Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ichimaru. a écrit:
Et merde, je peux pas m'inscrire. Manu ne m'a toujours pas résolu mon problème... J'vous explique.
Quand je clique pour rejoindre une coupe ou un championnat, ce message s'affiche : "Vous devez valider votre adresse mail ici !"
Je clique donc, valide mon adresse puis clique une nouvelle fois sur rejoindre. Le problème, c'est que le message ré-apparaît et j'ai beau le faire plusieurs fois, le problème persiste.
Ca fait longtemps que ça t'arrive ?
Bizarre, tu fais comment quand t'es dans une carrière ?
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
On est proche oui, je crois qu'on a a peu pres les memes stats. J'ai du jouer quelques matchs de plus ceci dit.
'tain... Tu m'as bien rattrapé au classement régional, t'es tout prés.
VADE RETRO ! Tu ne m'auras pas ! è_é
J'enchaine entre 20 et 24 victoires consécutives aussi, ca aide.
snuffzeit a écrit:
Kyshaic a écrit:
Que bon week end. Le soleil, la plage, qualification en finale de la DMF avec mon club.
What Else ?Pas grand chose.
Moi j'ai fait des barbecue tout le week. Des saucisses, des bières, des potes.
Mega agréable.
et 3 kg
Yenan a écrit:
Si Moti ne se co pas, plutôt que de prendre un noob, on pourrait prendre un autre postulant ? Comme Ichimaru n'a pas l'air de pouvoir s'inscrire, on pourrait accepter JFredo pour cette coupe.
Et si Kirb n'a rien à faire non plus, why not
Regarde mon calendrier, tocard. J'ai la PFL Cup à winner.
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
On est proche oui, je crois qu'on a a peu pres les memes stats. J'ai du jouer quelques matchs de plus ceci dit.
'tain... Tu m'as bien rattrapé au classement régional, t'es tout prés.
VADE RETRO ! Tu ne m'auras pas ! è_éJ'enchaine entre 20 et 24 victoires consécutives aussi, ca aide.
Fais moi signe, la prochaine fois que tu seras à 15-20 victoires d'affilée. Briser les séries, c'est ma grande passion, comme dirait l'autre.
Dernière modification par Kirbaara (24-05-2010 15:34:17)
p0lak a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Et merde, je peux pas m'inscrire. Manu ne m'a toujours pas résolu mon problème... J'vous explique.
Quand je clique pour rejoindre une coupe ou un championnat, ce message s'affiche : "Vous devez valider votre adresse mail ici !"
Je clique donc, valide mon adresse puis clique une nouvelle fois sur rejoindre. Le problème, c'est que le message ré-apparaît et j'ai beau le faire plusieurs fois, le problème persiste.Ca fait longtemps que ça t'arrive ?
Bizarre, tu fais comment quand t'es dans une carrière ?
Et bien, disons que la dernière fois que j'ai essayé, c'était y a 1 mois et j'étais sans carrière. ^^
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Si Moti ne se co pas, plutôt que de prendre un noob, on pourrait prendre un autre postulant ? Comme Ichimaru n'a pas l'air de pouvoir s'inscrire, on pourrait accepter JFredo pour cette coupe.
Et si Kirb n'a rien à faire non plus, why notRegarde mon calendrier, tocard. J'ai la PFL Cup à winner.
+1 pour le "Tocard"
Kirbaara a écrit:
Fais moi signe, la prochaine fois que tu seras à 15-20 victoires d'affilée. Briser les séries, c'est ma grande passion, comme dirait l'autre.
J'ai une série qui approche là, avec la coupe AFO ! Je te fais signe après la finale.
snuffzeit a écrit:
Mega agréable.
Tu m'étonnes , y'a rien de mieux
Mais dans ton barbecue il manquais quelques petites choses du genre , du Ricard ou Pastis , Vodka , Téquila ...
Tss sur les 20% a travailler aujourd'hui , j'en fait partie . C'est vraiment chiant de travailler un jour férié . --''
Ca fait bizarre de voir personne sur les routes et toutes les entreprises fermées ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (24-05-2010 16:31:49)
Il manque qui ?
Normalement plus de personne active (Kasab ou David mais absent/trop peu actif). José et Motinho se sont inscrits.
Dernière modification par Twister- (24-05-2010 17:39:29)
Slash inscrit? Il traine sur le forum parfois.
Sinon accepte un gars au hasard ce soir.
Slash est inscrit.
Donc oui, accepte un n00b. Les chances que Kasab ou David se réveillent tendent trop vers 0 pour qu'on prenne le risque.
Bah on va dévoiler les groupes donc. 2 minutes
NOOOOON encore dans un groupe de la mort, le D
Dernière modification par Twister- (24-05-2010 18:23:33)
MissOL a écrit:
snuffzeit a écrit:
Kyshaic a écrit:
Que bon week end. Le soleil, la plage, qualification en finale de la DMF avec mon club.
What Else ?Pas grand chose.
Mega agréable.et 3 kg
Ouais... Minimum.
M'enfin, je suis plus à ca pret! C'est bien pour ca qu'on a été jouer au beach volley cette aprèm
Bon ok, on avait pris un caisse de bière avec. Mais le principal c'est qu'on a fait du sport ^^
Shev> Nan pas d'alcool fort Une bonne bouteille de vin et des bières.
P.s. Ohhhhhh que j'aime mon groupe pour la coupe!!!!!!!!!
Dernière modification par snuffzeit (24-05-2010 18:33:58)
Ahh enfin lancé. Groupe B, Snuff et Aule devraient logiquement passer. J'ai peut-être une petite chance si la logique FLienne joue avec moi.
Au final, Ichimaru participe ou pas ?
Dernière modification par Walli (24-05-2010 19:08:31)
Tiens, il y a du changement dans l'interface. Comment on envoie un joueur en reserve ? Comment on vire un joueur de notre 11 ? Comment on prend un type de la reserve dans notre 11 ?
Seby qui se réveille. xD
Tu fais glisser les vignettes sur Fiche Equipe, Réserve, toussa...
Groupe D, 'l'est pas pour les payday.
Swe', l'occasion pour toi de me lâcher au classement région, ou alors de passer derrière moi !
Je vais essayer d'accrocher Wall... J'ai des ambitions de oufs dans ce jeu !
kernok a écrit:
J'avoue. ^^
Quel groupe. C'est juste la moitié des membres de l'Élite et le vice-champion de la D3.
Par contre pas de matches retour ce n'est peut-être pas plus mal pour moi.
Yeezy a écrit:
kernok a écrit:
J'avoue. ^^
Quel groupe. C'est juste la moitié des membres de l'Élite et le vice-champion de la D3.
Par contre pas de matches retour ce n'est peut-être pas plus mal pour moi.
C'est ça qui est bon. Les victoires 5-0 c'est relou à force ! :p On va s'amuser là