Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qu'il faut surtout faire, Swe', c'est être en National quand on est une des villes les plus importantes de France Ça, c'est de l'exploit !
playmo58 a écrit:
salut l'afo,
comme je l'ai dit à yenan en mp, votre postulant jerome est loin d'etre ce qui a de plus fiable et stable sur fl
(multi-compte, multi carriere ... )
la preuve... il est déjà en invité
bonne soirée
En même temps, c'est en faisant ce que tu fais qu'il ne pourra jamais se montrer fiable et stable. Je pense que l'AFO a suffisamment de moyens pour se renseigner sur un postulant et il avait été réglo dans sa candidature sur leur forum externe. Ton but et ce que tu en tires dans tout ça en l'enfonçant ? J'ai été lire sa candidature et je le sentais bien et en bonne voie, perso' j'ai découvert un autre Jérôme en le lisant, j'sentais qu'il pouvait changer et se poser à l'AFO puisque l'AFO est LA référence en terme de stabilité quand tu causes "carrières".
Lâche-lui un peu la grappe, laisse-le respirer, ça ne te coûte rien et ça lui permet d'avoir un point d'attache et qui sait ? Tu pourrais être étonné en bien de lui.
Je m'étonne de tenir pareil discours quand tu sais que le Jérôme avait créé une équipe rien que pour moi mais il y a bien d'autres mecs à ne pas lâcher sur FL que tu peux bien faire un peu de leste pour celui-la, il est entre de bonnes mains ici.
Hala, je ne suis pas d'accords avec toi sur Jerome mais bon, chacun son avis, hein...
Je l'ai refusé au PCA parce que je savais qu'il ne resterait pas longtemps non plus avec ce compte...
Et j'ai eu raison...
Maintenant, si il veut qu'on ait confiance en lui, il faudrait aussi qu'il garde un compte plus de 15 jours...
Enfin, bon, il n'est pas méchant et est même très sympa mais ce n'est pas un modèle de fidélité...
J-2 avant le début des hostilités ^^
Bon sinon Toulouse je suis chaud bouillant ^^ c'est quand qu'on part ?
Hala ecrit un livre je t'es deja dit (pas méchamment)
On est deja le 19 juillet n'empeche.... sa passe vite les vacances et je sais toujours pas ou je vais l'année prochaine.. peut etre marne la vallée mais pas sur
Certains ont t'il deja vu le film : "Dog Pound" j'y vais ce soir il m'a l'air bien mais bon c'est juste histoire d'allez voir un film parce que y a rien en ce moment au ciné , j'attend avec impatiente Inception qui fait un carton aux US !!
Pour ThiagoNeves, la décision se fera en interne. J'ai ouvert un sujet !
Oh ben oui venez tous à Toulouse quand vous voulez !
Puis sinon Swe' je suis partante (si j'y suis ^^) pour aller se boire un verre entre toulousains un de ces jours.
Et Yen, commence par supporter ta ville après on en reparle :p
Halamario a écrit:
l'AFO est LA référence en terme de stabilité quand tu causes "carrières".
je ne retiendrai que ça !
une rencontre AFO...sujet evoqué de nombreuses fois
tfcgirl a écrit:
Oh ben oui venez tous à Toulouse quand vous voulez !
Puis sinon Swe' je suis partante (si j'y suis ^^) pour aller se boire un verre entre toulousains un de ces jours.
J'espère bien. T'es la seule personne que j'ai déjà vu avec Srna, donc si aucun de vous vient je ne vais pas reconnaître les autres geeks. T_T
J'aurai une chemise rose à paillettes.
Twister- a écrit:
J'aime bien le nom des jeunes joueurs de Snuff
![]()
Plus qu'une semaine avant les vacances à la plage
Sont sympa hein!?
J'essaye de laisser parler mon imagination XD
D'ailleurs en parlant d'imagination, j'ai du écrire une histoire en Anglais, j'ai choisi d'inventer une histoire d'amour... Bah ma prof m'a dit qu'elle la lu 3 fois et qu'à chaque fois elle a pleuré.
