Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Oui c'est moi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=26096
Excellent le mec ^^
J'adore KFC .
KFC..
Beurk. :x
Nous sommes pas mal de fans à ce que je vois ^^
Y'a un Alain ici ? Parce que j'ai un certain Alain A. qui veut rejoindre le groupe AFO sur fessebook.
Ah nan pas Benjy, j'croyais qu'on s'en était débarassés pour de bon! Shit, le carcasse-owned est de retour!
J"rigole, ça fait plaisir de te revoir dans l'coin j'voulais t'envoyer un texto pour te traiter de gayzou, tout à l'heure, mais trop de taff finalement, la flemme d'aller prendre mon portable.
T'façon, si t'étais parti réellement, j'aurais diffusé partout la fameuse conversation msn ou tu faisais pipi dans ta culotte parce que t'entendais du bruit chez toi
<3 boulanger !
Yenan a écrit:
T'façon, si t'étais parti réellement, j'aurais diffusé partout la fameuse conversation msn ou tu faisais pipi dans ta culotte parce que t'entendais du bruit chez toi
Ca c'est pas drôle.
Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé ça aussi.
J'te soutiens Benjy.
Yeezy a écrit:
Y'a un Alain ici ? Parce que j'ai un certain Alain A. qui veut rejoindre le groupe AFO sur fessebook.
C'est peux être Alain Proviste xD
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Y'a un Alain ici ? Parce que j'ai un certain Alain A. qui veut rejoindre le groupe AFO sur fessebook.C'est peux être Alain Proviste xD
Bien trouvé sauf que j'ai dit que son nom commençait par A ^^
Déjà tous couchés ?
Moi j'y vais, bonne nuit les Loulous
ptin j'ai une envie de rester chez moi demain ^^
bon les gars alors
c'est bientot les compete
Yesssssss! La coupe est ouverte..... Kuku l'a réactualisé! Donc allez vite vous inscrire qu'on lance ca au plus vite!
SInon il nous manque 1 membre pour cette coupe............... Mona?? José??? Trib?
bon je vais chez le physio!
++
Moi aussi aule j'ai pas envie d'aller en cours... Le pb c'est que c'est les partiels, et si j'y vais pas, j'ai 0 xD
Salut Désolé pour ma deco d'hier. Bug internet .... Wanadoo (L)
*Passe une liasse de billets au petit noir* Efface cette conversation maintenant ! Salaupard ! :p
saloufate, tu fais l'AFOPUUB.
C'est pas une question. Il nous faut un 16ème membre si j'ai bien capté.
Kevin, Slash, Nico ? Vous vous remuez de postuler ?
Ma motivation est au plus bas ... Je ne vais pas vous apporter grand chose :s
Bon ...
Comment on s'inscrit ?
Swe' tu peux aller te réinscrire stp car j'avais mis avec match retour sauf que tout se joue en match aller uniquement.
Benjy > direction coupe > AFOPUUB 2
bien salou tu es celui qu'il nous manquait
Paye tes joueurs salou pour pas être trop ridicule
Voila, ca c'est fait! Maintenant bougez vous juste le fion pour vous inscrire, comme ca le 15 la coupe sera lancée, comme prévu!
Coucou All
Air Force One fait des ventes de joueurs ^^
tous ceux de plus de 37 ans