Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Je suis inscrit mais ça ma vite saoulé, faut que je m'achète la PS3 y'a pas moyen
Yenan a écrit:
Bah cette année, en 2ème année, presque tous les cours sont interessants (sauf le Droit Budgétaire, bein sûr, mais la prof est hyper canon
), puis ya une bonne ambiance, après les corus c'est squattage d'appart et trips, puis c't'année jsuis aussi prof de kung fu et j'adore ça, puis ya plein de nouvelles 1ère année très mignonnes, aussi
+ le permis ^^
T'as pris la voiture en main ?
Ouaip, impeccablement. j'suis le roi du créneau, j'arrive toujours à me caser impeccablement, aussi infime que soit la place ^^
Mais c'est trop bon d'avoir le permis, c'est clair ^^ La musique à fond dans la caisse, plus besoin de se casser les burnes avec les horaires du car, le squattage chez les potes quand je veux, la liberté quoi
Oui c'est vrai que je viens de caller que la qualité du mieux, au niveau des dessins jaunes du milieux est assez médiocre [ autocritique]
En effet Kiki', la qualité est pas top. Merci d'avoir essayer.
Thank's Tom.
f1tom a écrit:
Mon F1tom 804 Points
c'est chaud tout ça
themalin a écrit:
f1tom a écrit:
Mon F1tom 804 Points
c'est chaud tout ça
Oulala oui très très chaud ! Plus que 10 du meme niveau oulalala.....
ben c'est déjà bien d'en avoir un comme ça
Yenan a écrit:
Kuno a écrit:
Je suis inscrit mais ça ma vite saoulé, faut que je m'achète la PS3 y'a pas moyen
Yenan a écrit:
Bah cette année, en 2ème année, presque tous les cours sont interessants (sauf le Droit Budgétaire, bein sûr, mais la prof est hyper canon
), puis ya une bonne ambiance, après les corus c'est squattage d'appart et trips, puis c't'année jsuis aussi prof de kung fu et j'adore ça, puis ya plein de nouvelles 1ère année très mignonnes, aussi
+ le permis ^^
T'as pris la voiture en main ?Ouaip, impeccablement. j'suis le roi du créneau, j'arrive toujours à me caser impeccablement, aussi infime que soit la place ^^
Mais c'est trop bon d'avoir le permis, c'est clair ^^ La musique à fond dans la caisse, plus besoin de se casser les burnes avec les horaires du car, le squattage chez les potes quand je veux, la liberté quoi
C'est clair
Par contre le seul mais gros point négatif : quand tu refais le plein, voir autant d'argent partir snif
Hello tout le monde : enfin en week-end !
Par contre, demain y a la technoparade, je comprends pas pourquoi tout le monde veut y aller, c'est trooooop de la merde ^^ : tecktonik + gays powaaa...
T'façon la tecktonik s'pour les gays
Yenan a écrit:
La musique à fond dans la caisse
Ô le kiffe'. Rap US au volume 30.
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
Le Rap à fond ?
On prend pas son pied avec du Rap à fond dans sa caisse mais avec du bon Metal là ca vaut le coup
Yenan a écrit:
Je te vois bien en gros Jacky ! manque plus la voiture a moitié tunné et un pot qui fait plus de bruit qu'autre chose :p
En ce moment j'écoute des trucs calmes dans ma voiture sinon ça va influencer sur ma conduite
Victoire de Tours \o/
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
Nan, c'est du bon rap fr, du bon raeggae (Bob Marley ) ou alors quand je mets pas de cds, c'est fun radio (seule radio valable, skyrock me les pète avec leurs sons commerciaux à 3 francs six sous... )
Va falloir que je grave ma bibilothèque i tunes sur des cds, là t'imagines à peine le pied... Du Philémon dès le matin, le midi du Nakk et le soir du Sages Po' & Saïan Supa...
J'écoute aussi du Bob Marley en voiture, à force je connais toutes les paroles par cœur
Kuno a écrit:
J'écoute aussi du Bob Marley en voiture, à force je connais toutes les paroles par cœur
Du bon Bob Marley avec un bédo, rien de mieux. [Pas en voiture par contre
]
Walli a écrit:
Kuno a écrit:
Du bon Bob Marley avec un bédo, rien de mieux.
[Pas en voiture par contre
]
C'est sûr
Tu écoutes du Bob Marley dans ta voiture en allant à une soirée et ensuite bédo pendant toute la soirée ^^
Kuno a écrit:
Walli a écrit:
Kuno a écrit:
Du bon Bob Marley avec un bédo, rien de mieux.
[Pas en voiture par contre
]
C'est sûr
Tu écoutes du Bob Marley dans ta voiture en allant à une soirée et ensuite bédo pendant toute la soirée ^^
Après tu reprends ta voiture et t'as un accident.
Parlons pas de malheurs.
Walli a écrit:
Kuno a écrit:
Walli a écrit:
Du bon Bob Marley avec un bédo, rien de mieux.[Pas en voiture par contre
]
C'est sûr
Tu écoutes du Bob Marley dans ta voiture en allant à une soirée et ensuite bédo pendant toute la soirée ^^Après tu reprends ta voiture et t'as un accident.
Parlons pas de malheurs.
Je dors chez les potes et je repars en fin de journée le temps d'être remis sur pied ^^