Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'suis pas fan de Nantes par contre, par contre Angers et La Rochelle !
Dernière modification par Bhrecords (11-07-2010 19:46:34)
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
Détrompe toi, jeune haut-garonnais ignare, les soirées étudiantes, ça me connaît. J'en ai fait pas mal de villes étudiantes, et des sacrées (Newcastle par exemple
).
Mais LOL, arrête de te la raconter mon grand.
Dit-il, en prônant l'aûne à gay ...
Puis bon, ça ne te ressemble pas de m'appeler mon grand.
Je ne prône rien du tout.
Bh' : Je te comprends
Place Pluuuuuum' !
Holà ! Que tal todos AFO ?
SweDen a écrit:
Si c'est la ville préférée des étudiants par sondage, il me semble que c'est Montpellier oui, devant Toulouse encore.
D'après l'étude de l'express, le trio de tête est le suivant : Grenoble, Toulouse et Montpellier. http://www.lexpress.fr/palmares/villes_ … ultats.asp
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouvé de sondages...
Fini la coupe du monde ...
Ouais j'ai tout loupé sauf la finale ! Mais je suis content que l'Espagne gagne... J'ai trouvé les Pays-Bas un poil trop physique ^^.
Un poil ? J'dirais plus cheveu moi ! ^^
quelle CDM de merde ^^
1/0 comme d'ab
Les Néerlandais c'était des tueurs sur le terrain. Ils ont enchaîné attentat sur attentat. Mention spéciale à Monsieur Van Bommel, ou le joueur de foot le plus antisportif de tout les temps, LA pourriture qui te gâche ton match. Et à De Jong qui suit admirablement bien ses traces (d'ailleurs, chapeau bas pour la semelle en pleine poitrine, on n'en fait plus des comme ça !).
Encore heureux que ces fous furieux n'aient pas été champions du monde...
De Jong a fait un joli superkick sur le sternum de Iniesta (je crois ?). Des bouchers ces néerlandais, bravo aux espagnols.
Non, Xabi Alonso. Et dire que Gourcuff s'est pris un rouge pour un coude qui traine.
Sans Villa l'Espagne serait pas là non plus.
lukino a écrit:
SweDen a écrit:
Si c'est la ville préférée des étudiants par sondage, il me semble que c'est Montpellier oui, devant Toulouse encore.
D'après l'étude de l'express, le trio de tête est le suivant : Grenoble, Toulouse et Montpellier. http://www.lexpress.fr/palmares/villes_ … ultats.asp
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouvé de sondages...
Ca date de 2009.
Il y a un sondage de ce type chaque année.
Je crois que cette année, Toulouse est repassé devant Grenoble, mais comme je suis pas sur, j'ai préféré ne pas le dire.
J'ai crée un petit championnat sans validation pour la fin de l'été à 8 équipes aller-retour ^^
edit: en fait j'annule ^^
Dernière modification par Twister- (12-07-2010 15:48:09)
Résultats du bac français ! 14 écrit, 14 oral, 15 en SVT et ... 12 à cette connerie de TPE...
Walli a écrit:
Résultats du bac français ! 14 écrit, 14 oral, 15 en SVT et ... 12 à cette connerie de TPE...
ça te fait 30 pts d'avance, pas mal !
MissOL a écrit:
quelle CDM de merde ^^
En même temps, une CDM dont le gagnant est ni la France, ni la Croatie, ni le Brésil est forcement une "CDM de merde".
Ah mais je suis en finale contre Snuff !
j'avais pas remarqué que c'était la finale
Bhrecords a écrit:
C'est passé trop vite
Ca va me faire bizarre maintenant ^^
Srna-RJ a écrit:
En même temps, une CDM dont le gagnant est ni la France, ni la Croatie, ni le Brésil est forcement une "CDM de merde".
Pas faux mais tu as oublié l'Ukraine
T'façon l'Ukraine va gagner l'Euro 2012 et chez elle en plus , mais je doute que Sheva y soit
SweDen a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Juste connu place st pierre moi a toulouse
Toi, tu bois.
Ah bon, pourquoi ca
Je suppose que c'est un peu comme notre Place Plumereau. Le coin des assoiffés.
Bhrecords a écrit:
Genre t'es déçu de plus voir de maaagnifique match ?