Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Maxouuuu, il y a des gens qui pensent vraiment que Pentecôte a un bon niveau sur facebook ! T_T
Je déprime sévère, là.
Les gars ont vu Bastia et c'est tout.
Soderling, va te pendre !
warren31 a écrit:
En tant que Nadal Boyz, tu devrais pas être content que ton namoureux puisse redevenir numéro 1 ?
Ne me dis pas que t'as peur de Söderling.
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
En tant que Nadal Boyz, tu devrais pas être content que ton namoureux puisse redevenir numéro 1 ?
Ne me dis pas que t'as peur de Söderling.
J'suis pas con au point de vouloir la défaite du plus grand joueur de tous les temps. Puis Soderling je l'aime pas, j'y peux rien, c'est comme Murray.
Et moi 3 à Seby !
我很抱歉 ^^
Dernière modification par Bhrecords (01-06-2010 20:34:34)
6 bastos dans mes dents con...
J'espère foutre une tannée demain à Kysh' en amical afin d'oublier ce parcours minable en coupe.
Kirbaara a écrit:
Yeezy a écrit:
Je pense enchainer les stages cet été afin d'obtenir une équipe assez jeune et capable de rivaliser avec les meilleurs de l'AFO.
![]()
![]()
Rigoles pas. Je réserve des dates pour septembre.
Bon, qui ramène ses fesses en Vendée ??? J'ai une chambre d'ami et un jardin au passage .... et de l'alcool accessoirement !
victoire 5/0
Bhrecords a écrit:
Bon, qui ramène ses fesses en Vendée ??? J'ai une chambre d'ami et un jardin au passage .... et de l'alcool accessoirement !
La Vendée? C'est loin de la Suisse? Moi je suis Open
J'ai été tenu en échec par Miss en coupe... Pas cool.
Par contre, notre equipe de Suisse est autant pathétique que votre équipe de France. C'est un scandale.
ah ah ! deja que "son" (et pas notre) Federer perd, en plus il fait un nul contre moi !
On est a l'opposé ! ^^
Moi j'suis plus qu'open !!!
Bhrecords a écrit:
On est a l'opposé ! ^^
Moi j'suis plus qu'open !!!
Tu sais tu peux venir en Suisse aussi Jai une chambre d'ami également.
Miss> Journée de merde.
Mais demain sera mieux... MUSE!!!!!!! Nah! Et au stade de Suisse en +.
snuffzeit a écrit:
Par contre, notre equipe de Suisse est autant pathétique que votre équipe de France. C'est un scandale.
Nous avons gagné contre le Costa Rica, nous .
Mais c'est vrai que contre la Tunisie... On n'a pas brillé.
Je vais surement aller à La Rochelle pour mes oraux. J'crois pas que ça soit la Vendée, mais j'ai pas mieux ^^.
Qu'est-ce qu'il est easy cette année Soderling, il va le manger Nadal !
snuffzeit a écrit:
Pire encore, mets donc de côté ton arrogance. Vous ne passerez pas le premier tour, c'est une quasi certitude.
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pire encore, mets donc de côté ton arrogance. Vous ne passerez pas le premier tour, c'est une quasi certitude.
parce que nous on le passera avec certitude ?
la nuance est mince.
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
la nuance est mince.
Justement elle ne l'est pas.
Quasi certitude de ne pas passer et quasi certitude de passer, il y a une (belle) différence !
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
la nuance est mince.
Certitude, non. De grandes chances, oui. Mais le problème n'est pas là, il vient simplement du fait qu'on a osé mettre la Suisse et la France sur un pied d'égalité. C'est dégradant. Surtout après une défaite survenue à cause d'un but de Winston Parks.
Si les vuvuzelas sont bannis des terrains, cette CDM s'annonce ♥♥.
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
Nous avons gagné contre le Costa Rica, nous
.
Mais c'est vrai que contre la Tunisie... On n'a pas brillé.
Je vais surement aller à La Rochelle pour mes oraux. J'crois pas que ça soit la Vendée, mais j'ai pas mieux ^^.
1h de la Vendée ! Surtout ne loupe pas d'aller à La Guignette à La Rochelle, c'est THE endroit ! ^^
J'love la Rochelle !
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pire encore, mets donc de côté ton arrogance. Vous ne passerez pas le premier tour, c'est une quasi certitude.parce que nous on le passera avec certitude ?
la nuance est mince.Certitude, non. De grandes chances, oui. Mais le problème n'est pas là, il vient simplement du fait qu'on a osé mettre la Suisse et la France sur un pied d'égalité. C'est dégradant. Surtout après une défaite survenue à cause d'un but de Winston Parks.
Et ben t'es pas Francais et Marseillais pour rien toi.
Nos 2 équipes jouent mal. C'est pas sorcier. Il y pas besoin de polémiquer, de retracer l'histoire de votre titre de champion du monde pour prouver que la France mérite d'être traité mieux que la Suisse etc...