Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey les bitchs.
J'suis à Bayonne. Les ferias étaient bof, cette année. J'bouge à Benidorm, et reviens samedi soir pour TFC-Brest au stadium. Si des gens vont voir aussi, on se see, great ?!
Faites signe !
Bis' !
tfcgirl a écrit:
Désolée Miss je t'apporte tout mon soutien et ma révolte, tu as le droit d'estimer ce que tu veux et de t'allonger devant la télé une bière sur le ventre, un cigare dans la main droite, les pieds sur la table, devant un bon combat de catch. D'ailleurs c'est ce qu'on fera lors d'une éventuelle rencontre AFO. Même si j'aime pas le catch. Tous à nos ordres héhé.
Si tu fournis le cigare, moi je suis même prêt à t'appeler "maître".
Mais pendant 10 minutes, faut pas charrier non plus.
tfcgirl a écrit:
Au Mulligans yavait 10 groupes ce soir, l'été, rien de tel pour ramener des beaux T Shirt Quiz Addict ^^ Mais on est arrivé trop tard pour rivaliser.
C'est nous qui l'avons gagné le mardi d'avant. Easy.
Srna-RJ a écrit:
Si des gens vont voir aussi, on se see, great ?!!
Pas à Toulouse ce week-end.
'tain, le dernier match que j'ai vu au Stadium, c'était TFC/Lorient... parce que c'était gratuit.
Si en plus faut payer pour aller voir le TFC ou va le monde.
T'abuses Swe' sérieux arrête de faire ton supporter de canapé ! Bouge toi un peu Et tu m'appelleras maître sans cigare, c'est quoi ce chantage ?
Srna j'y serai moi :-) Bitch.
tfcgirl a écrit:
T'abuses Swe' sérieux arrête de faire ton supporter de canapé ! Bouge toi un peu
Et tu m'appelleras maître sans cigare, c'est quoi ce chantage ?
Srna j'y serai moi :-) Bitch.
C'est surtout que j'aime pas aller voir un match seul, et que j'ai rarement l'occasion d'y aller avec des potes.
A part Pierre qui y allait, mais du côté où il y a pas d'ambiance ou avec des indép', ce qui m'intéresse moyennement. x)
En plus je devais peut-être faire le déplacement à Bordeaux mais je sais pas si je pourrais à cause du boulot. >_<
Et pour ta "proposition" de t'appeler maître tout le temps, un simple "Non." devrait suffire à te satisfaire.
Dernière modification par SweDen (06-08-2010 15:03:47)
Non pas tout le temps, 10 minutes mais sans raison
Et sinon ouais Pierre il abuse un peu avec son comportement indep' à deux balles, je regarde pas le match, je bois, et je suis content. Enfin c'est un choix. Enfin si ça se fait un de ces jours on ira entre AFOïstes. Parce que oui j'avoue que tout seul... Moi je vais peut être le faire le dep aussi, tout dépend qui est motivé. Parce que me retrouver seule dans un bus avec des gros dalleux déchirés ça me dit moyen.
Quelqu'un a le num de Yenan? On m'a volé mon portable et je voulais tristement lui annoncer le résultat de la L1FL. Si c'est le cas un petit MP ce serait très gentil
J'ai eu mon bulletin de paye aujourd'hui... même pas 1000€.
lol Kernok, te plaint pas moi je suis a 650 euros en tant que stagiaire, et je fais le boulot d'un ingenieur avec plus de 40h par semaine !!
si ça s'appelle pas de l'exploitation ça
courage, c'est deja ça avec mille euros tu devrais pouvoir regarder les matchs du tfc en tribune presidentielle
550 euros en 10 jours moi !
J'attends avec impatiente la paye d'Aout ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (06-08-2010 23:27:02)
Bhrecords a écrit:
J'attends avec impatiente la paye d'Aout ! ^^
qu'est ce que tu fais ? tu es pickpocket ?...
ça va te faire un mois sympathique ça !!
moi j'avais le choix, il me proposait de me prolonger d'un mois à 2000 euros net en CDD ou prendre des vacances, ben j'ai pris les vacances
Bhrecords a écrit:
Sympa.
650€ en 15 jours perso'.
Coucou les Afos j'ai retrouvé une connexion provisoire pour les vacances
Niort a gagné son premier match de National quoi de plus beau ?!
Dernière modification par Twister- (07-08-2010 17:37:47)
Et l'ETG qui a gagné leur premier match de Ligue 2
Vu que j'ai pas le droit de quitter le territoire Français , (merci à la Mairie de ma ville ... ) je ne partirais pas en Hollande
Je crois que je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes m'exiler dans le Sud Ouest qui me manque terriblement ^^'
nando31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'attends avec impatiente la paye d'Aout ! ^^qu'est ce que tu fais ? tu es pickpocket ?...
ça va te faire un mois sympathique ça !!
moi j'avais le choix, il me proposait de me prolonger d'un mois à 2000 euros net en CDD ou prendre des vacances, ben j'ai pris les vacances
Presque, je travail chez Orange ! ^^
Joli match nul de Monaco au stade gerbant
meme si on aurait pu gagner, on profite de prendre l'equipe de miss OL au premier match pour les tenir en echec (et surtout on profite de l'absence de lisandro)
Today, j'ai décollé de Dublin à 6h 40 direction Londres. J'ai vu le Buckingham Palace, Big Ben et cie, et je suis retourné à Dublin ce soir à 21h 30.
Tout ca, grace à une visite de mes anciens collègues de boulot qui passent le week end avec moi! Demain visite de Dublin avec eux. La classe.
J'aime ma vie! ou presque.
Tant qu'il y a de la liche t'aime ta vie toi ...
Qui à des bonus pour moi ? J'voudrais renommer mon équipe !
Mets ton 104 en vente Bh'.
Et pour ce qui es de la paye, 550 euros aussi mais en 10j.
C'est bon ! Merci beaucoup.
joué reservé, petit coquinou
sinon .. bon je me tape un 3e AFOiste en ce moment (mT dans 4 minutes) ... j'espere que vous avez + fort quand meme ... quoique Yenan est coriace
(et dire que j'ai mes attaquants de 400pts en stage ^^')
et demaine je rejoue p0p0 --'
niko333 a écrit:
Pourquoi tu me harcèles de propositions ?
p0lak a écrit:
niko333 a écrit:
Pourquoi tu me harcèles de propositions ?
match de FA Cup la derniere fois
match FAF demain
...
au moins on jouera pas dans un 5,000 demain
EFIT : voila .. 3.1 a Yenan (bon le 3e a ete mis en superiorite --')
Dernière modification par niko333 (08-08-2010 22:47:59)
snuffzeit a écrit:
Today, j'ai décollé de Dublin à 6h 40 direction Londres. J'ai vu le Buckingham Palace, Big Ben et cie.
T'as trouvé comment ?! T'es allé à Camden', à Arsenal, à Leceister Square ?!
ptin snuff , c'est domage que tu soit partit de dublin car je vais sans doute rejoindre une amie a dublin dans pas lontemps XD on aurait pu se voir ^^