Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On devrait rappeler au lieu d'un noob, Kevin ou Benjy s'il passe par ici pour qu'il s'inscrive à la coupe ...
Aucune de réponse de Motinho pour le moment
Bhrecords a écrit:
Et moi au Stade de France le 11 Juin !
Pareil.
Ouais là va falloir noober...
*sifflote*
Notre idée de coupe à 20 n'était si mauvaise hein?
pptin c'est qui les 3 noobs qui s'inscrivent pas ...
Va pas faloir qu'elle s'annule celle la ! on l'a fait quoi qu'il arrive, au pire on prend des CDD pour la coupe mais bon sa fait 10 jours qu'on essaye de l'a faire si ils ne l'avait pas vu tant pi pour eux ...
Tiens, c'est mon 1000e match aujourd'hui.
Félicitation.
Ou pas.
Ca fait geek.
Et moi j'ai encaissé mon 1500e but .. Mais tout proche du 3000e but marqué, ca compense un peu ..
Snuff' a écrit:
Twister- a écrit:
Là, 21 ! Manque Motinho mais il répond pas à mes messages par msn
Apparemment si. La coupe va s'annuler quand ?
Walli a écrit:
Snuff' a écrit:
Twister- a écrit:
Là, 21 ! Manque Motinho mais il répond pas à mes messages par msn
Apparemment si. La coupe va s'annuler quand ?
Il manque 3 personnes qui ne se connecteront sûrement pas jusqu'à mercredi.
Alors, il manque José, Kasab et Kev? Si on le compte!
warren31 a écrit:
Et moi j'ai encaissé mon 1500e but .. Mais tout proche du 3000e but marqué, ca compense un peu ..
Huhu, on est vraiment proches alors. Je suis très prés de mon 1500e but encaissé et 3000e marqué également.
Mais je pense marquer le 3000e avant d'encaisser le 1500e. En théorie.
Twister- a écrit:
Pour José c'est rapé il n'est pas là depuis le 8, surement une panne d'ordi ou internet
![]()
On doit prendre minimum 1 noob ^^
Je peux dépanner comme je l'ai dit y a 2/3 jours. ^^
Ichimaru. a écrit:
Twister- a écrit:
Pour José c'est rapé il n'est pas là depuis le 8, surement une panne d'ordi ou internet
![]()
On doit prendre minimum 1 noob ^^Je peux dépanner comme je l'ai dit y a 2/3 jours. ^^
Tu as mon Ok pour le dépannage. Et comme ca, ca nous montrera si t'es digne d'intégrer notre belle AFO
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Huhu, on est vraiment proches alors. Je suis très prés de mon 1500e but encaissé et 3000e marqué également.
Mais je pense marquer le 3000e avant d'encaisser le 1500e. En théorie.
On est proche oui, je crois qu'on a a peu pres les memes stats. J'ai du jouer quelques matchs de plus ceci dit.
Et merde, je peux pas m'inscrire. Manu ne m'a toujours pas résolu mon problème... J'vous explique.
Quand je clique pour rejoindre une coupe ou un championnat, ce message s'affiche : "Vous devez valider votre adresse mail ici !"
Je clique donc, valide mon adresse puis clique une nouvelle fois sur rejoindre. Le problème, c'est que le message ré-apparaît et j'ai beau le faire plusieurs fois, le problème persiste.
Kyshaic a écrit:
Que bon week end. Le soleil, la plage, qualification en finale de la DMF avec mon club.
What Else ?
Pas grand chose.
Moi j'ai fait des barbecue tout le week. Des saucisses, des bières, des potes.
Mega agréable.
warren31 a écrit:
On est proche oui, je crois qu'on a a peu pres les memes stats. J'ai du jouer quelques matchs de plus ceci dit.
'tain... Tu m'as bien rattrapé au classement régional, t'es tout prés.
VADE RETRO ! Tu ne m'auras pas ! è_é
Et si Motinho n'est toujours pas là avant la date limite, validez hein tant pis, on pourra difficilement faire mieux là.
Dernière modification par SweDen (24-05-2010 14:17:12)
Si Moti ne se co pas, plutôt que de prendre un noob, on pourrait prendre un autre postulant ? Comme Ichimaru n'a pas l'air de pouvoir s'inscrire, on pourrait accepter JFredo pour cette coupe.
Et si Kirb n'a rien à faire non plus, why not
Hello
Ça fait plaisir de retrouver l'Internet après quasiment 3 semaines d'abstinence (Changement de fournisseur oblige)
Sinon je vois que j'ai presque de la chance de participer à la coupe vu qu'elle a été recrée plusieurs fois ^_^
Bon, par contre je vais me faire allumer avec ma motivation en carton...