Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevin79 a écrit:
Seby, tu sais ce que fait Max' en ce moment ?
Il était au ciné'. Là, j'sais pas, non. Pourquoi ?
Comme ça je voulais lui demandé un truc depuis hier mais ça presse pas
Il est encore en train de draguer la fille que... je sais plus sont nom ^^
kevin79 a écrit:
Il est encore en train de draguer la fille que... je sais plus sont nom ^^
Sûrement.. oui.
Je t'ai jamais raconter la fois, ou je me ramene sur l'ancienne Radio AFO, et la warren en Adim avec cette fille justement... Quel loveur N'empêche que, elle est pas rester très longtemps du coup je lui est cassé son coup ^^
david- a écrit:
Pour l'instant y'as qu'à l'appeler : "petit nouveau". Ensuite on avisera. ^^
J'vais sur sa plage dès Samedi.
Tu auras internet ?? En plus je t'ai jamais vu !! Tu me passera une photo de toi sur MSN
kevin79 a écrit:
Je t'ai jamais raconter la fois, ou je me ramene sur l'ancienne Radio AFO, et la warren en Adim avec cette fille justement... Quel loveur N'empêche que, elle est pas rester très longtemps du coup je lui est cassé son coup ^^
Quel loveur.
Et toi, quel casseur de coup.
J'étais pas au courant
Quel idée de l'amener sur la radio AFO, aussi.
Ah non, moi si j'avais un meilleur PC pour la faire tourner j'aurai fait pareil depuis longtemps ^^
kevin79 a écrit:
Ah non, moi si j'avais un meilleur PC pour la faire tourner j'aurai fait pareil depuis longtemps ^^
Tu aurais amener ta copine sur la radio AFO ?
Bref.. Il fait sa life.
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 18:20:30)
C'est quoi la radio AFO ??
C'est la radio officielle de notre carrière! De temps en temps on l'ouvre et on l'anime! Il y a un chat également!
Bon les filles! Je go à mon anni la! On fait une surprise... Soirée avec la famille du pote en question! Espérons que ca sera pas trop barbant!
Biz
c'est une radio qui lors de sa création était entièrement régie par les membres AFO et où l'on parlais de fl de la musique de tout quoi ^^'
Une radio qui est un peu en stand-by ces temps-ci, tu la trouvera sur le fofo externe
Sinon bienvenu
[Mode 3615mylife : ON]
En fait, je vous ai pas dit, aujourd'hui j'ai eu un des meilleurs coups de téléphone dont je pouvais rêver (en fait, j'y croyais absolument plus), mais les flics ont retrouvés les voleurs de ma voiture, et mes affaires, je devrais tout récupérer d'ici fin juillet
[Mode 3615mylife : OFF]
J'avais expliqué mais tout es dit
Merci, à toi aussi Kevin ^^ C'est l'intention qui compte
Jose_Mourinho a écrit:
Une radio qui est un peu en stand-by ces temps-ci, tu la trouvera sur le fofo externe
Sinon bienvenu
[Mode 3615mylife : ON]
En fait, je vous ai pas dit, aujourd'hui j'ai eu un des meilleurs coups de téléphone dont je pouvais rêver (en fait, j'y croyais absolument plus), mais les flics ont retrouvés les voleurs de ma voiture, et mes affaires, je devrais tout récupérer d'ici fin juillet
[Mode 3615mylife : OFF]
Ahh la PS3
A toi les 2 PC, Jose'.
Liaya a écrit:
A toi les 2 PC, Jose'.
je suis actuellement a la recherche d'un pc ...*sifflote*
Dernière modification par kevin79 (17-07-2008 18:49:00)
Bhrecords a écrit:
Tu auras internet ?? En plus je t'ai jamais vu !! Tu me passera une photo de toi sur MSN
Ouais, demande moi une photo demain quand tu me vois sur MSN.
Nan, mais le PC que j'ai actuellement, on me l'avais juste prêté en attendant
*Déçu*
Bon j'espere trouver mon bonheur avec 550€ quoi ^^
bonne nouvelle pour toi josé
david- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ouais, demande moi une photo demain quand tu me vois sur MSN.
Il est facile à reconnaître: blonds avec des grosses lunettes (comme Coffe), des tâches de rousseur très orangées-rouges, la peau aussi blanche qu'un albinos et il a les yeux violets.
@José: génial Bon bah ça c'est fait
En effet, j'y croyais vraiment plus