Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=GugsCdLHm-Q
http://www.youtube.com/watch?v=00_uXbDkZTM
http://www.youtube.com/watch?v=Xt22KvnRSL4
http://www.youtube.com/watch?v=mwQFGZ0bFbs
http://www.youtube.com/watch?v=D_SgM-8tBAA
http://www.youtube.com/watch?v=gowUbatpEL0
http://www.dailymotion.com/video/x18p47 … -joker_fun
http://www.youtube.com/watch?v=rcQMifwFXcA
Ça c'est de la musique, bordel.
Kirb, sors un peu de ton délire électro, même si c'est sympa Daft Punk, ça a tendance à rapidement saoûler quand même.
Ah parce que tu tu t'étais vraiment imaginé que j'allais ouvrir un seul lien ?
Va t'acheter des orifices auditifs et un esprit critique. Daft Punk n'admet aucune critique, rien à foutre. Je suis totalement hermétique à toute remarque, va crever. Ces mecs là sont des génies, ils ont toujours eu 10 ans d'avance sur la musique électronique (et non "électro", pauvre larve insignifiante) d'aujourd'hui.
Et puis, si je n'écoutais que de "l'électro", ça se saurait. Et puis, venant d'un type qui ne fait rien d'autre que balancer des rimes à la mords moi le noeud à longueur de journée et qui semble incapable de sortir de son rap à deux balles et autres chansons à texte, merci bien. Et puis, je ne t'ai pas demandé ton avis. Et puis, ta gueule.
PS: Ultravomit, çaniktou.
Dernière modification par Kirbaara (12-12-2010 17:10:08)
Je n'écoute quasiment plus de rap, môssieur "j'ouvre pas les liens".
Ton paragraphe m'inspire cette réponse ci: "Couille molle".
M'enfin, il eut fallu que je fusse plus perspicace, et me douter que quelqu'un qui aime l'OM a, par nature, des goûts limités.
Allez Rennes.
Ta Gueule !
Toulouse c'est des bouchers.
Victoire maitrisée. La 1ere de l'année je crois ! Merci de vous être devoués.
MissOL a écrit:
Toulouse c'est des bouchers.
Lol.
C'était un de nos matchs les moins physiques, pimprenelle.
Z'êtes nuls. Moi je rejoins Shev' au niveau de la musique. Enfin en un peu moins trash.
Genre Muse et SOAD!
La classe!
Toulouse, c'est mignon à regarder. Mais jouer au foot, serait vraiment bien je pense ! Pas sûr que la moitié de l'équipe à la qualité pour d'ailleurs mais bon.
Et puis, venir jouer à Lyon en 4-4-1, mais LOL quoi.
nico412 a écrit:
Toulouse, c'est mignon à regarder. Mais jouer au foot, serait vraiment bien je pense ! Pas sûr que la moitié de l'équipe à la qualité pour d'ailleurs mais bon.
Huhu, toi aussi t'es mignon.
On a pas dû voir le même match, vraiment.
Toulouse a fait un match correct. Pas transcendant, mais correct. Lyon a juste été au dessus, d'un niveau LDC qu'ils n'avaient pas atteint depuis bien longtemps...
Yenan a écrit:
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Quelqu'un exploser Kid Cudi ? Faudrait déjà que Drake lâche le voice-coder, sache chanter. Il nous les brise avec sa voix hyper-aigü. Je hais son flow.
J.Cole c'est déjà mieux, ça sent l'old school, et c'est du haut niveau. Il n'empêche que ça n'arrive pas à la cheville de Kid Cudi. Avoir un répertoire allant de 50 ways to make a record jusqu'à cudder is back, en passant par M.Solo Dolo et Man on the moon, c'est juste hallucinant. Il se ballade tellement qu'il se permet des titres comme "Memories". Il visite tous les styles, avec une réussite au top, il n'y a qu'à voir "Symphonies" ...
Kid Cudi![]()
Summer nightsTell me more ! Tell me more ! Like does he have a car ?
