Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
Aujourd'hui reprise du boulot, après 4 semaines et demi de congés .. Dur ^^
Sinon je suis loin d'être près pour le championnat avec mon équipe de bras cassés
kernok a écrit:
aux fraises
ou aux groseilles
(The me manque, ce n'est point pareil sans lui...)
Ça rendrait presque nostalgique...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Salut a tous !
Sinon je suis loin d'être près pour le championnat avec mon équipe de bras cassés
Grave le plus dur c'est la motivation ^^
The' il est mort ou bien ?
The a du mourrir. Rip.
D'ailleurs, pour les nouveaux et ceux qui ne vont jamais sur notre forum externe, je vous remets l'adresse car il se passe des choses dessus.
http://afo-fl.asrun.eu
Et si certains n'ont pas accès à la partie AFO only, qu'ils le disent à Kuno ou tom.
Ou moi.
Sale raciste.
ok sorry.
Les nouveaux, ceux qui ont pas accès et les glands....
Content?
Va te faire mettre.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
R80 est le même qu'avant au Barca. Incroyable.
Hehe. C'est bon pour la seleçao, ça.
Victor - Maicon, T.Silva, Juan, A.Santos - Ramires - Ganso, Ronaldinho - Robinho, Pato, Neymar. Yeah!Ganso blessé pour 6 mois par contre, dommage ..
Plus que 5 mois, maintenant.
L'ETG qui a reprise la 1ère place
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Hehe. C'est bon pour la seleçao, ça.
Victor - Maicon, T.Silva, Juan, A.Santos - Ramires - Ganso, Ronaldinho - Robinho, Pato, Neymar. Yeah!Ganso blessé pour 6 mois par contre, dommage ..
Plus que 5 mois, maintenant.
Youhou, ça passe vite ! ...
Shevchenko33 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Salut a tous !
Sinon je suis loin d'être près pour le championnat avec mon équipe de bras cassésGrave le plus dur c'est la motivation ^^
The' il est mort ou bien ?
Disons que j'ai la chance car le taf est tranquille en ce moment
Robinho al Milan
snuffzeit a écrit:
Robinho al Milan
![]()
Ibra
Pato
Robinho
Ronaldinho
Les 4 ensemble ca va difficilement le faire kev... Mais la classe !
P.s Un bon anniv à Fbands qui fête son anniversaire aujourd'hui........... Happppppppppppy birthdayyyy tooo you!
C'est possible, enfin surtout 3 c'est vrai. ronnie et Robinho par contre plus dur
Pato & Ibra' naze pour moi !
Mais par contre Robinho & Ronnie !
Plus qu'à rajouter Seedorf et Flamini !
Dernière modification par Bhrecords (01-09-2010 00:53:01)
Seedorf, on en parle peu mais il est énorme ce mec.
Nantes a recruté Serge Deblé, un attaquant qui a disputé 32 match pour 1 but en deux saisons avec Angers. \o/
Petit bonsoir ici, j'ai passé deux heures à Carrefour pour souscrire à la BBox + Néo 3 (Idéo), le mec y connaissait rien, je lui expliquais tout, mais il était assez charmant ^^. Je lui ai fait faire 2 heures sup' et en échange de ça il a noté mon numéro de portable pour que je lui paie le resto. Non pas que ça me dérange mais c'est à lui de payer oh Ouais parce qu'au final il me manquait des papiers ça s'est pas fait (la souscription) et comme c'était son dernier jour chez Bouygues il touchera pas la commission héhé.
Et j'emménage demain ça me tarde !
Pour finir, F*** les trêves internationales, vive le whisky, et courage à tous ceux qui vivent leurs derniers instants d'insouciance
Yeezy a écrit:
Nantes a recruté Serge Deblé, un attaquant qui a disputé 32 match pour 1 but en deux saisons avec Angers. \o/
Je venait te le mettre ..
Mais encore plus marrant, la vidéo de présentation de Nimani + Deblé .. je me suis tapé un fou rire devant !
Amusez vous bien !
tfcgirl a écrit:
Petit bonsoir ici, j'ai passé deux heures à Carrefour pour souscrire à la BBox + Néo 3 (Idéo), le mec y connaissait rien, je lui expliquais tout, mais il était assez charmant ^^. Je lui ai fait faire 2 heures sup' et en échange de ça il a noté mon numéro de portable pour que je lui paie le resto. Non pas que ça me dérange mais c'est à lui de payer oh
Ouais parce qu'au final il me manquait des papiers ça s'est pas fait (la souscription) et comme c'était son dernier jour chez Bouygues il touchera pas la commission héhé.
Et j'emménage demain ça me tarde !
Pour finir, F*** les trêves internationales, vive le whisky, et courage à tous ceux qui vivent leurs derniers instants d'insouciance
Oh mon Dieu, pas la BBox ...
Dernière modification par Bhrecords (01-09-2010 08:52:23)
Bhrecords a écrit:
Pato & Ibra' naze pour moi !
Mais par contre Robinho & Ronnie !
Plus qu'à rajouter Seedorf et Flamini !
Non t'es fou. Pato et Ibra arriveront à jouer ensemble pas de soucis! Pato s'adaptera au jeu d'Ibra. Il peut tout faire avec la balle Pato, il arrivera à servir Ibra sur un plateau.
Enfin je l'espère.
tfcgirl a écrit:
Exactement pareil !
Mes instants d'insouciance ne se finiront jamais.
Kevyn. a écrit:
Yeezy a écrit:
Nantes a recruté Serge Deblé, un attaquant qui a disputé 32 match pour 1 but en deux saisons avec Angers. \o/Je venait te le mettre ..
Mais encore plus marrant, la vidéo de présentation de Nimani + Deblé .. je me suis tapé un fou rire devant !
Amusez vous bien !
« Il y a des grands joueurs qui sont passés là comme Yapi Yapo. »
Putain tu m'as achevé avec ta vidéo Kevyn.