Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
oula, j'imagine quand t'es pété
Grave laisse tomber
sed08france a écrit:
aulelyon a écrit:
oula, j'imagine quand t'es pété
Grave laisse tomber
Et oui, tous le monde n'a pas autant de facilité à alligner plus de 3 mots dans un post.
moi j'y arrive pas
quand même ^^
à 10h petit match entre AFO... contre Yeezy
Dernière modification par f1tom (03-11-2008 09:38:13)
ça sent ta victoire
Salut Ced'
Kévin t'es barge, en fait y'a beaucoup de barges ici ^^
C'est marrant de vous lire
themalin a écrit:
ça sent ta victoire
Sympa
Dernière modification par Yeezy (03-11-2008 11:11:59)
ben tu as toujours les 5% de chances de le battre
sed08france a écrit:
La AFO et la bienvenue sur ma carriére pour discuter biensur
Osef.
C'est pas "La AFO", c'est "L'AFO". Merci.
kevin79 a écrit:
Mon humour aussi noir soit il... parfois...souvent... toujours.. est très... "marrant lol" ^^ c'est sur
Ton humour est constamment à chier, il t'as dit "marrant lol" car c'est qu'un suceur de roux et qu'il cherche des amis sur le jeu. Il s'est dit que tu semblais être une proie facile et que tu succomberais vite à son charme. Ainsi, votre amitié naitrait (Existe ce mot ? Mon correcteur d'orthographe me dit oui...) et il pourrait abuser de toi autant qu'il le veut.
kevin79 a écrit:
Je sais même plus ce que je dit tien...
Comme d'hab'.
Tu commence à t'en rendre compte, c'est bien.
kevin79 a écrit:
Histoire de finir en beauté sur la page 359 vu que à part demain aprem peut etre, je reviendrais pas avant... fiou 3jours ou 2semaines
Dieu seul le sais....
Ouah, tu (ne) va (pas) nous manquer.
kevin79 a écrit:
J'aimais Davidavecuntiretdelatouche6 mais feu mon amours annéanti à jamais.
Ah ? Mon amour pour toi est (a été et restera) inchangé. Pourquoi n'est-il plus réciproque ?
Si tu arrête notre histoire, je diffuse les photos que j'ai de toi. (Dans des situations délicates...)
kevin79 a écrit:
Ahaha je raconte de la merde !! Ouais mais bon je profite, c'est la fin des vac's...
C'est tout le temps la fin des vacances dans ta vie, non ?
kevin79 a écrit:
mangerbouger.fr.
???
kevin79 a écrit:
(il est tard fu** les fautes ^^)
Il est tout le temps tard dans ta vie, non ?
kevin79 a écrit:
*Vien de ce metre les 3/4 de l'AFO à dos* (l'autre quarts ? bas soit il verrons jamais ce texte soit c'est des grosses feignasse qui lirons pas tous
hein biiiip et biiiip et puis biiip...)
Pourquoi les 3/4 ?
Je t'aime toujours autant.
sed08france a écrit:
Grave laisse tomber
Trop xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'es un bon toi.
Vive le Suisse!
Sinon défaite 1-0 contre dixier! Tant pi! Fera mieux la prochaine fois ^^
Passé une nuit de merde! Presque pas dormi... OSef!
Salut je peut squatter ici ?
si tu veux mais pas trop quand même
thebigboss-8 a écrit:
Salut je peut squatter ici ?
Si t'as un sujet de discussion valable, oui.
Sinon, Cedric te met une fessée.
Roooo z'etes nuls les gars! Je vous laissais répondre en 1er en pensant que vous alliez le remballer! Grrrrrr
Le squatteur, t'as quel age?
kevin79 a écrit:
Mon humour aussi noir soit il... parfois...souvent... toujours.. est très... "marrant lol" ^^ c'est sur
Je sais même plus ce que je dit tien... Histoire de finir en beauté sur la page 359 vu que à part demain aprem peut etre, je reviendrais pas avant... fiou 3jours ou 2semainesDieu seul le sais....
Alors oui, j'aime les petits points (...) j'aime Maël (à noté que je mis suis repris à 4 fois pour écrit ce nom de biiip)
J'aimais Davidavecuntiretdelatouche6 mais feu mon amours annéanti à jamais. Ahaha je raconte de la merde !! Ouais mais bon je profite, c'est la fin des vac's... bientôt (reste 2cuites à prendre) mangerbouger.fr.
J'aime le chocolat (à noter que j'écris ce texte de mon gré et sous le contrôle d'aucune subtance allucinogêne (il est tard fu** les fautes ^^)
Tous ça pour dire... ouais non j'ai vraiment rien à dire... a part que Glock c'est c** ^^ en plus maël (3fois cette fois pour l'écrire y a du progrès ^^) veut pas me voir le 15genre médine fait un concert quoi... Qu'es ce qu'on s'en fou
*Vien de ce metre les 3/4 de l'AFO à dos* (l'autre quarts ? bas soit il verrons jamais ce texte soit c'est des grosses feignasse qui lirons pas tous
hein biiiip et biiiip et puis biiip...)
Sinon voilà, I ♥ AFO. Parce que j'en avait envie !!
Grande folle va
Et puis Médine c'est toujours mieu que ta Dragonette
C'est les portes ouvertes à l'AFO ou quoi ? ^^
Vous lui avez fait peur ^^
J'ai maté sur dailymotion la fin de course du GP de Brésil hier, une course de fous
Question! Au niveau de L'AFOPUUB, on commence à se bouger le fion pour tout organiser ca!? Je pense que c'est pas forcément une compét obligatoire donc, a part les 4 qui feront la LDC les autres doivent me confirmer leur présence ! ( a moi ou a un autre qui s'occupe de ca ) !
Alors?
C'est qui, eux ?
kikinou a écrit:
themalin a écrit:
si tu veux mais pas trop quand même
The' et sa sévérité inchangé
oui