Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
NON NON! Vos conneries de bla bla bla interminables sur votre foot francais, allez les faire sur les topics adaptés.
Osef de l'OL, TFC ou autres guignols de L1
On va pas cracher sur un peu d'activité.
Mais bon, pour mettre tout le monde d'accord, Paris.
Seby a écrit:
toute façon, rap US, la base, c'est 2Pac, P.Diddy, Nas, Eminem et 50'.
(Edit : Sinon, de la nouvelle génération, il y a les Wiz Khalifa, Kid Ink, Tyga, plus ou moins bons.)
+1. Et j'oserais même rajouter Lil Wayne (mais faut aimer hein) et Rakim, pour la petite touche OldSchool.
Et c'est vrai que les trois que tu cites sont prometteurs, avec une préférence pour Tyga et Wiz Khalifa.
Pour une fois j'suis d'accord avec toi Wall' c'est bien la 1ère fois que PSG > Bordeaux et j'espere que l'année prochaine ça sera l'inverse comme d'habitude
Je crois bien qu'hier pendant Bordeaux - Rennes ce fut les 90 minutes les plus chiantes de ma vie
40 victoires de suites tout roule!
Slash_Guns a écrit:
40 victoires de suites
tout roule!
Un petit match contre moi ?, histoire que ta série s'arrête avec dignité, vu que c'est moi en face.
J'viens d'apprendre que Kirba' était afoiste !
Et bonne chance Wall pour ton brevet blanc !
Kirb' quand tu veux pour le match de L1 !
snuffzeit a écrit:
http://www.footmercato.net/autre-championnat/des-nouvelles-de-ivan-zamorano_59468
Pour toi Yenan
Merci Chnou
Ça fait vraiment plaisir, c'est l'idôle de mes jeunes années ^^ Content d'avoir de ses nouvelles
On s'fait notre match annuel, le 16 ?
lukino a écrit:
J'viens d'apprendre que Kirba' était afoiste !
Ah bon ? ^^
Walli a écrit:
Seby a écrit:
toute façon, rap US, la base, c'est 2Pac, P.Diddy, Nas, Eminem et 50'.
et Rakim, pour la petite touche OldSchool.
Ah non. Pas Rakim. Rakim, Biggie, Eazy-E et toutes ces conneries, c'est incomparable à 2Pac, P.Diddy, Nas, Eminem et 50'. Rien à voir ! (:p)
Ouf' !
9ème meilleur vendeur de ma société (sur 90 environ), en 3 mois.
Wall' a preché les bonne paroles: Paris.
Bhrecords a écrit:
tu vends du rêve???
Yenan a écrit:
snuffzeit a écrit:
http://www.footmercato.net/autre-championnat/des-nouvelles-de-ivan-zamorano_59468
Pour toi YenanMerci Chnou
Ça fait vraiment plaisir, c'est l'idôle de mes jeunes années ^^ Content d'avoir de ses nouvelles
On s'fait notre match annuel, le 16 ?
Ouais why not! Je serai pas là pour le suivre mais avec plaisir!
SuperFunky a écrit:
Bhrecords a écrit:
tu vends du rêve???
Oui on me le dit souvent ! ^^
La vie change avec Orange.
Kirbaara ? Rien à dire sur lui .
Si juste qu'il est Marseillais ...
Edit : Evian Thonon Gaillard - Marseille
Y'en a marre de tomber contre des gros . Marseille en 32ème , l'année dernière PSG défaite 3-1 alors qu'on aurait pu gagner en 16ème ... , y'a 2 ans Lyon 1-0 sur un but de merde alors qu'on aurait encore pu gagner ...
M'enfin ça va être un beau match
Dernière modification par Shevchenko33 (14-12-2010 17:35:11)
Salut !
Kirbaara, c'est un marseillais comme tu dis, à partir de là tout est dit.
Il aime les savonettes entre autre ^^
Sinon pour la confrontation AFOPUUB, elle devrait tomber pendant la FL Cup si on la fait toujours, car début janvier l'OPUUB reprend.
Moi, perso', j'suis plus motivé par notre confrontation.
Faut pas que ça tombe dans les oubliettes.
On est des légendes quand même ^^
Shevchenko33 a écrit:
Kirbaara ? Rien à dire sur lui .
Si juste qu'il est Marseillais ...
Edit : Evian Thonon Gaillard - Marseille![]()
Y'en a marre de tomber contre des gros . Marseille en 32ème , l'année dernière PSG défaite 3-1 alors qu'on aurait pu gagner en 16ème ... , y'a 2 ans Lyon 1-0 sur un but de merde alors qu'on aurait encore pu gagner ...
M'enfin ça va être un beau match
Avec le CF moisi de Fred
nico412 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
40 victoires de suites
tout roule!
Un petit match contre moi ?, histoire que ta série s'arrête avec dignité, vu que c'est moi en face.
Pourquoi pas?
Rectification : ma série ne peut s' arrêter qu' avec dignité. Tout travail mérite salaire et cette génération de joueurs ma déjà bien payé. Formé et ou Entrainé 100% au club, à l' Hajduk on se bat pour un maillot, pour le peuple supporter. Pas de mercenaires attirés à grand flots de FL's!
La guerre psychologique est lancé!
La rencontre aura lieu chez moi biensur.
Pas de soucis, programme moi un match n'importe quand à n'importe quel heure, chez toi.
MissOL a écrit:
Avec le CF moisi de Fred
Ouais . Il partira jamais de ma pensée quand j'étais au stade on était chaud dans les tribunes jusqu'à ce but ^^'
M'enfin j'ai quand même fini dans un bon bar à Annecy avec des potos Lyonnais ^^
Y étaient sympas quand même y m'ont tous payé une bonne grosse pinte 50cls pour me remonter le moral
Hey vous pouvez encore voter pour les pré-nominations des AFO Awards sur le fofo' !
Bah perso' dimanche j'ai battu ma série d'invincibilité de 10 matches. Là, on peut parler de performance !
Neo-rijsel a écrit:
Salut !
Kirbaara, c'est un marseillais comme tu dis, à partir de là tout est dit.
Il aime les savonettes entre autre ^^
Sinon pour la confrontation AFOPUUB, elle devrait tomber pendant la FL Cup si on la fait toujours, car début janvier l'OPUUB reprend.
Moi, perso', j'suis plus motivé par notre confrontation.
Faut pas que ça tombe dans les oubliettes.
On est des légendes quand même ^^
Pareil, je préfère l'AFOPUUB Ce sera avec plaisir, ça ne tombera pas aux oubliettes. Faudra qu'on se tienne au courant respectivement pour se synchroniser et avoir le même moment de libre
Bon anniv' à Yenan et Chnou' !
Merci
Bon anniversaire Yenan
Bon anniversaire les gays
snuffzeit a écrit:
Merci
Bon anniversaire Yenan
Et tu souhaites pas un bon anniversaire à Snuff ?
BONNE anniversaire Yen' & Snuff' !