Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En FL Cup j'ai gagné tous mes matchs de poules pour l'instant 
L'OL des clandestin, des mouleux de première ... On va voir s'ils sont capable de faire au Bayern ce que les girondins ont fait easyment 
Heuuu walli toujours ici ou en vacance ?
genre. je te prie poliment de degager.
Si Robben joue, c'est mort...
robben il va se casser les doigts des pieds
Salut les gens.
Juste un p'tit message pour dire que je vous oublie pas, et que je devrais bientôt pouvoir revenir un peu plus, car là, à part le boulot je fais pas grand chose (mais avec des horaires plutôt sympa (7h-20h), et une moyenne de 1 jour de repos toutes les 2 semaines... sauf quand je suis appelé ce jour là car il y'a une panne ^_^). Mais notre période de coup de bourre devrait prendre fin vendredi, et le travail devrait repasser à une version plus "soft" (les 35h quoi^^).
Voilou pour les news.
Bisous à tous sur la fesse gauche (Oui Snuff', sur la droite aussi
)
Lol.
Une vie bien remplie. Tu vas les apprécier tes prochaines vacances Rozé!
Sur la fesse? Pfff. Pervers!
José ! 
Le soleil ! 
En FL Cup ma qualif' va se jouer sur le dernier match, lundi.
kernok a écrit:
Si Robben joue, c'est mort...
ouais ouais on verra ça.
c'est plus le même Bayern que Bordeaux a battu, mais c'est un nouvel OL aussi. hate de voir cette double confrontation.
Yeezy a écrit:
Le soleil !
En FL Cup ma qualif' va se jouer sur le dernier match, lundi.
Dès ce soir j'aurai une réponse si je suis éliminé ou encore en course 
Moi je le sais depuis le début \o/
bientot les groupes de fl cup fini je passerais au élminatoir direct j'espère que ça va passer aussi
Homer. a écrit:
Désolé je pense finalement que je vais pas postuler car je recherche une carrière active, bonne continuation et bon recrutement l'AFO.
Tu correspondait effectivement pas trop au profil recherché. Bonne continuation.
Quant à dire que l'AFO n'est pas une carrière active, c'est juste qu'on parle pas trop pour ne rien dire. Si tu cherches une carrière peuplée de "salut, ça va ? " à longueur de journée, c'est sûr que c'est pas ici qu'il fallait que tu ailles. Bref, bonne continuation à toi. 
je suis officiellement qualifié pour la phase suivante de la fl cup
si je gagne les 5 prochains match j'irais en phase finale
SlowlyWiner a écrit:
L'OL des clandestin, des mouleux de première ... On va voir s'ils sont capable de faire au Bayern ce que les girondins ont fait easyment
Heuuu walli toujours ici ou en vacance ?
C'est pas le role d'un modo de venir provoquer sur le topic d'un club comme tu l'as fait la dernière fois.
Surtout vu le club que tu supportes...
Fais plutot ce que t'as à faire, et j'espere que tu le feras mieux que pour le topic du psg
(si j'ai pas confondu avec quelqu'un d'autre)
SW a accepté que je vous rejoigne à l'amical 
J'étais en manque de compétition...
Si un afo a un attaquant de 20-24 ans vers les 350 points, cela pourrait m'intéresser 
Aurelyon, Faut po prendre mechament ce que je raconte, c'est juste de la plaisanterie et un peu de chambrage, j'n'ai jamais de mauvaises intention tu sais 
Et mon cas est spécial, j'habite Paris et mes parents Bordeaux, j'suis 50% parisien et 50% girondin. J'ai été abonne 10 ans au parc des princes et tous les mois d'août et autre vacance, j'vais a Chabon Delmas. D'autre part, j'suis anti-rien, ni anti-marseillais, ni anti-lyonnais rien quoi ... Quand j'passe sur le topic de Lyon, c'est essentiellement pour taquiner mes compères Ze et Manu 
Ensuite, j'n'ai jamais créer de topic PSG, aucun intérêt pour moi, j'ne suis pas pro PSG comme tu peux le remarquer, je n'y post jamais d'ailleur et non plus sur le topic de Bordeaux.
Bizare, j'ai l'impression que tu as une mauvaise image de moi, alors que je pense être plutôt sympathique. Tu sais, j'suis marié, j'ai une gamine, un gros taff ... Une p'tite vie simple j'dirais et foot-land est un jeu pour se divertir. Donc j'viens ici d'une part pour me divertir et d'autre part donner un coup de main a Manu et mes compères dans le sens que le jeu soit agréable.
Bon voilà, j'pense qu'on peut être ami 
parisiens + bordelais...et hier t'en as pensé quoi du match ? 
c'était un peu de la provo quand même ta ptite phrase sur les lyonnais.
En même temps, vu ce que les lyonnais nous ont mis à Gerland, c'est de bon goût que de leur rendre une petite provoc'
Et puis vous savez tous bien qu'on est derrière vous pour que vous alliez en finale et que vous rapportiez éventuellement la coupe aux grandes oreilles !
toi peut-être, mais pas la majorité des gens non... 
Oh, pas de ça avec moi, Miss. T'sais bien que dans le fond, tous ceux qui critiquent l'OL sont des lyonnais refoulés dans le parcours de la ligue des champions...
Il y en a beaucoup qui parlent "blabla Lyon ci, Lyon ça" pour faire les malins sur les forum, mais je suis persuadé qu'au fond, ça leur ferait plaisir que Lyon aille loin, qu'une équipe française sorte les gros européens...
Après, il y aura toujours des jaloux à vouloir enfoncer Lyon parce que leur club fait largement moins bien que le parcours de l'OL, m'enfin bon... 
l'OL n'est pas aimé, c'est un fait. On disait qu'on attendait l'exploit lyonnais en LDC, il a eu lieu, et rien n'a changé. au fond, je m'en fous, moi je suis lyonnaise, ça me suffi.
mais t'es tu rendu compte, en tant que bordelais, de la difference de traitement par les medias de lyon & bordeaux ?
Oui il y a beaucoup de jaloux. trop.