Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tin moi j'aimerais bien partir en vacances aussi ^^ mais des vrais vacances avec le soleil et tout ^^ mais personne est chaud dans mon entourage XD
Je vais deja a Disneyland paris jeudi 
p0lak a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Par contre, j'ai déjà banqué à mort ... 110£ en deux jours .. Merci les transports en commun ...
Les transports en commun ont dû te tuer dans les 40£, non?
C'est trop facile de rusher à Londres. Les sous y partent comme des p'tits pains.28£ pour 4 jours en transports en commun pour ma part à nouvel an.
Tu t'es fais enflé. C'est 35£ la semaine normalement. Et la fois où j'y suis allé que 3 jours, j'ai payé 18£.
Dernière modification par Srna-RJ (06-04-2010 22:04:31)
p0lak a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Par contre, j'ai déjà banqué à mort ... 110£ en deux jours .. Merci les transports en commun ...
Les transports en commun ont dû te tuer dans les 40£, non?
C'est trop facile de rusher à Londres. Les sous y partent comme des p'tits pains.28£ pour 4 jours en transports en commun pour ma part à nouvel an.
5£60 par jours. Sachant que j'ai pris le métro pendant deux jours, plus le train Gatwick-Londres (11£), plus le train Londres-Brighton (21£). Plus repas, auberge de jeunesse, conciergerie pour déposer mon sac à la gare. Bref ..
PS: En tout cas, les anglais ils envoient, vitesse de téléchargement : 1,1Mo 
Dernière modification par warren31 (06-04-2010 22:47:21)
Quand j'y suis allé, les "day travelcards" était à 7£..
Bah, Messi...
Sinon moi, un peu choqué. Ma grand maman est décédée ajd à 92 ans. J'avais pas bcp de relation avec mais c'est tout de meme, pas facile. Plus de par le fait, que mon père doit pas être au top. Bref. La vie continue.
Arf.. j'ai connu ça il y a deux ans.
PS : je forme.
y en a qui vends encore des milles?
snuffzeit a écrit:
Bah, Messi...
Sinon moi, un peu choqué. Ma grand maman est décédée ajd à 92 ans. J'avais pas bcp de relation avec mais c'est tout de meme, pas facile. Plus de par le fait, que mon père doit pas être au top. Bref. La vie continue.
Mes condoléances snuff' 
Bon courage pour remonter tout ca

Condoléances, chnou ...
Ce soir, toute l'AFO est derrière Bordeaux ! Même Miss et les toulousains, surtout Miss et les toulousains !
Yenan a écrit:
Condoléances, chnou ...
Ce soir, toute l'AFO est derrière Bordeaux ! Même Miss et les toulousains, surtout Miss et les toulousains !
Et Aurelien.
Et au finale, ça a payé d'être pour Bordeaux ! 
Condoléances snuff'
LOL Yenan !
les 1/2, les 1/2, les 1/2 pour l'OLLLLLLLLL ! 
Toutes mes condoléances Snuff' et Yen'.
Il faut absolument que je trouve un joueur à former. ^^
Je perds du temps dans mon calendrier..
Merci tout le monde.
J'ai 4 jours de congé depuis maintenant. Un plaisir. Je viens d'arriver à la maison.
Bon a toute.
comme je le pensais ol en demi vs bayern
finale gones vs messi
Messi seul sur le terrain ?
pour l'equité sportive, on ne mettra que Lloris de notre côté.
Nous n'avons pas de "phase de recrutement", nous sommes en constant recrutement si tu préfères. Si ton profil correspond à ce que nous recherchons, tu seras pris, sinon non.
Mais tu as la possibilité de postuler tout le temps, si c'est ça ta question, et c'est sur le forum interne que ça se passe :ici.
y a la coupe afo d'abord avant le champ
il s'est rien passé
en fl cup je suis premier pour le moment de mon groupe
si je gagne encore un match je suis qualifié