![]()
![]()
Ouais enfin Kid Cudi ça peut être très très bon comme ça peut être très insipide, chiant, voire néfaste pour les oreilles (voir son dernier album dont la moitié des chansons sont ratées, et le reste pas excellent). Rien que sa chanson avec Guetta lui enlève toute possibilité d'être considéré comme le "meilleur artiste de la nouvelle scène us".
J.Cole est largement au niveau de Cudi !
nico412 a écrit:
Et puis, venir jouer à Lyon en 4-4-1, mais LOL quoi.
Osé, en effet.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Huhu, toi aussi t'es mignon.
On a pas dû voir le même match, vraiment.
Toulouse a fait un match correct. Pas transcendant, mais correct. Lyon a juste été au dessus, d'un niveau LDC qu'ils n'avaient pas atteint depuis bien longtemps...
Correct ? T'as vu des choses intéressantes ? Je suis à ton écoute tu sais ? Si tu te contentes de ça, ben tu va t'amusé dit moi. A ce moment là, regardes Lyon, tu vas vite giclé. J'veux bien qu'il y est une grosse différence de niveau, mais t'as vu un peu toutes les passes ratées ? T'as vue comment ça bouge pas. T'as vue comment votre attaque n'a pas su mettre en danger une défense catastrophique en ce moment ?
Tin, j'ai l'impression de voir jouer Nice, quand ils étaient venu jouer contre nous.
Et puis quand tu connais nos errements défensif, tu penses à venir avec au moin 2 attaquants de pointes. C'pas votre brêles de Santander qui allait inquiété Lyon. --'
nico412 a écrit:
Correct ? T'as vu des choses intéressantes ? Je suis à ton écoute tu sais ? Si tu te contentes de ça, ben tu va t'amusé dit moi. A ce moment là, regardes Lyon, tu vas vite giclé. J'veux bien qu'il y est une grosse différence de niveau, mais t'as vu un peu toutes les passes ratées ? T'as vue comment ça bouge pas. T'as vue comment votre attaque n'a pas su mettre en danger une défense catastrophique en ce moment ?
Tin, j'ai l'impression de voir jouer Nice, quand ils étaient venu jouer contre nous.
Ouais, enfin, non.
Lyon ça a été très solide. Quasiment pas de déchet dans les passes. Si tu crois que c'est le niveau de la L1, tu te trompes.
Je t'assure qu'on a fait un match plus que correct. J'ai quasiment pas loupé un match du TFC, et c'est dans la moyenne supérieure de ce qu'on a pu faire depuis le début de la saison, et pourtant, on est bien en L1, dans le ventre mou, avec des victoires archi-méritées au compteur.
Alors soit tu surestime la L1, soit on a pas vu le même match, sincèrement.
Parce que les passes ratées, il n'y en a pas eu tant que ça. Il y a surtout eu des mauvais choix dans ces dîtes passes, et un bon pressing lyonnais.
Idem pour le mouvement devant. En première mi-temps, c'était pas mal. Avec une formation en 4/5/1, on s'est souvent retrouvés à 4 ou 5 joueurs dans les 20 derniers mètres, ce qui est signe d'une bonne animation offensive.
Après, en deuxième mi-temps oui c'était pauvre. Mais ça, comme je te l'ai dit, c'est assez compréhensible vu qu'on jouait avec Mansaré à gauche (une blague) et Machado à droite (qui jouait pour une des premières fois de ce côté).
nico412 a écrit:
Et puis quand tu connais nos errements défensif, tu penses à venir avec au moin 2 attaquants de pointes. C'pas votre brêles de Santander qui allait inquiété Lyon. --'
Euh... a part les 15-20 premières minutes, je n'ai pas vu beaucoup d'errements défensifs lyonnais... Même Källstrom venait régulièrement défendre.
Twister- a écrit:
On devrait se bouger un peu pour une compétition AFO avant la FL Cup 2011, non ?
snuffzeit a écrit:
Et comme l'a dit je sais plus qui plus haut, faut se bouger pour faire la coupe
Je suis du même avis que Tom.
J'aimerais bien faire la FL Cup cette année alors une petite coupe en janvier, ce serait taupe cool.
Swe' a écrit:
Ouais, enfin, non.
Lyon ça a été très solide. Quasiment pas de déchet dans les passes. Si tu crois que c'est le niveau de la L1, tu te trompes.
