Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ThiagoNeves a écrit:
C'est qui ce joueur ? ^^
ETG a fait une très belle saison l'année dernière mais maintenant ils sont dans la court des grands, ils ne feront pas le poids. Angers n'en fera qu'un bouchée.
C'est vrai très belle saison de l'ETG qui a même battus le record du plus grand nombre de points pris en national avec 85 pts et le second était Reims avec 71 points . Et puis de toute façon on va faire comme Montpellier en Ligue 1 . En plus Danone nous filé 10 Millions d'Euros donc ça va quoi ^^
Hier match amical à côté de chez moi ETG - Grenoble . j'ai pu le voir en buvant quelques bières et bédos
Gagner 2-0 ^^
Bugnet c'est un ancien joueur de Bordeaux en faite ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (18-07-2010 17:22:49)
Bhrecords a écrit:
MissOL a écrit:
Arg un angevin !
What ?????
La Ligue 1 pour l'année prochaine !
vous nous avez pris Keseru sniiif snif...
l'autre jour je regardais sur ton FB vois s'il y avait ta date de naissance (que tu m'as donnée depuis), c'est marrant, jte voyais pas cette tête là. j'devais confondre
p0lak a écrit:
MissOL a écrit:
Heureusement que Max me soutient LUI !
http://img651.imageshack.us/img651/9465/tfcmax.png
![]()
Ce qu'un mec ne dirait à une fille...
J'voudrais bien voir la suite de l'historique. :xesàlair:
Non mais n'importe quoi toi !
et comme s'il suffisait de me dire ça pour...
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
MissOL a écrit:
Arg un angevin !
What ?????
La Ligue 1 pour l'année prochaine !vous nous avez pris Keseru sniiif snif...
l'autre jour je regardais sur ton FB vois s'il y avait ta date de naissance (que tu m'as donnée depuis), c'est marrant, jte voyais pas cette tête là. j'devais confondre
Il marque que sur Coup-franc Keserü toute façon ! ^^
Ah oui ?! Tu m'voyais une tête comment ?
Et la date de naissance que j'ai donné, c'est pas la bonne, le 16 décembre est un mauvais cru ... ^^
Non hier Keserü n'a pas marqué sur coup-franc mais sur une action...
Ah non pas d'angevin. Après ils vont encore se mettre à insulter Atik de tout les noms.
Eh oui ThiagoNeves, encore un tourangeau, méfies toi après les toulousains nous sommes les plus nombreux (bah quoi on est toujours deux fois plus que les suisses, vendéens et autre binicais). ^^
Kevyn. a écrit:
Content que tu ai enfin franchit le pas avec Alexis
Je devrais m'absenter moins souvent le week-end, tu m'expliques là ?
Bhrecords a écrit:
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
What ?????
La Ligue 1 pour l'année prochaine !vous nous avez pris Keseru sniiif snif...
l'autre jour je regardais sur ton FB vois s'il y avait ta date de naissance (que tu m'as donnée depuis), c'est marrant, jte voyais pas cette tête là. j'devais confondreIl marque que sur Coup-franc Keserü toute façon ! ^^
Ah oui ?! Tu m'voyais une tête comment ?
Et la date de naissance que j'ai donné, c'est pas la bonne, le 16 décembre est un mauvais cru ... ^^
pff tu ne regardes pas souvent ses matchs...
à tours il avait du en mettre la moitié sur CPA, le reste dans le jeu.
bah je sais pas, pas comme ça ! le prend pas mal hein
oui je sais pour le 16 decembre. tu m'en avais donnée une autre finalement ou pas ?
Fatih Atik...il est parti à Boulogne re sniiiif...
j'l'adore aussi lui...
Quand je pense qu'on a eu Koscielny, Ca, Diarra, Atik, Giroud et N'diaye ensemble
Yeezy a écrit:
Ah non pas d'angevin. Après ils vont encore se mettre à insulter Atik de tout les noms.
