Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula...
J'viens de voir que j'ai perdu 4-0 contre Jean ce matin...
J'crois que c'est un signe, il faut que : j'arrête FL / change de vie / change de nom / change de visage / me suicide (rayer les mentions inutiles)
Ma réputation est morte -_-"
Et me voilà éliminé de la coupe.
Je m'y attendais mais merde à la fin, 3 matches, 4 rouges.
Edit : Finalement, après avoir lu le post précédent de José. Je ne vais pas me plaindre. ^^
Dernière modification par Yeezy (03-06-2010 22:18:11)
Qu'est-ce que je galère à trouver une bonne moto d'occasion...
Jose_Mourinho a écrit:
Oula...
J'crois que c'est un signe, il faut que : j'arrête FL / change de vie / change de nom / change de visage / me suicide (rayer les mentions inutiles)
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... Bon...
J'ai plus de souffle.
Mieux vaux avoir parkinson qu'alzheimer enfin j'dis ça car moi je préfère renverser mon pastis que d'oublier de le boire
Yeezy a écrit:
Et me voilà éliminé de la coupe.
Je m'y attendais mais merde à la fin, 3 matches, 4 rouges.
Edit : Finalement, après avoir lu le post précédent de José. Je ne vais pas me plaindre. ^^
Heureusement que j'arrive à arracher le nul face à Warren je suis dans la course encore et j'ai Swe et toi à jouer
rien n'est encore perdu
Jose_Mourinho a écrit:
Oula...
Réputation? Depuis quand t'en avais une?
Pi je joue contre le noir.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3416323
Il gagne pour le moment. Grrrr
Dernière modification par snuffzeit (04-06-2010 12:36:48)
VTFF Snuff'
Surtout que t'es pas plus capable de le battre qu'un autre
PS : Merci d'avoir compati sinon
Ohoho
J'crois qu'il va falloir que vous vous incliniez tous devant ma suprématie, là. Bonjour le temps des littéraires au dessus des comptes bancaires, il est revenu le temps des instruits
En 3 jours, j'écrase Max' et José, et je bats Chnou.
Mon équipe roxxx, c'est tout... Quelle belle préparation pour le mondial
A ce rythme là, Swe' va finir par ne plus pouvoir effacer la marque de son sourire tellement il aura ri.
José, je vote pour le suicide
Yenan is in da place Watashi waaaaaaaaaa Jean desuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Chnou' a écrit:
Oula...
J'viens de voir que j'ai perdu 2-1 contre Jean ce matin...
yenan en quarts de finale d'une coupe????
Chnou' a écrit:
Oula...
Réputation? Depuis quand t'en avais une?
Lucky Jean a écrit:
La preuve ultime que FL n'est qu'un jeu de hasard, s'il y avait un tant soit peu de logique derrière ça, t'aurais au mieux fait un match nul (et encore...)
Sinon, j'espère que t'as pas de copine, ou que tu l'as bien planquée, parce que sinon, elle doit prendre méchant depuis 3 jours
@Tom : Chaud en effet, "que" 26°C chez moi aujourd'hui ^_^
PS : Réponse à mon QCM notée Jean
Dernière modification par Jose_Mourinho (04-06-2010 17:25:27)
Yenan a écrit:
Ohoho
J'crois qu'il va falloir que vous vous incliniez tous devant ma suprématie, là. Bonjour le temps des littéraires au dessus des comptes bancaires, il est revenu le temps des instruits
Mon équipe roxxx, c'est tout... Quelle belle préparation pour le mondial
A ce rythme là, Swe' va finir par ne plus pouvoir effacer la marque de son sourire tellement il aura ri.
José, je vote pour le suicide
Yenan is in da placeWatashi waaaaaaaaaa Jean desuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
WTF ?
Arrête de doper tes joueurs normalement , tu n'arrêtes pas de perdre ^^
Yen', profite, c'est peut-être le moment d'annuler toutes les humiliations que je t'ai faites subir.
Jose_Mourinho a écrit:
Chnou' a écrit:
Oula...
Ma réputation est morte -_-"Réputation? Depuis quand t'en avais une?
Lucky Jean a écrit:
La preuve ultime que FL n'est qu'un jeu de hasard, s'il y avait un tant soit peu de logique derrière ça, t'aurais au mieux fait un match nul (et encore...)
Sinon, j'espère que t'as pas de copine, ou que tu l'as bien planquée, parce que sinon, elle doit prendre méchant depuis 3 jours
@Tom : Chaud en effet, "que" 26°C chez moi aujourd'hui ^_^
PS : Réponse à mon QCM notée Jean
Ouais bah ce matin, depuis 2 mois, j'avais une copine, elle m'a largué cet aprem. Là pour me calmer, tu touches dans le mille au moins ^^
Ah, c'est moche ça...
Bah désolé pour tes victoires alors...
Promis pour éviter ça je ne te laisserais plus jamais gagner
Dernière modification par Jose_Mourinho (04-06-2010 20:10:58)
La 中国 qui bat la France au foot, ça n'a pas d'prix. ♥
La france, nul, dans la continuité de son match contre le Costa Rica et la Tunisie, quoi.
J'espère qu'elle fera mieux en CDM !
on est ridicule contre des equipes on qualifiées pour le mondial, ça donnera quoi contre des equipes qualifiés...
desolée Yen'
La France va aller en quart. Enfin, c'est ce que j'ai pronostiqué. :p
Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a mis un coup au moral... Un truc de merde...
La prunelle de mes yeux, mon protégé, mon amour de toujours, serait blessé et ne jouerait peut-être pas le mondial...
Ma vie est momentanément foutue.
snuffzeit a écrit:
![]()
Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a mis un coup au moral... Un truc de merde...
La prunelle de mes yeux, mon protégé, mon amour de toujours, serait blessé et ne jouerait peut-être pas le mondial...![]()
Ca fera encore une star en moins pour le mondial
Ne dis pas ça Snuff' ta vie n'est pas foutue parce que ton joueur ne joue pas le mondial , regarde le miens le fait pas et c'est pas pour ça que ma vie est foutue
snuffzeit a écrit:
![]()
La prunelle de mes yeux, mon protégé, mon amour de toujours, serait blessé et ne jouerait peut-être pas le mondial...![]()
Et quel est ce joueur ? ^^
Ichimaru. a écrit:
Et quel est ce joueur ? ^^
Pirlo-le-naze.
Chnou' → Dis-toi que c'est carrément mon 2nd pays qui fait pas ce mondial.