Je t'assure qu'on a fait un match plus que correct. J'ai quasiment pas loupé un match du TFC, et c'est dans la moyenne supérieure de ce qu'on a pu faire depuis le début de la saison, et pourtant, on est bien en L1, dans le ventre mou, avec des victoires archi-méritées au compteur.
Alors soit tu surestime la L1, soit on a pas vu le même match, sincèrement.
Parce que les passes ratées, il n'y en a pas eu tant que ça. Il y a surtout eu des mauvais choix dans ces dîtes passes, et un bon pressing lyonnais.
Idem pour le mouvement devant. En première mi-temps, c'était pas mal. Avec une formation en 4/5/1, on s'est souvent retrouvés à 4 ou 5 joueurs dans les 20 derniers mètres, ce qui est signe d'une bonne animation offensive.
Après, en deuxième mi-temps oui c'était pauvre. Mais ça, comme je te l'ai dit, c'est assez compréhensible vu qu'on jouait avec Mansaré à gauche (une blague) et Machado à droite (qui jouait pour une des premières fois de ce côté).
Ah mais oui, je te l'accorde, Lyon a été très solide. En effet, pas beaucoup de déchets dans les passes, mais en même temps, niveau pressing, c'était léger de votre côté.
J'affirme également que c'est seulement le 2nd matchs de Toulouse que je vois. Mais franchement, je suis déçu. J'en demande peut-être trop mais voilà.
Et non, je ne surestime pas la ligue 1, loin de là. J'suis plus partisan de ceux qui les rabaisse. Et non, on a vu plus ou moin le même match, c'est juste que j'suis plus sévère avec ton club que toi. Après tu peux pas te contenter de voir 4 ou 5 joueurs dans les 20 derniers mètres, si derrière il n'y a pas de mouvement. Et puis, Santander quoi, vous allez pas aller loin avec lui. xD
Swe' a écrit:
Euh... a part les 15-20 premières minutes, je n'ai pas vu beaucoup d'errements défensifs lyonnais... Même Källstrom venait régulièrement défendre.
Non mais je parle avant le match, quand tu vois les derniers matchs de Lyon, le nombre de buts qu'il encaisse ... Dans ta tête de l'entraineur, tu dois te dire, on va jouer offensif et mettre 2 ou 3 attaquants pour bien les mettre sous pression. Là, Casanova a voulu jouer le nul, et quand tu veux faire ça à Lyon, tu te casses souvent les dents. Très mal vu de sa part.
pimprenelle et nicolas ?
Pas envie d'entrer dans votre debat mais...
Swe, je pense que tu n'as pu qu'apprecier le superbe match de Kim...
nico412 a écrit:
Ah mais oui, je te l'accorde, Lyon a été très solide. En effet, pas beaucoup de déchets dans les passes, mais en même temps, niveau pressing, c'était léger de votre côté.
C'est normal. Toulouse est une équipe de contre. Le principe de la contre-attaque est justement de laisser l'équipe adverse venir. Si tu presses tout le temps, tu ne peux pas contre-attaquer.
nico412 a écrit:
J'affirme également que c'est seulement le 2nd matchs de Toulouse que je vois. Mais franchement, je suis déçu. J'en demande peut-être trop mais voilà.
Bah, tout dépend quel est l'autre match de Toulouse que tu as vu... Si c'est un match où on a été très bons (il y en a peu cette saison) ou pas.
Mais le fait est que le TFC a du potentiel, mais manque de banc. L'équipe type est bonne, mais dés qu'il y a un ou deux blessés, ça devient très compliqué. C'est le lot de 90% des équipes de L1.
Sans oublier qu'on a pas d'attaque. Santander a du potentiel et commence à peine à être en confiance, donc faut voir, mais derrière...
nico412 a écrit:
Et non, on a vu plus ou moin le même match, c'est juste que j'suis plus sévère avec ton club que toi. Après tu peux pas te contenter de voir 4 ou 5 joueurs dans les 20 derniers mètres, si derrière il n'y a pas de mouvement. Et puis, Santander quoi, vous allez pas aller loin avec lui. xD
Tu es plus sévère certainement parce que tu le connais moins bien que moi. (Et ce n'est pas une critique)
Avant le match, je ne me faisais pas beaucoup d'espoirs. Simplement parce que je savais qu'il nous manquait des joueurs et que Lyon était en train de devenir de mieux en mieux et allait certainement sortir un très gros match, voire leur meilleur. A partir de là, il aurait fallu de la réussite pour vous mettre en échec.
