Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kamini fait du football ?
Sinon, c'est un grand club.
Kevyn. a écrit:
Yeezy a écrit:
Seedorf, on en parle peu mais il est énorme ce mec.
Nantes a recruté Serge Deblé, un attaquant qui a disputé 32 match pour 1 but en deux saisons avec Angers. \o/Je venait te le mettre ..
Mais encore plus marrant, la vidéo de présentation de Nimani + Deblé .. je me suis tapé un fou rire devant !
Amusez vous bien !
Ce n'est plus crédible à partir de la 9ème secondes.
"Parce que c'est un grand club".
*baisse le son* *ferme la page*
Interview en bois, mais ça a le mérite d'être drôle.
Je vends des jeunes et des moins jeunes aussi. ^^
Si il y a des intéressés...
http://forum.foot-land.com/2-jeunes-att … 91906.html
Yeezy a écrit:
Kevyn. a écrit:
Yeezy a écrit:
Seedorf, on en parle peu mais il est énorme ce mec.
Nantes a recruté Serge Deblé, un attaquant qui a disputé 32 match pour 1 but en deux saisons avec Angers. \o/Je venait te le mettre ..
Mais encore plus marrant, la vidéo de présentation de Nimani + Deblé .. je me suis tapé un fou rire devant !
Amusez vous bien !« Il y a des grands joueurs qui sont passés là comme Yapi Yapo. »
Putain tu m'as achevé avec ta vidéo Kevyn.
Fredéric Nimani, pourquoi avoir choisi Nantes ?
Parce que c'est un très grand club, une très grande ville. Parce que c'est bien pour les euuuuuh supporters. Et je sais que ici euuuuh euuuhh (silence de 4secondes) c'est un grand club !
Mais Yeezy, il est aussi con que nul ce Nimani. Le mec il sait pas faire une phrase. Écoute sa voix, lui même le sais qu'il parait con quand il parle. Il est gêné !
Twister- a écrit:
Le groupe afo sur fb est mort ?! ^^
Encore 5 jours avant le retour des cours, misère ^^
0 jours pour moi
Moi je commence le 10 pour une rentrée administrative.
D'ailleurs, bon anni à Max
Merci Chnou' .
Pour moi la rentrée sera le 8 Septembre.
Bon anniversaire Max et Ju en retard... ^^
Joyeux anniversaire Max'.
Putaain la rentrée c'est pour demain...
Bon anni Max'.
Je commence le 20 septembre mais je descends le 10. Pis y'a le week end d'inté le 1er octobre, donc ça ne sera pas une rentré trop brusque . Je suis même content de bientôt reprendre...
.
Dernière modification par lukino (02-09-2010 18:52:09)
Joyeux anniversaire Max' ! ^^
Salut à tous, désolé de mon inactivité du moment, j'étais pas trop chez moi en ce moment. À par ça, je suis rentré aujourd'hui au lycée, en seconde. J'ai un emploi du temps horrible mais je me retrouve avec 2 bons potes. Donc, ça va mais ça pourrait aller mieux. x)
Juste comme ça, pour vous décrire mes horaires, j'ai tous les jours ou presque 8h de cours, et je finis chaque soir à 18h. Génial !
lukino a écrit:
Bon anni Max'.
Je commence le 20 septembre mais je descends le 10. Pis y'a le week end d'inté le 1er octobre, donc ça ne sera pas une rentré trop brusque. Je suis même content de bientôt reprendre...
.
Ah oui c'est vrai c'est fini la prépa pour toi ?
x.Trafalgar-L a écrit:
Salut à tous, désolé de mon inactivité du moment, j'étais pas trop chez moi en ce moment. À par ça, je suis rentré aujourd'hui au lycée, en seconde. J'ai un emploi du temps horrible mais je me retrouve avec 2 bons potes. Donc, ça va mais ça pourrait aller mieux. x)
Juste comme ça, pour vous décrire mes horaires, j'ai tous les jours ou presque 8h de cours, et je finis chaque soir à 18h. Génial !
Tu vas voir, la seconde c'est easy.
Petit soucis par contre, je suis tombé avec toutes les personnes ayants pris une option d'économie-gestion, je suis le seul à avoir une option scientifique. On est 35, la moitié sont des redoublants de l'année dernière, impressionnant. ^^
8h de cours, c'est pour te preparer aux grosses journées de boulot que tu fera plus tard, comme moi
Bon anniversaire Max' !
x.Trafalgar-L a écrit:
Petit soucis par contre, je suis tombé avec toutes les personnes ayants pris une option d'économie-gestion, je suis le seul à avoir une option scientifique. On est 35, la moitié sont des redoublants de l'année dernière, impressionnant. ^^
Ton lycée est organisé bizarrement quand même. Parce que c'est moyen de foutre une classe avec une moitié de redoublants et de balancer un pauvre mec option scientifique au milieu d'une classe exclusivement option éco...
Walli a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Ton lycée est organisé bizarrement quand même. Parce que c'est moyen de foutre une classe avec une moitié de redoublants et de balancer un pauvre mec option scientifique au milieu d'une classe exclusivement option éco...
C'est la première fois que j'entend un truc comme ça ^^
Bizarre comment on repartit les gens..
35 en cours... déjà qu'a 15 l'an dernier, j'avais du mal à en supporter la moitié alors 35 !
Bon anniv' Max' !
Et bon courage à ceux qui ont reprit !
Bon j'vais me coucher ^^
Walli a écrit:
lukino a écrit:
Bon anni Max'.
Je commence le 20 septembre mais je descends le 10. Pis y'a le week end d'inté le 1er octobre, donc ça ne sera pas une rentré trop brusque. Je suis même content de bientôt reprendre...
.
Ah oui c'est vrai c'est fini la prépa pour toi ?
Yes, finiiii .
Auto école ce matin. Que c'est chiant.
A toute.
Thanks tout le monde .
Lucas, on se voit bientôt avec les autres artistes Toulousains alors
P'tin ça va pas chômer dès lundi 8h30, 40h de cours la semaine j'avais pas eu autant depuis un an ^^
Dernière modification par Twister- (03-09-2010 16:45:46)