Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Question! Au niveau de L'AFOPUUB, on commence à se bouger le fion pour tout organiser ca!? Je pense que c'est pas forcément une compét obligatoire donc, a part les 4 qui feront la LDC les autres doivent me confirmer leur présence ! ( a moi ou a un autre qui s'occupe de ca ) !
Alors?
Je confirme
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Question! Au niveau de L'AFOPUUB, on commence à se bouger le fion pour tout organiser ca!? Je pense que c'est pas forcément une compét obligatoire donc, a part les 4 qui feront la LDC les autres doivent me confirmer leur présence ! ( a moi ou a un autre qui s'occupe de ca ) !
Alors?Je confirme
Je te remercie de pas avoir Zappé mon poste! J'allais peter mon cable et dire que je quittais l'Afo si un autre con le zappait
J'serais toujours là pour toi Snuff'
kikinou a écrit:
Flula a écrit:
C'est qui, eux ?
Ferrari
J'parlais des gens sur le topic avec des pseudos bizarres.
Je confirme. Content Chnou' ?
Merci BH!
Oui Content Seby
Maintenant faut faire un liste Mdr! Sinon ma démarche ne servira à rien! Mdr
Je sais Bh! J'ai regardé le match hier soir Mdrrrrrrrr! C'était ennorme! J'étais sur qu'il allait le tuer...
je confirme ma présence dans l'afopubb
Bon alors on va faire un truc tout con! Tiens vla une liste, et vous la quotez et vous rajouter votre pseudo dedans!
-Snuff
- BH
-Srna
-The
snuffzeit a écrit:
Bon alors on va faire un truc tout con!
Tiens vla une liste, et vous la quotez et vous rajouter votre pseudo dedans!
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
Dernière modification par f1tom (03-11-2008 12:45:48)
Snuff je t'ai fait un logo
J'ai 7.800.000 Fl's Mon 1000 devrait arriver demain (j'espère que le joueur refusera pas le transfert)
snuffzeit a écrit:
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
warren31 a écrit:
snuffzeit a écrit:
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
-Ced
Merci BH!
D'ailleurs je suis très fier de moi, d'avoir réussi a faire comprendre le principe de la liste des participants à une bande de Francais! Ouaw!!!! La classe!
tu es trop snuff sur ce coup snuff
snuffzeit a écrit:
Alors?
Vu que j'me viens d'me lever ^^ Confirmer notre présence de quoi ? ^^
P'tain j'ai les boules le nouvel album de AC/DC est sortis y'a pas longtemps et qui dit nouvel album dit concert
Mais manque de pots en une journée les billets pour leurs 2 concert sont SOLD OUT
Je peux encore les trouver mais pas à 60€ mais plutôt à 600€
Faudra voir comment on fait aussi au niveai de la LDC, vous allez pas me laisser participer, si?
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
-Ced
-Wall
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
-Ced
-Wall
-aule
Dernière modification par aulelyon (03-11-2008 15:13:56)
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
- Ced
- Wall
- aule
- Dav
Un AFOPUUB sans moi pfff aucun enjeu
Bhrecords a écrit:
kevin79 a écrit:
Mon humour aussi noir soit il... parfois...souvent... toujours.. est très... "marrant lol" ^^ c'est sur
Je sais même plus ce que je dit tien... Histoire de finir en beauté sur la page 359 vu que à part demain aprem peut etre, je reviendrais pas avant... fiou 3jours ou 2semainesDieu seul le sais....
Alors oui, j'aime les petits points (...) j'aime Maël (à noté que je mis suis repris à 4 fois pour écrit ce nom de biiip)
J'aimais Davidavecuntiretdelatouche6 mais feu mon amours annéanti à jamais. Ahaha je raconte de la merde !! Ouais mais bon je profite, c'est la fin des vac's... bientôt (reste 2cuites à prendre) mangerbouger.fr.
J'aime le chocolat (à noter que j'écris ce texte de mon gré et sous le contrôle d'aucune subtance allucinogêne (il est tard fu** les fautes ^^)
Tous ça pour dire... ouais non j'ai vraiment rien à dire... a part que Glock c'est c** ^^ en plus maël (3fois cette fois pour l'écrire y a du progrès ^^) veut pas me voir le 15genre médine fait un concert quoi... Qu'es ce qu'on s'en fou
*Vien de ce metre les 3/4 de l'AFO à dos* (l'autre quarts ? bas soit il verrons jamais ce texte soit c'est des grosses feignasse qui lirons pas tous
hein biiiip et biiiip et puis biiip...)
Sinon voilà, I ♥ AFO. Parce que j'en avait envie !!
Grande folle va
Et puis Médine c'est toujours mieu que ta Dragonette
C'est les portes ouvertes à l'AFO ou quoi ? ^^
Je vais pas au concert de dragonette donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Ben Shev, il faudra qu'on soit le meme nombre D'afo et d'oppub nan? Et on fera ca sous forme de coupe officielle... Donc il faut quand meme se faire une idée... Si apres faut contacter des gugus invisible des 2 carrières etc.....
Kev > Tu représenteras l'afo en LDC! Fais mieux que nous la last édition!
Tiens Snuff un petit truc problème de qualité ^^
Dernière modification par f1tom (03-11-2008 18:21:47)