Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Je suppose que c'est un peu comme notre Place Plumereau. Le coin des assoiffés.
Possible, y'avait 2-3 bars dans le coin
Tiens, Nico, tu devrais passer sur notre forum, je pense
nico412 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Fini la coupe du monde ...
Genre t'es déçu de plus voir de maaagnifique match ?
+1. Moi jsuis pas mécontent d'arrêter de passer de déception en déception...
Victoire en coupe contre Miss!
Merci de votre accueil chaleureux.
nico412 a écrit:
Merci de votre accueil chaleureux.
La réputation de l'AFO ne s'est pas faite comme ca. Notre bonne humeur et notre sympathie y sont pour quelque chose également.
Tu vas te plaire chez nous.
Ne sois simplement pas trop stressé avec les championnats, les mises à jours et l'organisation
Tu sais.. Notre président est autant efficace que Sarko
Attention à ce que tu dis, quand même Chnou. Parce que jusque lors, je suis gentil avec le petit suisse de l'AFO, mais là, tu m'offenses de manière inqualifiable
J'vais corriger tes mauvaises manières, moi
Yep Nico, si tu as deux personnes pour lesquelles il faut prendre l'habitude de ne pas les écouter, c'est bien Chnou' et Max ;o
(Quoique Chnou a totalement raison sur le coup de l'organisation à l'arrache ^^ )
snuffzeit a écrit:
Victoire en coupe contre Miss!
victoire compliquée hein, je precise !
Bienvenue !
moi par contre, on peut m'écouter^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
SweDen a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Juste connu place st pierre moi a toulouse
Toi, tu bois.
Ah bon, pourquoi ca
Bah la place Saint Pierre quoi... C'est juste LE recoin des poivrots.
Yenan a écrit:
Attention à ce que tu dis, quand même Chnou. Parce que jusque lors, je suis gentil avec le petit suisse de l'AFO, mais là, tu m'offenses de manière inqualifiable
J'vais corriger tes mauvaises manières, moi
Yep Nico, si tu as deux personnes pour lesquelles il faut prendre l'habitude de ne pas les écouter, c'est bien Chnou' et Max ;o
(Quoique Chnou a totalement raison sur le coup de l'organisation à l'arrache ^^ )
Désolé de t'avoir offusqué, Mister Président
Et le fait de ne pas m'écouter, c'est de la merde. Tu crois que l'AFO survit comment? Hein? Tu crois pas que ma neutralité y est pour quelque chose.
Si j'étais pas là pour calmer le jeu au milieu de vos conflits pourris sur le championnat de France, l'AFO aurait déjà explosé. ( d'ailleurs, Nico, j'espère pour toi que tu t'intéresses au championnat de France car sinon tu te tireras des balles quand t'auras à lire des pages et des pages de conneries sur toulouse et bordeaux... Bref )
Yenan a écrit:
Tu te donnes tellement de mal à m'attaquer que ça me touche
fbands a écrit:
J'ai trouvé un championnat pour 8 équipes avec validation !!!
![]()
Rejoignez moi, c'est Fbands Champ ^^ pour l'été sa peut etre simpa
M'y suis inscrit
Hold your colour! Puis tu passeras à du Technical Itch http://www.youtube.com/watch#!v=3n8i7Nu … re=related ou à d'autres genres
Je plussoie chnou quant à la comparaison de votre président! Quel bordel depuis qu'jsuis plus le chef, c'est pas croyable!!!
T'aurais dû le dire hier, me suis inscrit à un autre juste avant
Me suis inscrit, il vous fallait bien une lanterne rouge.
J'aime bien les nouveaux commentaires sur les matches, surtout quand les miens y sont aussi.
J'ai bientôt mon premier buteur à entrer dans la caste très fermée des 100 meilleurs buteurs de FL.
Ptite fleur pour toi, Tom J'espère qu'il te sera utile, le ptit jeunôt !
SweDen a écrit:
J'ai bientôt mon premier buteur à entrer dans la caste très fermée des 100 meilleurs buteurs de FL.
Ah merde j'avais oublié notre "pari".
T'avais dit qu'il allait doubler le mien, et depuis, je ne l'ai pas fait jouer (comme un con) ^^
183ème le mien ;p
On avait parié ça ? J'avais oublié aussi. xD
Qu'est ce que je gagne ? Une fellation ?
J'ai raté l'étape d'aujourd'hui du Tour de France qui passais en bas de chez moi tout ça à cause du boulot
J'sais même pas si c'était une belle étape , pas pu regarder les premiers cols ..
Swe' je m'occupe de ta récompense ...