Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Walli a écrit:
Kuno a écrit:
C'est sûr
Tu écoutes du Bob Marley dans ta voiture en allant à une soirée et ensuite bédo pendant toute la soirée ^^Après tu reprends ta voiture et t'as un accident.
Parlons pas de malheurs.Je dors chez les potes et je repars en fin de journée le temps d'être remis sur pied ^^
Sage décision. ^^
Bon, moi jvais me pieuter les enfants, a demain, bonne nuit et tout le tralala.
J'ai pas mon joueur
Ca m'empechera pas de gagner ^^
Bonne nuit les petits ^
C'est pas bien de fumer
Ahhhhhhhhhh j'avais oubié
Kéviiiiin t'habites pas loin d'Angers ?????
Dernière modification par Bhrecords (20-09-2008 04:54:45)
Merci Tom.
Tremblez amis AFoiste.
11 titulaires
Moyenne points : 272.55
Moyenne age : 31.73 ans
Moyenne motivation : 89.18%
De rien
Merci a toi car je vais m'acheter un vieux 400 surement avant ce soir 21.45
Moi ca me fait pas peur ^^
Dernière modification par f1tom (20-09-2008 08:19:20)
Premier jour de World Cup.
Arpajonnais-slx a écrit:
Merci Tom.
Tremblez amis AFoiste.
11 titulaires
Moyenne points : 272.55
Moyenne age : 31.73 ans
Moyenne motivation : 89.18%
je tremble
Defait 1-0 face a Khadim .
Je vend donc Iniesta, bonnart et Niang, proposez vite en mp :p
Bhrecords a écrit:
J'ai pas mon joueur
Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien. Réessayez demain.
Try again demain ^^
La Turquie défaite face au sénégal, c'est une surprise! Esperons que le Mexique face aussi bien face au Groenland!
Yenan a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai pas mon joueur
Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien. Réessayez demain.
Try again demain ^^
La Turquie défaite face au sénégal, c'est une surprise! Esperons que le Mexique face aussi bien face au Groenland!
Mon équipe type est présente pour ce soir
L'Angola qui bats ses colombs, c'est magnifique, [ les joueurs angolais sont principalement des descendants de portugais]
Pour la match d'ouverture de cette World Cup AFO se déroulant en Angleterre...
Celle çi se fait battre 2-1 sur son terrain !
Victoire méritée de L'Italie !
Bien joué !
Moi j'ai recupéré mon Tuvo 18 ans 300 points
Je vais écraser Nico' !
Monaco25 a écrit:
Pour la match d'ouverture de cette World Cup AFO se déroulant en Angleterre...
Celle çi se fait battre 2-1 sur son terrain !
Victoire méritée de L'Italie !
Bien joué !
Merciiiiiiiiiiii!
Victoire!!!!!!!!!!!!^^
YOuhou!!!!!! Oula! Mal a la tete la!^^ Hier soir concert de Sinsemilia et Gottard à Lausanne! Oula!! Dur ! Mais monstre top!
Ok Yenan merci
Yeahhhhhh 1 point ramener à l'exterieur, Tchétchéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
j'ai ecouté le dernier album de trust
BOf pour moi
parole tres bien
niveau musique une honte
Dernière modification par niang47 (20-09-2008 15:06:21)
Mon équipe type est prête, j'attend Shev avec impatience
SweDen a écrit:
Mdr!!!!!! Que des p'tits rigolo!!!!!!
SweDen a écrit:
Je t'attent à pied ferme aussi
La Suède va t'elle gagner contre sa bête noire l'Ukraine ? Réponse ce soir à 21h45
J'ai téléchargé WoW, je joue sur un serveur privé, donc je ne paie rien du tout, et je suis déjà level 5 en quelques heures.
Ce soir en début de soirée les Croates se déplacent chez les All-Stars79 (encore un pays sur la carte dont on se fou).
Slash :" On a astiqué les crampons je vous assure...parait que là bas la pelouse est fraiche et glissante à souhait....ça va tacler sévère...J' ai tout mes joueuers , l' équipe au complet, je vous donne la compos:
Pletikosa
Pranjic Simunic Simic Corluka
Modric
Rakitic Kranjcar
Petric Olic
Tito
Sur le papier on a aucune chance, c' est du lourd.....mais on aime bien bouffer la feuille de match chez nous!
Les supporters? Comme d' hab on attend un gros déplacement, je plains leur gardien quand il les aura derrière lui!
Niveau tactique c' est très offensif....rien à perdre, et c' pour ça qu'on fera tout pour gagner! La qualif se jouera plus contre le Sénégal et la Turquie.....m'enfin si on peut prendre une option dès le départ! D' ailleurs au passage toute la Croatie félicite le Sénégal pour sa victoire face à la Turquie! Ceux-ci sont attendus le pied ferme au Poljud.
Nous n' avons jamais eu de résultats en coupe....éliminé au 1er tour à chaque fois....si cela continue il faudra que ça cesse! Nous comptons sur cette "world cup". c' est peut-être l' une des dernières compétitions internationales de notre capitaine Tito, meilleurs buteur de ' équipe à ce jour, il est gonflé à bloc!
Tribounet a écrit:
J'ai téléchargé WoW, je joue sur un serveur privé, donc je ne paie rien du tout, et je suis déjà level 5 en quelques heures.
T'as fais ton no-life. Quelques heures = 5 heures ?
Mon prof de Maths y joue, il arrête pas d'en parler avec un gars de ma classe qui y jouait avant. ^^