Et pour avoir vu quasiment tous les matchs du TFC depuis le début, c'est loin d'être le plus déplaisant au niveau du jeu. Bien entendu, ça joue mieux quand on a l'équipe type, et défensivement il est plus dur de prendre à défaut un Cetto qu'un Fofana, mais bon, globalement c'était encourageant. Moi, je n'oublie pas qu'en face du TFC, c'était une équipe qui jouait avec un niveau LDC, niveau que le TFC n'a pas.
Et Santander, méfie-toi. Sincèrement, j'étais sceptique, mais je commence à apprécier le bonhomme. Bien plus que Tafer par exemple, sur ce coup là, vous nous avez bien bernés. x)
Santander se bat beaucoup et commence à se mettre en jambe à peine. On verra ce que ça donne par la suite...
nico412 a écrit:
Non mais je parle avant le match, quand tu vois les derniers matchs de Lyon, le nombre de buts qu'il encaisse ... Dans ta tête de l'entraineur, tu dois te dire, on va jouer offensif et mettre 2 ou 3 attaquants pour bien les mettre sous pression. Là, Casanova a voulu jouer le nul, et quand tu veux faire ça à Lyon, tu te casses souvent les dents. Très mal vu de sa part.
Je crois que tu ne comprends pas Casanova.
Ce mec choisit toujours le 4-5-1, même quand c'est idiot.
Je ne sais pas si c'était spécialement idiot cette fois, mais on joue en 4-5-1 depuis le début de la saison, et Casanova n'a toujours pas capté que ce système ne pouvait pas marcher si la pointe devant est un attaquant jeune, inexpérimenté et pas en confiance. Du coup on a mis 4 mois avant de voir un de nos jeunes attaquants planter et se mettre en confiance... Et ne déconne pas, Santander va bien mieux qu'il y a 4 ou 5 matchs. Et c'est le meilleur attaquant qu'on puisse aligner, et de loin.
MissOL a écrit:
Swe, je pense que tu n'as pu qu'apprecier le superbe match de Kim...
En même temps, je n'ai vu aucun lyonnais vraiment mauvais sur ce match... Même Makoun a été passable.
A part peut-être Cissokho pendant les 20 premières minutes qui était à chier et aurait mérité un jaune.
Et peut-être Gomis qui a vraiment eu beaucoup beaucoup de déchet mais a su compenser par son physique et son dévouement.
Le reste, rien à dire. Lisandro et Källstrom au dessus des autres, clairement, mais le reste a été bon.
Dernière modification par SweDen (12-12-2010 21:59:32)
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Swe, je pense que tu n'as pu qu'apprecier le superbe match de Kim...En même temps, je n'ai vu aucun lyonnais vraiment mauvais sur ce match... Même Makoun a été passable.
A part peut-être Cissokho pendant les 20 premières minutes qui était à chier et aurait mérité un jaune.
Et peut-être Gomis qui a vraiment eu beaucoup beaucoup de déchet mais a su compenser par son physique et son dévouement.
Le reste, rien à dire. Lisandro et Källstrom au dessus des autres, clairement, mais le reste a été bon.
Cris, Reveillere, et Pjanic on reçu des coups. les 2 derniers, ça les a contraint à sortir. Enfin quand je vois Rennes...
Pjanic a été moyen, legerement mieux que ces derniers matchs mais moyen. Cissokho est au plus mal en ce moment, c'est affolant. et personne pour le remplacer...
Gomis je l'ai trouvé tres bon moi ! l'entente avec Licha est excellente, Puel a enfin compris qu'il fallait aligner les 2. prochaine etape, l'OM !!
Juste pour revenir sur Tafer, c'est une grosse connerie je pense, d'avoir choisi Toulouse...la philosophie de jeu, tout ça, ça ne lui convient pas. J'espere me tromper...
