Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de jeunes idiots ! Vous ne savez pas ce qui est bon !
Rouleaux de printemps powaaa !
400 ieme page !
Edit : Ah non 401 ieme
Dernière modification par saloufate (13-11-2008 19:47:59)
Benjy, toi aussi t'as été mal formé. Les rouleaux de printemps [mode=Yenan]cay le mal[/mode].
Dav- a écrit:
Benjy, toi aussi t'as été mal formé. Les rouleaux de printemps [mode=Yenan]cay le mal[/mode].
+1.
Je dirais même plus, la bouffe chinoise, çay le mal. ^^
Ah non !!! Les nems c'est divin
Bhrecords a écrit:
Ah non !!! Les nems c'est divin
J'avoue, on fait une exception pour les nems au poulet.
Dav- a écrit:
C'est toi qui ne sais pas apprécié les bonnes choses de la vie. D'ailleurs la, j'ai la dalle.
Walli a écrit:
Dav- a écrit:
+1.
Je dirais même plus, la bouffe chinoise, çay le mal. ^^
Regarde le lui, le petit toujours la pour cirer les pompes aux autres ... :p
Va dormir dupont, c'est l'heure.
Bh : +1.
saloufate a écrit:
Bande de jeunes idiots ! Vous ne savez pas ce qui est bon !
Rouleaux de printemps powaaa !
400 ieme page !
Edit : Ah non 401 ieme
T'as vu le nombre de gens qu'il y a à pendre, à l'AFO? C'est affligeant
saloufate a écrit:
Walli a écrit:
Dav- a écrit:
+1.
Je dirais même plus, la bouffe chinoise, çay le mal. ^^Regarde le lui, le petit toujours la pour cirer les pompes aux autres ... :p
Va dormir dupont, c'est l'heure.
Bh : +1.
Tu rigoleras mois quand j'aurai 15 ans, Baguépi !
Yenan : J'avoue ...
Walli : Vu ton pseudo, et ton image du forum, on comprend d'ou tu viens, et quel âge tu as, petit. :p
Hello
Bon, j'passe juste en coup de vent pour vous annoncer, comme je l'ai dit à Yen', que je quitte l'AFO.
Car vu que je ne passe quasiment plus sur FL, faute d'envie, mais surtout de temps (car ça se bouscule beaucoup IRL, entre ma copine, les cours, le projet, le rugby...), vaut mieux que vous recrutiez quelqu'un d'autre à ma place qui au moins participera.
Voilà, mais ça m'empêchera pas de passer de temps en temps, vous inquiètez pas
Allez, sur ce j'dois y aller.
Biz' à tous.
Jose_Mourinho a écrit:
Hello
Bon, j'passe juste en coup de vent pour vous annoncer, comme je l'ai dit à Yen', que je quitte l'AFO.
Car vu que je ne passe quasiment plus sur FL, faute d'envie, mais surtout de temps (car ça se bouscule beaucoup IRL, entre ma copine, les cours, le projet, le rugby...), vaut mieux que vous recrutiez quelqu'un d'autre à ma place qui au moins participera.
Voilà, mais ça m'empêchera pas de passer de temps en temps, vous inquiètez pas
Allez, sur ce j'dois y aller.
Biz' à tous.
Vas chier.... je te boude!
Je te souhaite bonne chance... Bon continuation! Au plaisir de te revoir à l'occas!
Gros bec's
Nan José pas toi
Mon seul soutiens des supporters du GF38 à l'AFO
José........... I love you
J'vois ça avec toi par MP José, tache de te co
J'adore kevyn c'est énorme xD
(CMB oui)
José tu n'avais pas arrêté le rugby ?
Kevyn j'ai fait un peu de recherches et j'ai trouvé la star née à Tours
La Marie de Skyrock ^^
Je repasserais quand même de temps en temps ^_^
Sinon, j'avais bien arrêté le rugby ... pendant 2 mois, l'envie était trop forte
Jose → C'est dommage, mais, je comprends.
La Marie de Skyrock
Alors qu'à Rouen , on à Jean Pascal Mignot (défenseur d'Auxerre) et David Trezeguet
Et juste à coté , A Mont Saint Aignan , Tony Parker (je suis né dans la même ville que lui en plus )
Ptain José...
kevyn a écrit:
La Marie de Skyrock
Alors qu'à Rouen , on à Jean Pascal Mignot (défenseur d'Auxerre) et David Trezeguet
Et juste à coté , A Mont Saint Aignan , Tony Parker (je suis né dans la même ville que lui en plus)
Mes cousines habitent à Mont Saint-Aignan, et ma grand-mère, quand elle s'occupait des enfants, a eu Tony Parker. ^^
kevyn a écrit:
La Marie de Skyrock
Et juste à coté , A Mont Saint Aignan , Tony Parker (je suis né dans la même ville que lui en plus)
T'es belge ? Non parce que Parker est né à Bruges
Par contre il a joué à Mont St-Aignan.
Comme footballeur(s) euh ... Silvestre, Bonnart, Dalmat.
Walli , il pourrait donner des sous à ta grand mère .. ou venir avec Eva Longoria Invite moi , je veut la voir (ou l'avoir) celle là
Sorry Yeezy , je me suis tromper , je croit confondre avec un autre basketteur mais lequel ..
Dalmat , la classe
'foiré tout à l'heure tu m'as parlé de Lagaf' alors que lui il est réellement né à Mont St-Aignan ^^
Et il y a aussi Momo Sissoko le joueur malien de la Juve
Yeezy a écrit:
'foiré tout à l'heure tu m'as parlé de Lagaf' alors que lui il est réellement né à Mont St-Aignan ^^
Et il y a aussi Momo Sissoko le joueur malien de la Juve
Viera a joué 1an avec les jeunes du TFC (tours football club )
il était même dan smon college