Eh oui ThiagoNeves, encore un tourangeau, méfies toi après les toulousains nous sommes les plus nombreux (bah quoi on est toujours deux fois plus que les suisses, vendéens et autre binicais). ^^
C'est sûr que lui, on va pas le louper pour le deuxième match de championnat qui est : Angers-Boulogne !
Je me frotte déjà les mains si tu vois ce que je veux dire.
Petit coucou à tous, je suis de retour jusqu à vendredi
Ptit résumé à la Snuff, la finale en Espagne c'était énorme, ambiaaance ! J'ai nagé au milieu de méduses de 50cm, et les Français restent les meilleurs
snuffzeit a écrit:
Ah Seby, si jamais le 7 aout je suis à Londres pendant 12 heure
J'suis rentré sur Toulouse, mais je pars à Benidorm 2 semaines, là. Puis sur Paris, puis sur Tokyo. L'Angleterre et moi, c'est fini. Je hais ces bouffons, themalinés sur les bords.
salut l'afo,
comme je l'ai dit à yenan en mp, votre postulant jerome est loin d'etre ce qui a de plus fiable et stable sur fl
(multi-compte, multi carriere ... )
la preuve... il est déjà en invité
bonne soirée
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
J'suis rentré sur Toulouse, mais je pars à Benidorm 2 semaines, là. Puis sur Paris, puis sur Tokyo. L'Angleterre et moi, c'est fini. Je hais ces bouffons, themalinés sur les bords.
"Themalinés".
playmo58 a écrit:
salut l'afo,
comme je l'ai dit à yenan en mp, votre postulant jerome est loin d'etre ce qui a de plus fiable et stable sur fl
bonne soirée
Tant mieux, un gars comme ça, on s'en passe.
Je sentais la suppression de son compte, mais bon, on a tous droit à une second chance. Quoi ? 725ème ? Déjà ? ^^
Bonne soirée.
tfcgirl a écrit:
Petit coucou à tous, je suis de retour jusqu à vendredi
![]()
Ptit résumé à la Snuff, la finale en Espagne c'était énorme, ambiaaance ! J'ai nagé au milieu de méduses de 50cm, et les Français restent les meilleurs
La classe mes résumés!
C'est quand qu'on se la colle tous ensemble ?
Bhrecords a écrit:
C'est quand qu'on se la colle tous ensemble ?
hein?
Oui qu'on drink together !
Enfin qu'on se rencontre dabord, jamais le premier soir.
Bah à Toulouse (ahahah ça m'arrange de dire ça maintenant !).
Moi perso' ça ne me gène pas ! Toulouse est une ville que j'aimerais découvrir !
playmo58 a écrit:
salut l'afo,
bonne soirée
Le compte est vite fait supprimé ^^
FranckLeboeuf va bientôt apparaitre sur le forum !
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Sympa les vacances !!! quand je pense qu'il y en a qui travail encore ...
Va faire un tour a disneyland, je crois qu'ils ont fait 2 nouvelles attractions ^^
Shevchenko33 a écrit:
C'est vrai très belle saison de l'ETG qui a même battus le record du plus grand nombre de points pris en national avec 85 pts et le second était Reims avec 71 points . Et puis de toute façon on va faire comme Montpellier en Ligue 1
. En plus Danone nous filé 10 Millions d'Euros donc ça va quoi ^^
Bof.
C'est un bon record, mais un fait qui sera probablement battu un jour.
Nous, à Toulouse, on a un record qui ne sera jamais battu. On est la seule équipe à avoir réussi à monter en L1 alors que l'année précédente nous terminions 4e de National.
Faire 4e de National => 1er Ligue 2 => Ligue 1, celui qui le refait je dis bravo.
lukino a écrit:
Bah à Toulouse (ahahah ça m'arrange de dire ça maintenant !).
Faudra aller se boire un verre d'ailleurs un jour avec Maxou, toi, Schumiteam (si il veut), Srna (si il redescend), tfcgirl (si elle y est), enfin les toulousains quoi.
Et nando si il veut aussi ça aidera à le connaître au passage.