De plus, elle a ajouté que j'étais le garçon le plus romantique du monde.
A bon entendeur!
fbands a écrit:
Certains ont t'il deja vu le film : "Dog Pound" j'y vais ce soir il m'a l'air bien mais bon c'est juste histoire d'allez voir un film parce que y a rien en ce moment au ciné , j'attend avec impatiente Inception qui fait un carton aux US !!
J'ai vu Dog Pound en VO. J'ai trop kiffé !
[C'est peut-être l'effet VO qui me fait "trop" kiffer x)]
^^ d'accord polak bah je te dirais si j'ai trop kiffer la VF ce soir
Snuff
ptin ta une touche , elle est pas mal au moins ta prof ? ^^
n'empeche la rencontre AFO c'est bete qu'on y ai pas pensé plus tot mon pere m'avais laissé la baraque la semaine derniere avec ma demi-soeur , z'auriez pu venir y a assez de chambre pour tout le monde ^^ et z'auriez vu ma demi-soeur
et ses copines
Bref... pas de sourire pervers bande de moule !! je vous ai vu !!
Bh' c'est sympa de ne pas avoir payé tes salaires pour notre match mais par contre tu aurais pu me laisser gagner.
Toulouse why not ? Mais ça me fait du chemin ^^
Sinon on réserve ça pour l'hiver vous venez tous dans la Yaute puis on ira sur Megève ou Chamonix où La Clusaz pour skier ensuite soirée raclette , fondue ou tartiflette avec pour finir Chartreuse et Gnole .
Non ? xD
Dernière modification par Shevchenko33 (19-07-2010 17:38:02)
Je ne peux pas bouger en Hiver.
SweDen a écrit:
evidemment. ta raison ?
et apres tu te plains.
Maxou, la prochaine fois que tu viens à la limite de mon departement hein...
fbands a écrit:
J-2 avant le début des hostilités
^^
Bon sinon Toulouse je suis chaud bouillant ^^ c'est quand qu'on part ?
Hala ecrit un livre je t'es deja dit(pas méchamment)
On est deja le 19 juillet n'empeche....sa passe vite les vacances et je sais toujours pas ou je vais l'année prochaine.. peut etre marne la vallée mais pas sur
![]()
Ouais, plus que 2 jours, j'ambitionne d'être dans les quatre premiers ^^
Si vous venez a toulouse un jour, faites moi signe on sait jamais si je suis rentré ...
ps: attention on va vous prendre votre doublette jelen-niculae
niko333 a écrit:
SweDen a écrit:
arthrose ?
Non car il a pas de pneus neige
MissOL a écrit:
Maxou, la prochaine fois que tu viens à la limite de mon departement hein...
Début Aout ça devrait être bientôt !
Yeezy a écrit:
Bh' c'est sympa de ne pas avoir payé tes salaires pour notre match mais par contre tu aurais pu me laisser gagner.
Ah merde je croyais les avoir payés !
Qui passe me prendre pour aller à Toulouse ?
fbands a écrit:
^^ d'accord polak bah je te dirais si j'ai trop kiffer la VF ce soir
![]()
Snuff![]()
ptin ta une touche , elle est pas mal au moins ta prof ? ^^
n'empeche la rencontre AFO c'est bete qu'on y ai pas pensé plus tot mon pere m'avais laissé la baraque la semaine derniere avec ma demi-soeur , z'auriez pu venir y a assez de chambre pour tout le monde ^^ et z'auriez vu ma demi-soeur![]()
![]()
et ses copines
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref... pas de sourire pervers bande de moule !!je vous ai vu !!
mdr ! après ça dépend la tronche des copines de ta soeur, c'est bien beau qu'il y ait bcp de chambre mais si ça ne vaut pas le coup de s'en servir...