Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Allez hop, 5/16 pour la coupe.
J'ai magouillé le code pour qu'on se retrouve dans la même poule, je te préviens.
J'en salive d'avance.
Si en plus il pouvait y avoir Slash_Guns et Kirb' (si il participe) dans la poule, ça serait juste parfait.
Dernière modification par SweDen (29-12-2010 13:22:43)
En attendant tout ça, après t'avoir fait un cadeau de Noël avec ma victoire, je vais te souhaiter une bonne année, avec encore, une victoire à mon acif.
nico412 a écrit:
Sinon, retour de Ker' dans 3 jours.
Kernok !!!!
je m'y suis inscrite, Yenan t'as interêt à faire de même vu comment tu ralais la derniere fois...puis comme ça je pourrai t'éliminer.
C'est vrai qu'avec le mode carrière, ca serait surement plus simple ..
Sinon, hier grosse chute avec le verglas, résultat, fracture du métacarpien, et 6 semaines d'arrêt
MissOL a écrit:
je m'y suis inscrite, Yenan t'as interêt à faire de même vu comment tu ralais la derniere fois...puis comme ça je pourrai t'éliminer.
Il fallait que tu participes. Je veux faire tomber la malédiction mise sur moi à chaque fois que je te joue
Je suis quand même ultra-sceptique du mode carrière de ce que j'en lis. Le fait de ne plus devoir attendre tout le monde semble être un avantage qui cache la forêt d'inconvénients.
Mais bon.
Ca n'empêche pas d'en débattre, j'ai lancé un sujet de discussion sur le forum AFO, donc allez en débattre.
Et Yenan pourra nous montrer son (<3) looooooong (<3) argumentaire contre.
Je ne donnerai de looooooong argumentaire que si j'ai des arguments en face, ce dont je doute étant donné le caractère daubesque du mode carrière.
Je pense fondamentalement que ce serait la pire chose qui puisse arriver à notre carrière.
Etant un gérant fabuleux, d'une capacité d'analyse tout à faire remarquable, je suppose que tu vas trouvé une solution qui conviendra à tout le monde, n'est-ce pas ? Et dans les plus bref délais bien sûr !
Bonjour tout le monde, désolé d'avoir été absent cette semaine, j'étais en Normandie pour faire Noël avec la famille. (d'ailleurs, Joyeux Noël en retard hein)
Mettre en mode carrière, ce serait une catastrophe.
Pour le nouvel an, réglez vos écrans cathodiques sur une chaine espagnole, vous risquez de voir Seby et moi même .
Dernière modification par warren31 (29-12-2010 23:47:17)
Précise, Max ?
Direction Madrid .
Direction Lisieux.
Direction Saouzelong.
Direction Gien
J'arrive !
en 1 match on m'a blessé mes 3 milieux
En 2 matchs, 2 rouges. Tout est fait pour que j'ai un handicap pour jouer Swe'.
nico412 a écrit:
En 2 matchs, 2 rouges. Tout est fait pour que j'ai un handicap pour jouer Swe'.
C'est ça, commence à te chercher des excuses.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai magouillé le code pour qu'on se retrouve dans la même poule, je te préviens.
J'en salive d'avance.
Si en plus il pouvait y avoir Slash_Guns et Kirb' (si il participe) dans la poule, ça serait juste parfait.
Je suis en championnat, sombre crétin.
Kirbaara a écrit:
Je suis en championnat, sombre crétin.
Tu me traites encore une fois de noir, et je prend le premier train pour Marseille pour venir te cracher à la gueule.
75 fois.