Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
ptin snuff , c'est domage que tu soit partit de dublin car je vais sans doute rejoindre une amie a dublin dans pas lontemps XD on aurait pu se voir ^^
Je crois qu'il est encore à Dublin, il a juste fait une journée à Londres ^^.
Sinon, je veux bien aller voir le TFC avec des AFOS, si c'est gratos ! Non mais oh.
Moi j'pense faire le déplacement à Bordeaux même si je ne suis pas Toulousain
Lukino 35€ ça vaaa ^^ Allez j'ai pas envie de me trouver dans un bus plein de pervers bourrés toute seule à parler de tout sauf de foot, sauf si c'est avec des gens un tant soit peu normaux. Si ya des motivés dites moi vite ce serait sympa
Si tu viens pas je... je te passerai pas des oeufs à 3h du mat' pour tes crêpes à la bière, na
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Today, j'ai décollé de Dublin à 6h 40 direction Londres. J'ai vu le Buckingham Palace, Big Ben et cie.
T'as trouvé comment ?! T'es allé à Camden', à Arsenal, à Leceister Square ?!
Heu... Peut-être!
Je suis allé à Buckigham Palace, Big Ben, le Parlement etc.. Ce coin là quoi.
Et ensuite je suis allé dans une espèce de marché avec de la bouffe des 4 coins du monde et des habits. Ca ressemblait à un Souk comme en Tunisie. Après ca, j'ai été dans un coin avec plein de centres commerciaux. Je suis resté seulement 12 petites heures à Londres.
J'ai trouvé plutot sympa. J'ai aussi visité la magasin de cul " Harmony" je crois. J'ai d'ailleurs acheté des bonbons à la menthe en forme de pénis! ( oui, j'avais 50 Pounds à dépenser...^^ Et mon pote des pates de la même forme!! ). C'est trop grand pour moi. Je pourrais m'y habituer mais je préfère amplement Dublin qui est bien plus petit et je pense bien plus convivial.
Fbite> T'as une pote Francaise ici? Elle fait quoi? Ecole de langue? Si tu viens, viens avant fin aout. Après je suis back in Switzerland.
P.s A ma grande surprise ce matin en faisant mon café, j'avais un nouveau colocataire... Et à ma grande déception, dès qu'il a commencé à ouvrir sa bouche pour se présenter en disant : " Helllowwwww heuuuu, Aille Ameuhhh, Quentin Frommmm heuuuuu... " , j'ai tout de suite deviné d'ou il venait.
Vous pourrez discuter du championnat de France comme ça.
snuffzeit a écrit:
Et ensuite je suis allé dans une espèce de marché avec de la bouffe des 4 coins du monde et des habits. Ca ressemblait à un Souk comme en Tunisie.
C'est ça, Camden. Trippant ce quartier !
Chnou' a écrit:
P.s A ma grande surprise ce matin en faisant mon café, j'avais un nouveau colocataire... Et à ma grande déception, dès qu'il a commencé à ouvrir sa bouche pour se présenter en disant : " Helllowwwww heuuuu, Aille Ameuhhh, Quentin Frommmm heuuuuu... " , j'ai tout de suite deviné d'ou il venait.
Grave !
A bas les français à l'etranger ..
tfcgirl a écrit:
Camden' <3
♥
Ouais c'était assez top! J'y ai même acheté un T-shirt à la con! Noir avec une écriture blanche dessus et un petit visage : " I'm not normal "! Je l'ai trouvé fun.
Ouais ces frouz à la découverte du monde. Aie!
tfcgirl a écrit:
Snuff arrête, je suis sûre que quand tu parles anglais on devine ton accent suisse
Nope! On m'a pris pour un espagnol, Italien, Francais et Irlandais pour l'instant!!
Mouais moi si je t'entends un jour parler anglais je tomberai pas dans le piège grossier que tu essaies de tendre à tout un chacun pour t'intégrer socialement
Quand on t'a pris pour un Irlandais, t'avais juste dit bonjour ?
Dernière modification par tfcgirl (09-08-2010 21:47:14)
Style t'as l'anglais suffisant pour être considéré comme Irlandais. =p
snuffzeit a écrit:
Et à ma grande déception, dès qu'il a commencé à ouvrir sa bouche pour se présenter en disant : " Helllowwwww heuuuu, Aille Ameuhhh, Quentin Frommmm heuuuuu... " , j'ai tout de suite deviné d'ou il venait.
N'empêche. Je viens de calculer. Avec tous ces blancs entre chaque mot, ce type doit être Suisse.
tfcgirl a écrit:
Camden' <3
Personne qui fait le dep à Bordeaux dimanche parmi les toulousains?
ptain c'est bete que ce soit deja, c relou je serai a bordeaux pdt 6 mois a partir d'octobre et faut que le match arrive maintenant où je ne suis meme pas a toulouse
dsl tfc girl, mais faut yalé pour encourager les violets, sans gigi surement ça sera pas facile
Maais jveux pas yaller toute seule mes copines sont en vacances et les gars que je connais dans les IT c'est des gros pervers alcooliques fighteurs inutiles. Allez libérez-vous
Vous voulez pas venir voir un match de Brétignolles/Mer plutôt ?
tfcgirl a écrit:
Mouais moi si je t'entends un jour parler anglais je tomberai pas dans le piège grossier que tu essaies de tendre à tout un chacun pour t'intégrer socialement
Quand on t'a pris pour un Irlandais, t'avais juste dit bonjour ?
Bah ouais! C'est pas l'accent qui me joue des tours, c'est ma tête... J'ai une tête passe partout il faut croire.
Bon c'est une espagnole qui m'a pris pour un Irlandais... Mais la barbe un peu rousse et mes cheveux assez long mal coiffés ont surement joué un rôle!!^^
tfcgirl a écrit:
Bh', si Brétignolles viennent jouer à Toulouse, promis on va les voir !
En coupe de France on viendra ! Ah bah non pas possible ...
35€ !!!! Je ferais mieux de les investir dans un poulailler. J'aurais au moins des oeufs à volonté .
Il te manquait un avatar PtiteFC.
Dernière modification par Bhrecords (10-08-2010 00:42:07)
J'veux bien y aller moi à Toulouse.
Pas d'écharpe ni bonnet, on est en été quand même !
Bhrecords a écrit:
http://www.ladepeche.fr/content/photo/b … 0_zoom.jpg
Il te manquait un avatar PtiteFC.
Y'a que dans des situations comme ça qu'on se dit que le TFC, c'est beau.
BonannivKu!