Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Mais c'est moi !
Dans mon infinie bonté, j'ai dis à mon goal avant le match de laisser passer tous tes tirs, pour te faire un cadeau de Noël.
T'avais dit la même chose au tiens ?
Heureusement qu'il n'y a eu qu'un tir cadré à 0 alors...
Joyeux Noël à tous sinon.
Mais pas du tout. Tu te trompes.
J'ai dit à mes joueurs de jouer comme si j'avais des minots en face.
C'est ce qu'on a fait.
Première mi-temps jouer tranquillement, on a géré.
Deuxième mi-temps, on a marqué notre petit but, et ensuite, on a géré la fin du match.
T'façon, on allait pas se mettre corps et âme pour gagner ce match. On a fait le minimum, sans blessure, sans carton. GG à moi, et seulement à moi.
Te concernant, va jouer contre des personnes de ton niveau. Genre Yenan ou Srna, par exemple.
Joyeux Noël les mecs !!!
nico412 a écrit:
J'ai dit à mes joueurs de jouer comme si j'avais des minots en face.
C'est ce qu'on a fait.
Première mi-temps jouer tranquillement, on a géré.
Deuxième mi-temps, on a marqué notre petit but, et ensuite, on a géré la fin du match.
T'façon, on allait pas se mettre corps et âme pour gagner ce match. On a fait le minimum, sans blessure, sans carton. GG à moi, et seulement à moi.
Te concernant, va jouer contre des personnes de ton niveau. Genre Yenan ou Srna, par exemple.
Ah ah, qu'il est mignon.
Je le laisse gagner et il la ramène. On dirait quelqu'un d'intelligent, presque.
Mais ne parle pas trop, ce n'est pas tous les jours Noël. Quand tu seras en Elite, si un jour tu arrives à mon niveau, tu découvriras la véritable compétition.
PS : Tiens pour faire plaisir à Manon qui dit que le TFC est une équipe de bouchers : Lien
Dernière modification par SweDen (25-12-2010 17:55:37)
Ne t'inquiète pas, j'arrive très prochainement te botter le cul en Elite.
En tout cas, un membre nous fait bien honte. En plus, c'est une femelle.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3771190
Au moins, elle aura été dans le jeudi buts. xD
Coucou à tous.
Live from Rijeka, en Croatie.
Joyeuses fêtes à tous.
Joyeux Noël à tous !
Inscrivez vous tous à la coupe AFO Noël de Chnou' ! Il reste encore 10 places à prendre ! Tout le monde aux inscriptions
c'en est une, qu'ils soient non sanctionnés ne prouve pas le contraire. Mais derriere Montpellier, ça je ne conteste pas...Spahic pu.tain
arretez j'ai fait ma bonne action, pour noël tout ça...vous n'avez tout de même pas cru que j'ai joué ce match serieusement
Non j'ai pas envie de m'inscrire.
MissOL a écrit:
c'en est une, qu'ils soient non sanctionnés ne prouve pas le contraire. Mais derriere Montpellier, ça je ne conteste pas...Spahic pu.tain
.
Il y a quand même une grosse différence entre une équipe physique et une équipe de boucher.
Le TFC est une équipe ultra physique qui joue dessus, donc il y a beaucoup de contacts. Ce qui explique le nombre de fautes, puisque plus tu joues sur le physique, plus tu as de risques de commettre des fautes.
Après, le classement du fair-play vient bien prouver que le TFC ne fait que peu de fautes méchantes et dangereuses puisque le ratio nombre de fautes/carton est très élevé. Sûrement plus que l'OL. Une équipe à laquelle il faut 20 fautes pour qu'elle prenne un jaune, c'est pas parce qu'elle est favorisée par l'arbitrage, c'est juste qu'elle fait globalement peu de fautes méritant des cartons.
Certes, je ne le nie pas.
En même temps j'avais sorti cette phrase apres le match OL/TFC, un peu à chaud. Je ne mate pas assez de matchs de Toulouse pour avoir un vrai avis objectif sur la question.
De la part de la GAG
MissOL a écrit:
arretez j'ai fait ma bonne action, pour noël tout ça...vous n'avez tout de même pas cru que j'ai joué ce match serieusement
Et en quel honneur mademoiselle n'a pas envie de s'inscrire?
On lancera jamais la coupe, comme d'hab ^^
snuffzeit a écrit:
MissOL a écrit:
Non j'ai pas envie de m'inscrire.Et en quel honneur mademoiselle n'a pas envie de s'inscrire?
il me faut une raison ?
MissOL a écrit:
Inscris toi, femme ! Ceci n'est pas une requête. Et gare à la bifle, si tu désobéis è_é
(Allez, viens avec tes coupaiiiins ^^ )
Tu sais que tu serais presque crédible dans un rôle autoritaire.
nico412 a écrit:
Tu sais que tu serais presque crédible dans un rôle autoritaire.
Puis il posta une parenthèse complètement kikoolol juste en dessous avec des émoticones et des voyelles en mode "je me suis endormi sur la touche "i". A quand un coup d'état ?
Le propre du dictateur, c'est de savoir faire preuve d'un autoritarisme nuancé par du kikoololisme.
Une bifle kikoololée, ça passe tout de suite mieux.
Seul un breton peut représenter l'AFO, si ce n'est pas Yenan ça sera Dav' ou moi !
Dernière modification par Bhrecords (26-12-2010 15:12:39)
Vu ton avatar, tu as mon vote.
Je prends, merci bien !
Maël : I
Jean :
Dav' :
J'ai pris l'habitude de voter Maël dans n'importe quel sondage et dans n'importe quelle circonstance, je ne vais pas déroger à la règle: Maël
P'tin vivement la reprise du foot ! J'en peut plus sans sport !!
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Non j'ai pas envie de m'inscrire.Inscris toi, femme ! Ceci n'est pas une requête. Et gare à la bifle, si tu désobéis è_é
(Allez, viens avec tes coupaiiiins ^^ )
Non ?