MissOL a écrit:
Cris, Reveillere, et Pjanic on reçu des coups. les 2 derniers, ça les a contraint à sortir. Enfin quand je vois Rennes...
Ouais enfin lol hein... Ca a été un match correct avec quelques fautes de chaque côté, mais rien de bien méchant ou déséquilibré.
Et nous aussi on a perdu un joueur blessé. x)
Si ça avait été une vraie boucherie, je ne crois pas que l'arbitre aurait sorti seulement un carton jaune sur tout le match.
MissOL a écrit:
Gomis je l'ai trouvé tres bon moi !
Il a juste été ridicule jusqu'à son but en fait. Il courrait partout mais perdait quasiment tout les ballons qu'il touchait.
Après bah, il compense par son physique. Il en impose. Ca doit être la première fois que je vois un gars niquer Congré dans un duel à la régulière. Après, il y a quand même une petite erreur de Valverde, il aurait dû s'avancer en voyant que Gomis poussait son ballon mais bon...
MissOL a écrit:
Juste pour revenir sur Tafer, c'est une grosse connerie je pense, d'avoir choisi Toulouse...la philosophie de jeu, tout ça, ça ne lui convient pas. J'espere me tromper...
Tu ne te trompes pas, Tafer n'a aucune chance à Toulouse. Mais c'est surtout parce qu'il est mauvais.
Non, sans rire, ce n'est pas tellement la philosophie de jeu qui ne lui convient pas, c'est juste que le TFC a démarré la saison sans attaquant. Ils ont fait le choix de prendre deux jeunes en prêt en les alignant titulaire à tour de rôle jusqu'à ce que l'un se montre convaincant. Tafer a eu sa chance, de nombreuses fois, mais au final c'est Santander qui l'a saisit.
Donc Tafer devra se contenter d'un rôle de remplacant... Jusqu'en février du moins, quand Pentecôte reviendra, et là Tafer fera probablement cireur de banc.
Dernière modification par SweDen (12-12-2010 22:45:02)
NON NON! Vos conneries de bla bla bla interminables sur votre foot francais, allez les faire sur les topics adaptés.
Osef de l'OL, TFC ou autres guignols de L1
Yenan a écrit:
Faudrait déjà que Drake lâche le voice-coder, sache chanter. Il nous les brise avec sa voix hyper-aigü. Je hais son flow.
Que tu hais son flow, c'est une chose (Disons que j'ressens la même pour T.I. et Kid Cudi!), mais dire qu'il ne vaut pas Kid Cudi, c'est autre chose. Il a sortis de putain de son, et tout aussi varié : Des sons posés, style I get lonely too ou Fall for your type, à du rap style Miss me en passant par le RnB façon style Best I ever had.
Yenan a écrit:
J.Cole c'est déjà mieux, ça sent l'old school, et c'est du haut niveau. Il n'empêche que ça n'arrive pas à la cheville de Kid Cudi.
Rien que Relaxation de J.Cole test' tous les sons de Kid Cudi que tu pourras sortir, y compris Dat New New (qui est, pour, moi, le meilleur son que Cudi ait sorti).
Et comme dit Wall' :
"Rien que sa chanson avec Guetta lui enlève toute possibilité d'être considéré comme le "meilleur artiste de la nouvelle scène us".
J.Cole est (très très) largement au niveau de Cudi."
De toute façon, rap US, la base, c'est 2Pac, P.Diddy, Nas, Eminem et 50'.
(Edit : Sinon, de la nouvelle génération, il y a les Wiz Khalifa, Kid Ink, Tyga, plus ou moins bons.)
Dernière modification par Srna-RJ (12-12-2010 23:40:55)
snuffzeit a écrit:
Osef de l'OL, TFC
D'accord avec le peintre pour une fois.
Sympa la page de maçon ...
Dernière modification par Bhrecords (13-12-2010 00:22:09)
http://www.footmercato.net/autre-champi … rano_59468
Pour toi Yenan
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Osef de l'OL, TFC
D'accord avec le peintre pour une fois.
c'est bientôt à ton tour...