Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai des envies de meurtre quand je le lis. Il réveille mes instincts. ^^
Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.
Pas faux fbands!
Je viens de me tapper 2 burger fait maison avec des frites! Mon dieu que c'est beau!
snuffzeit a écrit:
Pas faux fbands!
Je viens de me tapper 2 burger fait maison avec des frites! Mon dieu que c'est beau!
Rohh ptin c'est clair, combien de fois je m'en suis fait de çà XD un délice ^^ c'est domage que je doive finir mes raviolis car je m'en serais bien fait un
Tin je m'éclate depuis que j'ai mon nouveau Disque Dur externe de 1 Terra ! je m'éclate a tout ranger mes dossiers mais alors c'est CHHhaaauuuddDDD ! XD
130 Go de musique
300 Go de film==> + 150 qui arriveront surement la semaine prochaine ^^
50 Go de jeux en tout genre XD
J'ai calculé rien que pour les musiques il me faudrais 17 jours pour tout écouter 24/24
Dernière modification par fbands (31-03-2010 19:14:35)
snuffzeit a écrit:
Pas faux fbands!
Et voilà, déjà partie faire sa petite ronflette ^^
fbands a écrit:
Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.
J'avoue.
Srna-RJ a écrit:
fbands a écrit:
Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.J'avoue.
Ça t'arrange bien, toi et ton 'V' qui ne fonctionne qu'une fois sur deux
Grae.
Et le pire, c'est que j'ai changé de clavier, et j'ai toujours ce problème du "v".
Rahhhh toujours le problème du " v".
Bordel. Il déchire vraiment le nouvel album de Saez
snuffzeit a écrit:
Rahhhh toujours le problème du " v".
Par contre, il y en a qui n'ont pas de problèmes concernant le "D"...
Bh', dans quoi donc ?
Vendeur multimédia !
Planete Saturn ?
Autre ?
Chez Edouard ! Une grosse zone commerciale qui s'ouvre dans ma ville.
p0lak a écrit:
J'ai des envies de meurtre quand je le lis. Il réveille mes instincts.
^^
^^
On peut toujours esssayer. Et accuser Bernard Pivot.
fbands a écrit:
Tin je m'éclate depuis que j'ai mon nouveau Disque Dur externe de 1 Terra ! je m'éclate a tout ranger mes dossiers mais alors c'est CHHhaaauuuddDDD ! XD
130 Go de musique
300 Go de film==> + 150 qui arriveront surement la semaine prochaine ^^
50 Go de jeux en tout genre XD
J'ai calculé rien que pour les musiques il me faudrais 17 jours pour tout écouter 24/24
Et 20 Go de "Smileys" ?
Bhrecords a écrit:
Vendeur multimédia !
J'ai posé ma candidature un paquet de fois pour ce genre de taf. Jamais pris.
Yenan a écrit:
![]()
C'est vrai?
Le dernier " Varsovie " Paris" m'avait tellement décu . Je l'avait trouvé nullissime.
Et j'ai un attaquant 21 ans 353 pts à vendre dans 3 jours.
Quelqu'un le veux? On s'arrangera par mp pour le prix mais faudra que je regarde.
Et moi je viens de faire une transaction et je sais pas encore si j'ai bien fait.
Attaquant 21 ans 357 pts motivé. Prix maxi => 3 mio.
Contre 1000 bonus.
Plutot pas si mal, je pense. Il doit être facilement revendable à un bon prix ou aider un AFo à un prix plus faible.
un peu chers quand même
snuffzeit a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
C'est vrai?
Le dernier " Varsovie " Paris" m'avait tellement décu . Je l'avait trouvé nullissime.
L'album en anglais ? Clair, il était naze.
Par contre, celui là... Entre "Marguerite", "Les ptits sous", "Cigarette", "J'accuse", " Pilule", "Les cours de lycée", "Printemps" ... Enormissime. Il y a 14 titres sur l'album, pas un seul est à jeter... et au moins 11 sont d'un niveau musical et textuel exceptionnel.
Bref. Osef. J'ai nouveau des bonus.
P.s Je suis au boulot lä.
J'attends des hypothétiques clients. 4 devraient arriver dans 20 minutes. S'ils viennent pas, je peux fermer. Sinon, ptetre qu'ils mangent, je sais pas. Bref.
Ennuyeux.
Et demain et samedi congé. Je pars ä Freiburg en Allemagne ou j'avais fais 3 mois l'année passée. Je me réjouis.
Yenan a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
C'est vrai?
Le dernier " Varsovie " Paris" m'avait tellement décu . Je l'avait trouvé nullissime.L'album en anglais ? Clair, il était naze.
Par contre, celui là... Entre "Marguerite", "Les ptits sous", "Cigarette", "J'accuse", " Pilule", "Les cours de lycée", "Printemps" ... Enormissime. Il y a 14 titres sur l'album, pas un seul est à jeter... et au moins 11 sont d'un niveau musical et textuel exceptionnel.
Non celui ou il a fait le triple Album .
La seule chanson bien était " St Petersbourg"
Sinon il avait aussi fait une chanson ou il décrivait son enterrement.