Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey
Victoire 8-0 en coupe contre Kyshaic
snuffzeit a écrit:
Youhou.....^^
nice le camping sous la pluie hier soir!^^Tellement chouette qu'on retourne ce soir![]()
T'ain je rentre à la maison avant, beau mal! Et qu'est ce que je vois? Fondue à diner! ayaaaaaa mon ventre il morfle!
Tu me donnes faim
Walli a écrit:
kevin79 a écrit:
Bas tu as pas poster du 1e au 18Aout c'est tout
Vacances. ^^
C'est pour cela que j'ai dit que j'étais content de te revoir ! ^^
> Bonne chance Coco ! Dommage que ton passage ici fut ci bref...
> Kys, bien la PFL ?
> José tu reste combien de temps chez Yen ??
Ouais of des gamins en chaleur comme d'hab ^^
Ouais le mec je me suis fait passer pour une fille ^^'
j'ai pris son MSN et je lui fait quelques avance.
la il est parti dormir je lui est dit "pense à moi"
x'D je galère ce soir
Alors je m'amuse avec les moyens du bord hein ! lol
Oula, c'est quoi ce jeu pourri...
Chez pas si vous avez vu mais le statut apres "Fan de Footland" c'est "Tres actif"
Kuno, c'est trop tard mais je viens de penser à un jeu de mot tout pourris pour le nom de ton équipe, un truc du genre " Tours F-L" :p
Bonne nuit
Dernière modification par Bhrecords (24-08-2008 01:36:37)
Apparement non. C'est un statut personnalisé
J'confirme Tiboudou (il me semble que c'est lui) a demander à un modo et il lui a dit que c'était un titre perso
Completement débile de metre sa mais bon. Quitte à metre un truc autant metre autre chose que "très actif" m'enfin....
kevin79 a écrit:
Completement débile de metre sa mais bon. Quitte à metre un truc autant metre autre chose que "très actif" m'enfin....
Ouais pi c'est degeu', nous on se choppe des trucs tout pourri comme Fan de Foot-Land, et yen a ils demande des statuts
Qui vient manisfester avec moi sur les Champs Elysée ?
Lucenzo a écrit:
kevin79 a écrit:
Ouais pi c'est degeu', nous on se choppe des trucs tout pourri comme Fan de Foot-Land, et yen a ils demande des statuts
Qui vient manisfester avec moi sur les Champs Elysée ?
Moi. Sa saoule quand même, Manu ne se fait pas respectè...
Pardon j'ai pas pu m'empécher de rigouler.....
Mais tu as du mal a comprendre que Manu sans les Modo c'est comme blanche neige sans les 7 nains C'est les modos qui font les 3/4 du boulots sur le forum, et sans forum plus de FL quoi
Ptdrrr Léo, excellente celle là, tu mériterais d'être en citation là obligatoire, jverrais ce que je peux faire pour toi sur la 1ère page du topic ^^
Excellent
@Kevin: dis donc, tu tutoies José maintenant? =O T'as pas perdu un CERTAIN pari... ?
Sinon, José part demain matin ^^ J'ai essayé de ne pas trop le traumatiser mais c'est loupé
Nawak j'ai rien perdu
Merci bien Yenan ^^, moi aussi j'ai perdu en demi contre jimmy J'aurais bien voulus rouster Kev' mais bon, ça sera pour un prochaine fois
Jose a écrit:
Si, si Kevin, t'as bel et bien perdu quelque chose...
Jose a écrit:
@Kevin : JMEF, je suis ton maitre, vouvoies moi et appelle moi "mon maitre"
Kevin a écrit:
Bas moi la semaine prochaine josé et on en reparlera.
Jose a écrit:
Chiche
Kevin a écrit:
José : C'est réciproque alors
Jose a écrit:
Vendu, et pendant une semaine
Kevin a écrit:
Soit ! J'accepte !
C'est quoi tout ces quotes là olalal diffamation
Euuh (arf une esquive vite...) Je te croi pas c'est Yen qui parle, pas toi ! Puis ce Soir Josette c'est Yenan qui faire le maitre... Et oui chaqu'un sont tour
Je pense qu'il y a entorse au réglement étant donner que c'est pas ton compte qui me l'ordonne ... *sifflote*
Dernière modification par kevin79 (24-08-2008 03:58:45)
'Spece de sale fan de foot-land, va
C'est à quel heure?