Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula .. je te conseille cette console car bon voila c'est la moins cher du marché et en plus tu as à peu près les mêmes jeux que sur PS3 (GTA , PES etc ..) .. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont comme jeux pour Xbox mais un pote à moi l'a et il en est ravi.
Vaut mieux mettre 179€ je croit dans une Xbox que 489€ dans une PS3 alors que la différence est minime
kevyn a écrit:
Oula .. je te conseille cette console car bon voila c'est la moins cher du marché et en plus tu as à peu près les mêmes jeux que sur PS3 (GTA , PES etc ..) .. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont comme jeux pour Xbox mais un pote à moi l'a et il en est ravi.
Vaut mieux mettre 179€ je croit dans une Xbox que 489€ dans une PS3 alors que la différence est minime
J'vais expliquer pourquoi je pense pas pareil, d'abord la XBOX c'est une consolle qui a beaucoup de problème, de plus le Live est payant, les manettes marchent avec des piles !!!!!! Et quasiment tout les patchs ou autres ne marchent pas sur XBOX...C'est lamentable à mon gout. Moi je compte acheter la PS3 même si elle est cher mais au moins il y a un lecteur Blueray, et je joue qu'a PES donc j'ai besoin du Réseau
Salou': Aussi, increvable cette console, c'est la seule que j'ai
Dernière modification par Bhrecords (12-11-2008 15:00:06)
f1tom a écrit:
Prison Break E10 dispo ?
je vais mater ça
C'est trop beau!!!!!
Je me suis matté jusqu'au 9 ces 2 jours! Enfin jusqu'à la 30 eme minute du 9! XD
Vivement que je puisse reprendre le pc de ma mam pour regarder la suite!
Si le prix est moins élevé c'est forcément pour des raisons mais bon .. 300 euros de plus ça fait cher quand même ..
Enfin Ku' après , si tu as les moyens de prendre la PS3 prend là , mais vu que tu fait le même taf que moi , je sais que on peut pas trop abusé ^^ ..
La PS3 est la mieux et je sais de quoi je parle , je l'avais dans ma chambre tout le week ^^
La Xbox j'aimerai bien l'avoir aussi ^^
T'as trouvé un taf Kuku ? Tu fais plus de l'interim ?
Bh : Ouaip, moi je compte même pas acheter la PS3 ni la Xbox ou quoi que ce soit, ma petite console me suffit amplement
De plus quand on vois le prix, même 179 euros comme le dis Kevyn, moi je ne peux pas.
Et la PSP ...
Moi aussi je galere pour réunir de l'argent pour acheter une PS3 et ça fait mal aux couilles de dépenser autant d'argent pour une console surtout pour jouer à 1 seul jeu ^^
Moi j'ai la PSP et la PS2 , ça me suffit , je vais tenter à Noël de demander la Xbox mais ça m'étonnerait que je l'ai ..
Ou alors jouons tous à l'euro millions et on verra ^^ ..
Moi on va pas dire que je galere, si je voudrais absolument l'avoir, je l'aurais.
Mais bon, payer 500 euros pour une futilité, pas mon genre ^^
C'est lent les chargement de Megavideo attendre 10 Minutes pour 2 Minutes d'épisode ^^
Sinon personne vend un vieux de 500 Points ?
saloufate a écrit:
Mais bon, payer 500 euros pour une futilité, pas mon genre
^^
Tout à fait Thierry ^^
Toutes façons, moi j'ai la ... Game boy color !
...
Ah ! Vous la ramenez moins d'un coup la, hein ? Héhé.
saloufate a écrit:
Toutes façons, moi j'ai la ... Game boy color !
...
Ah ! Vous la ramenez moins d'un coup la, hein ? Héhé.
Ptin la color !!! Moi j'avais que la premiere, la grosse en noir et blanc
J'aime bien tout ce qui te touche à l'univers Nintendo (eh oui fan de Yoshi jusqu'au bout) mais la Wii ce serait plus pour des soirées entre potes.
saloufate a écrit:
T'as trouvé un taf Kuku ? Tu fais plus de l'interim ?
Bh : Ouaip, moi je compte même pas acheter la PS3 ni la Xbox ou quoi que ce soit, ma petite console me suffit amplement
De plus quand on vois le prix, même 179 euros comme le dis Kevyn, moi je ne peux pas.
Un contrat saisonnier à Toys"R"Us jusqu'à noël et je bosse avec mon frère ^^
f1tom a écrit:
C'est lent les chargement de Megavideo
attendre 10 Minutes pour 2 Minutes d'épisode ^^
C'est ton pc qui rame
Un contrat saisonnier ? 2 mois ?
Bh : Si tu veux je te la preterais, mais fais-y attention .
Kuno :
*prend la voix d'un gosse histerique*
Toys"R"Us ! Toys"R"Us !
Je deteste votre pub ^^. Bref felicitations pour ton job. Avec ton frere ( c'est pas kevyn, si ? )
Benjy a écrit:
Avec ton frere ( c'est pas kevyn, si ? )
Je ne connais pas la pub et non kevyn n'est pas mon frère, peut-être mon fils
Bhrecords a écrit:
Ouais c'est un contrat spécifique
saloufate a écrit:
Bh : Si tu veux je te la preterais, mais fais-y attention
.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir jouer à Pokémon en couleur
Kuno: Ouai je me disais aussi
Dernière modification par Bhrecords (12-11-2008 15:46:25)
Yeezy a écrit:
Benjy a écrit:
Avec ton frere ( c'est pas kevyn, si ? )
Je ne connais pas la pub et non kevyn n'est pas mon frère, peut-être mon fils
Bhrecords a écrit:
Ouais c'est un contrat spécifique
Ta bien de la chance de ne pas la connaitre ^^ Sur la radio de mon boulot, elle passe 10 fois a la minute ! Un petit qui crie : "Toys "r" us ! Toys "r" us ! ><
Bh : Derien, j'ai les razmokets comme jeu aussi, je te le preterais
Game boy color c'est vite dit, j'avais échangé la DS avec la Color de ma copine pendant les vacances pour le fun et il doit bien y avoir 64 couleurs dessus mais je reconnais qu'à l'époque c'était énorme ^^
Elle coute combien la Xbox maintenant ? ^^
J'avoue. ^^
David : 179 euros, enfin selon ce qu'a dit Kevyn un peu plus haut.
Dernière modification par saloufate (12-11-2008 16:14:45)
Faut absolument que je matte l'épisode 10 de Prison Break ! Suis beau fait!!!!!
Suis beau fait ?
Quelle est la signification de cette expression suisse ? ^^
Faut s'acheter la Wii , elle est dément