Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous remarquerez que yenan n'a gagné josé que par un but à zero
fbands a écrit:
j'ai croisé Yeezy aujourdui !!!!! dans les galeries de l'heure tranquille aux 2 lions ^^ le truc improbable ^^
Pauvre de toi!
Comme quoi faut miser sur la chance pour qu'on se rencontre un jour!^^
T'as crié Yeezy dans la gallerie ? ^^
J'avoue le truc improbable, dis plutôt que tu m'attendais toute la journée. ^^
Fbands on sait tous que yeezi est ton idole que dis je l'homme de ta vie
2 rouges et 3 blessés depuis le début du championnat.
C'est bien, je pars sur de bonnes bases. x)
Bordel de merde.
Le Gamba Osaka a vaincu les berlinois de Tom ... C'est le signe d'une grande saison (peut-être) qui s'annonce La défaite face aux Toffees n'était donc qu'un accident, et le Gamba Osaka emmené par un brillant Ivan Zamorano va s'apprêter à tout écraser sur son passage
La note est salée pour Fby', six dans la musette. ^^
Avis a tout les Binicais (?)
Quatre jours de fête à la gloire de la morue: c'est le programme qui attend les visiteurs, ce week-end, sur les quais du port de Binic. Hier, déjà, la grande foule était au rendez-vous, pour accueillir la flottille de bateaux. Courses, baptêmes de voile, parade nautique, démonstrations de modèles réduits, etc.: les amoureux de la mer et de la marine à voile seront comblés, jusqu'à dimanche soir.
C'est surtout la fête où tous les jeunes costarmoricains se donnent rendez vous pour se cuiter sur la plage ... ^^
C'est fou comment je me sens vieillir après y être passé là. C'est plus du tout la même génération, c'est les 16-18 ans maintenant qui sont partout en bande à picoller ...
Quand j'avais leur âge, j'étais à leur place, mais c'est dingue de voir qu'on ne connaît plus personne alors qu'à une époque on se reconnaissait les "groupes de cuite" qui étaient là tous les ans ... On les voit faire les abrutis, et on se dit "quelle bande de gosses abrutis" en oubliant qu'on était pareil...
Ce qu'ils vivent maintenant, je vivais la même chose... Mais il y a 6 ans, donc ça fait bizarre ^^
Par contre c'est toujours relou après une certaine heure, ça bastonne de partout. J'ai calmé une bonne rixe tout à l'heure qui éclatait près de ma voiture, mais au final ils sont allé se battre plus loin.
Haha, t'a sorti les biscotos.
Faut avouer que le nom "fête de la morue", ça fait fait rêver quand même.
Kyshaic a écrit:
Trop de valise, tue la valise.
Mes condoléances ... Encore une fois. ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2570340
Match contre Yenan
Rafaaaaaaaaaa !
MissOL a écrit:
Rafaaaaaaaaaa !
J'aime.
Quel horreur les commentaires pro-Federer sur France 2 ...
Bhrecords a écrit:
Lol.
C'était plutôt l'inverse, hein, vi la mauvaise foi. Les commentateurs de France 2 qui commentaient aujourd'hui ne se sont jamais cachés d'être pro-Nadal, et ça s'est entendu.
Je rentre d'une week end à la plage
trop bien
je viens de voir 3-3 hier contre slash trop content objectif des 1 points sur les 4 match atteind
Rafaaaaaaaaaa sur RMC que de pros federer
SweDen a écrit:
Bhrecords a écrit:
Lol.
C'était plutôt l'inverse, hein, vi la mauvaise foi. Les commentateurs de France 2 qui commentaient aujourd'hui ne se sont jamais cachés d'être pro-Nadal, et ça s'est entendu.
T'es fou ??
Et t'as raté la 1/2 Federer Djokovic avec les hurlement au génie à chaque point de Federer (Chamalow...)
Boetsch est un proche du clan Federer
Je ne parle pas du public tres sportif qui siffle Nadal car il arrete de jouer parce que la balle était faute.
Dernière modification par MissOL (05-06-2011 20:48:00)
MissOL a écrit:
T'es fou ??
Non, mais je t'assure, vous vous enfoncez. C'est de notoriété publique, et ça a déjà été l'objet de plaintes de téléspectateurs, ces commentaires pro-Nadal.
Le plus drôle, c'était Nadal-Murray. Si Nadal gagnait le point, c'était magnifique. SI Nadal perdait le point, c'était qu'il avait fait une erreur qu'il commet rarement. En gros, c'était pas Nadal-Murray, c'était juste Nadal. xD
MissOL a écrit:
Et t'as raté la 1/2 Federer Djokovic avec les hurlement au génie à chaque point de Federer (Chamalow...)
Quel rapport ? J'ai jamais dis que les commentateurs n'aimaient pas Federer, au contraire. Toute personne sensée aimant le tennis aime Federer.
Et non, je n'ai pas vu la 1/2, je jouais. x)
MissOL a écrit:
Boetsch est un proche du clan Federer
Oui, et alors ? Il y a un type un peu objectif dans le lot de commentateurs et ça change tout ? xD
Le fait est que les commentateurs et chroniqueurs France 2 pour Roland Garros apprécient énormément Federer ET Nadal. Mais sur les matchs opposant les deux, c'est très souvent les commentaires pro-Nadal qui prennent le dessus.
MissOL a écrit:
Je ne parle pas du public tres sportif qui siffle Nadal car il arrete de jouer parce que la balle était faute.
Hors-sujet. C'est pas nouveau que le public de tennis est de plus en plus con. Et ça ne concerne pas Nadal, tu dis ça parce que tu ne vois que par lui, mais je t'assure que c'est pour tous les joueurs pareil. Crier entre les services, huer pour un rien, etc. Des tas de comportement anti-sportifs du public qu'on ne voyait pas avant et qu'on verra de plus en plus avec la popularisation de ce sport.
Je songe à vendre mes joueurs les plus forts pour rajeunir un peu l'équipe ... la saison est deja terminée pour moi je ne serai pas au niveau de la première partie de tableau
si ca interesse : att 26 ans 814 pts, mil 29 ans 606 pts ^^