Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à nous l'Or quand même, au vu du jeu imposé face aux Croates, ça devrait le faire
Sauf si on les sous-estime et qu'on pense que c'est une victoire d'avance.
Puis l'Islande n'est pas arrivé en finale par hasard !
leomessi a écrit:
Mais tu as du mal a comprendre que Manu sans les Modo c'est comme blanche neige sans les 7 nains
C'est les modos qui font les 3/4 du boulots sur le forum, et sans forum plus de FL quoi
Excellent. ^^
à nous les petites anglaises
themalin a écrit:
à nous les petites anglaises
Les anglaises, elles ne sont généralement pas belles... mais elles boivent beaucoup et elles sont chaudes...
tu les connaisbien
mais si tu cherches tu en trouves de très belles
Bon allez, petites réponsesn en séries
@Léo: Bon jvais aménager ton post et le mettre en page 1. L'est tellement beau
@Conione: Dommage que tu partes, mais je le sentais bien de toute façon. En tout cas bonne continuation, j'espere que ça va le faire dans ta new carrière, même si tu lâches FL petit à petit ^^
Au fait pour les awards, si t'es nominé en tant que loveur, c'est parce que t'es un serial queutard, et si t'es le plus adulte c'est aussi que t'es un serial queutard
@F1tom: vraiment très jolie ta bannière, j'adore!
Yenan a écrit:
@Conione: Dommage que tu partes, mais je le sentais bien de toute façon. En tout cas bonne continuation, j'espere que ça va le faire dans ta new carrière, même si tu lâches FL petit à petit ^^
Au fait pour les awards, si t'es nominé en tant que loveur, c'est parce que t'es un serial queutard, et si t'es le plus adulte c'est aussi que t'es un serial queutard
@F1tom: vraiment très jolie ta bannière, j'adore!
Merci
Ayaaaaaaaaaa!`
On a nouveau fait les dèg hier!^^ loto en début de soirée( oui maiss c'était pour un pote qu'on a fait ca) , pi apres on a bu des verres! de nouveau un carton de Jagermeister
on a appelé les miss qui aident ceux qui ont des soucis!^^ peu fier!^^ car j'ai réussi tres tres bien a garder mon serieux quand je parlais de ma mère! mdr!^^
bref! ^^
Ah oui!!!"SHEVAAAA EST DE RETOUR!!!!!!!!!!
C'est trop calme ... J'aime pas trop beaucoup ça .... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
aaaaah reveil tous en douceur ^^
tiin 10 médailles d'or en plus aujourd'hui Ah non ?
^^
ca serait cool mais les autres nations en auraient plus quand meme, l'argentine en foot
Yenan a écrit:
Trop d'honneur pour mon post <3
j'aurais bien aimé etre nominé en loveur
Quand les résultats des Awards ?
Quand certains seront revenu que j'aurai + de 13 votes
ben de toute façon avec la rentrée ça devrait tomber
Il est où Snuff ? Rohhh, c'est bon, j'déconne. J'le laisse tranquille le ptit D'autant qu'il doit être en train de se toucher la nouille sur Scheva. ^^
Les awards?
désolé de mon absence pendant les vacs
regardes dans la partie awards du forum
Hello tlm
Mon 200ème match ... pour ma 100ème victoire ? Et c'est contre Daninho qui dispute lui aussi son 200ème match
J'ai quelques petits problèmes d'ordi, donc mes absences sont là .. ^^
Kuno a écrit:
Hello tlm :)
Mon 200ème match ... pour ma 100ème victoire ? Et c'est contre Daninho qui dispute lui aussi son 200ème match :)
Sympa :)
Tu as vu le nom d'équipe que j'ai trouvé ?? ^^
Pauvre Kincaid qui a ouvert notre 142e pages est banni. J'essais de retenir mes larmes mais c'est dur