Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn, t'aura intérêt à botter les fesses de Slash de ma part! Hein!
Si tu le rencontre, contacte moi pour de l'aide au cas où ^^
C'est p'têt un AFO mais ça reste mon rival!
MissOL, il y a pas tant que gens qui ont un pseudo différent sur FL et le forum externe, mais bon c'est vrai que c'est chiant, on a tous du mal t'es pas la seule.
Et le fait que tu veuilles pas mettre de photo c'est bien, tu prouves que t'es bien une fille, c'est typiquement féminin le "Oh non j'suis pas belle là dessus, là non plus, olalala" ou encore le "J'me trouve trop grosse" que j'entends fiouuuu... Souvent chez les filles.
SweDen a écrit:
kevyn, t'aura intérêt à botter les fesses de Slash de ma part! Hein!
Si tu le rencontre, contacte moi pour de l'aide au cas où ^^
C'est p'têt un AFO mais ça reste mon rival!
MissOL, il y a pas tant que gens qui ont un pseudo différent sur FL et le forum externe, mais bon c'est vrai que c'est chiant, on a tous du mal t'es pas la seule.
Et le fait que tu veuilles pas mettre de photo c'est bien, tu prouves que t'es bien une fille, c'est typiquement féminin le "Oh non j'suis pas belle là dessus, là non plus, olalala" ou encore le "J'me trouve trop grosse" que j'entends fiouuuu... Souvent chez les filles.
oui mais moi je debarque
pas la peine de mettre une photo si par le fait de ne pas en mettre ça prouve que je suis une fille...ça se tient. ou pas
t'as pas completement tort n'empeche
Ça c'est un principe de base, élémentaire dans l'AFO: SweDen n'a jamais tort, sauf quand il s'agit de nourriture
Yenan a écrit:
Ça c'est un principe de base, élémentaire dans l'AFO: SweDen n'a jamais tort, sauf quand il s'agit de nourriture
Ça mérite une explication
Le topic de l'AFO se transforme en site de rencontre
Yenan a écrit:
Tu vas pas nous ressortir ton histoire de rouleaux de printemps encore une fois ?
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
Tu vas pas nous ressortir ton histoire de rouleaux de printemps encore une fois ?
Toutafay
Mais je ne le ressortais pas, c'toi qui insiste dessus
@Bh': Un rdv galant, choupinet? ASV ? ^_^
Yenan a écrit:
@Bh': Un rdv galant, choupinet?
ASV ? ^_^
Hmmmmm, avec plaisir mon coeur
D'ailleur j'ai pensé à toi tout à l'heure, en voiture j'écoutais "Compagnon de cellule" de Bouchées Doubles
Salut Tom
MissOL a écrit:
Kyshaic a écrit:
MissOL, Valounet un jeu homme de Foot-land plutôt BG m'a fait part en SMS qu'il aimerais bien avec ton Numéro.
![]()
Salut AFOtu pourras lui repondre (toujours par sms) qu'il peut toujours esperer.
et puis vu comment il s'est moqué du Tours FC...dans ses rêves![]()
Jeune homme de 15 ans qui plus est!
Euh au fait ... 400ème page \o/
Sauf que non Yenan.
"Ça c'est un principe de base, élémentaire dans l'AFO: SweDen n'a jamais tort, surtout quand il s'agit de nourriture "
Les rouleaux de printemps c'est aussi bon qu'une bouse de vache frelatée assaisonnée de copeaux de verre (miam), de nutella, de cumain et de ta mère.
C'est bien ce que je dis, culinairement, tu es au point mort. J'pense que tu peux t'en sortir, le chemin sera long et rude, mais gustativement parlant, c'est pas gagné!
Le rouleau de printemps, c'est le nec plus ultra de la nourriture, la crème de toutes les crèmes, la Monica Belucci des petits plats, le PES2009 de la cuisine quoi !
En tout bon profane que tu es, les incommensurables plaisirs que procurent ce met délicieux ne te parviennent pas, mais si tu suis le chemin des efforts, le bonheur culinaire tu trouveras
J'ai renommé mes joueurs désolé pour ceux que j'ai pas mis ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2196816
f1tom a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2196816
T_T
Et Yen', le nec plus ultra de la nourriture, c'est le Big mac!
Il reste encore 2 places ^^ j'ai pas tous mes joueurs
Putain, mais arrêtez avec vos rouleaux de printemps à la con.
C'est moche, c'est pas bon et ça pue, c'tout.
Yenan, accepte un peu le fait que tu as des gouts de merde. Tu n'y peut rien, c'est la nature qui t'as mal faite.
SweDen a écrit:
f1tom a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2196816T_T
Et Yen', le nec plus ultra de la nourriture, c'est le Big mac!
Vas chier! C'est le big tasty! Avec le big mac dans pas la meme sensation dans la bouche! Cette sensation si délicieuse de puer l'oignon pendant 2 jours, de le roter 1000 fois et meme apres avoir mangé 100 chewing gum, tu as encore le gout dans la bouche!? Hein!? Tas pas ca avec le big mac! Nah!!!!
Dav- a écrit:
Yenan, accepte un peu le fait que tu as des gouts de merde. Tu n'y peut rien, c'est la nature qui t'as mal faite.
\o/
Et snuff j"étais ironique moi
Le 280
Yen j'vais t'en foutre des rouleux de printemps vu que tu aime les aime tant que ça ^^
Bon bah on est bon coté AFO pour L'AFOPUUB ?
Yeezy a écrit:
kevyn a écrit:
D'ailleurs on à toujours pas vu de photo ..
J'aimerai bien voir à quoi ressemble une fille de Tours ..
Parce que j'ai vu Kuno , qu'est-ce qu'il est moche ^^ .. (dédicace Fréro)
Harry Roselmack il est de Tours
Ah merde c'est pas une fille
Amel Bent ? Nadiya ?
Pour Roselmack , tu sais pas , les apparences sont surement trompeuses
Bent , Nadiya .. tu vas pas me sortir Larusso et Lagaf bientôt ? ^^
Sweden > , ok pas de soucis , je te MP au cas où mais je suis même pas sur d'avoir besoin d'aide pour Slash
Sinon saviez vous que je suis comme un écureuil .. : Preuve ici.
Je pense que ça pourrait intéressé un certain Sweden étant donner qu'il demande souvent la taille du sexe
SweDen a écrit:
Dav- a écrit:
\o/
Et snuff j"étais ironique moi
Ah bon???
Le M.
Bref, 400ème page.