous avez des joueurs merdeux à vendre profitez en!!!
Ton départ est regrettable Khadim
J'ai 2-3 merdeuh à vendre ^^
ok sheva je les prend
Merci Khadim 
Faut que j'attende demain pour les autres car : Vous ou l'acheteur, avez effectué trop de transferts dans la journée. (3 par jour) ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (19-11-2008 17:46:49)
Khadim, j'ai ton MSN ou pas ? ^^
Salut à tous, j'ai une petite question: je me suis attardé un peu sur la première page du topic AFO, et j'ai pas fait attention si vous aviez un niveau minimum de recrutement? 
Khad'. 
Bonne continuation. 
Thirt33n a écrit:
Salut à tous, j'ai une petite question: je me suis attardé un peu sur la première page du topic AFO, et j'ai pas fait attention si vous aviez un niveau minimum de recrutement?
Aucun.
Tout ce qu'il faut, c'est : Maturité, activité et sympathie. Mais avant tout → Présentation dans la partie qui porte son nom sur notre fofo.
Thirt33n a écrit:
Postule sur notre forum. 
T'es Suisse ? ^^
Oh non, à l'AFO c'est vraiment pas le niveau qui compte, plusieurs ont un nouveau compte... 
Dav- a écrit:
T'es Suisse ? ^^
La question. 
"l'AFO c'est vraiment pas le niveau qui compte" → On s'rait pas là, toi et moi, Bh', sinon. ^^
Ca va ouai 
En même temps, Kuno, Dav', Toi, Moi ^^
Et puis moi...
Comment va tout le monde ?
Dav- a écrit:
Thirt33n a écrit:
Postule sur notre forum.
T'es Suisse ? ^^
Un bon Suisse en +!
et c'est un pote à moi dans la vraie vie! 
Alors le 1er qui ouvre sa grande gueule pour chicaner il aura à faire à la colère DU Suisse!

Ciao ciao Kernok! C'est chouette que tu participes ici! Tu pourras apprendre un peu à connaitre les membres de l'Afo 
Dernière modification par snuffzeit (19-11-2008 18:11:23)
C'est un Suisse ?
Yeah. Un second guguss' à charier. 
Coucou Kernok. Vas, pas mal, et toi ? [Discussion à eviter tout de même =p]
Petit match entre Afo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2211509
Je vais avoir des motivations divisées par 3
j'aurais jamais 250000 fl's avant la fin de la semaine
J'veux bien la voir moi la colère du ch'tis Suisse 
f1tom a écrit:
Petit match entre Afo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2211509
Tu gagnes contre le Davidounet qui a une devise de folie. :p
Tom' a écrit:
Je vais avoir des motivations divisées par 3
j'aurais jamais 250000 fl's avant la fin de la semaine
Je viens te prendre un joueur n00b pour 150.000 FL's, si ça peut te depanner. 
Ouai je suis Suisse ^^
Je viens de me présenter/inscrire sur le forum externe, allez jeter un coup d'oeil 
(Snuff', je serai un bon Suisse quand je connaîtrai mieux mes classiques
)
Srna-RJ a écrit:
C'est un Suisse ?
Yeah. Un second guguss' à charier.
Coucou Kernok. Vas, pas mal, et toi ? [Discussion à eviter tout de même =p]
Ouais mais à 2 on sera plus fort 
Vince> Heu... T'as intéret... Ce week end si tu les connais pas on t'exclues du groupe