Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
kernok a écrit:
Viré !
Désolé Snu mais là j'suis d'accord.
M'en fout!
Moi j'aime bien ce qu'il fait Maé. Nah.
The > FL cup 21.
P.s j'ai enfin refait la fiesta avec mes potes. Ca fait du bien. Mais putain que j'ai mal au plot ce mat. Aie.
ok
En mode dimanche : Flemme - TV - rien foutre.
p0lak a écrit:
En mode dimanche : Flemme - TV - rien foutre.
Pareil. Milan, et ensuite regardé la fin de " Thérapie de couple". Bouffé des burritos.
Mouais. Parfait.
Classement Pronostique :
Premier : FBANDS : 8650
2) MissOL : 8600
3) José : 8350
4) The' : 8250
5) Srna : 7800
6) Kyshaic : 7550
7) Tom : 7500
8) Sweden: 7250
9) Kuku : 6350
10) Yenan : 6200
11) BhRecord : 6150
12) Polak : 5600
13) Kernok : 5000
14) Walli : 2350
15) Cedric : 1950
16) Aulelyon: 1500
Un nouveau leader pour le classement prono ! en effet comme dirais Teal'C fbands à réaliser pratiquement un sans faute ! en trouvant également le score d'un match coté à 3 il est parvenu a reprendre la tête à José qui reste néanmoins sur le podium derrière notre Miss qui est à 50 pts seulement du leader !
Les quarts de finale vont etre décisifs !
The est en embuscade derriere José et Sweden notre ancien leader dégringole de plus en plus ....
Classement JOUEURS
1)WALLI :8318
2) Srna : 8304
3)Yenan : 7309
4)Polak : 7073
5)Sweden : 6855
6)Kuku : 6650
7)MissOL : 6571
8)Bhrecords : 6534
9)Kernok : 6311
10)Tom : 6234
11)José : 6037
12)Fbands : 5617
13)Aulelyon: 5039
14)Cedric: 5018
15) Kys : 4405
16) The : 4405
Ce n'était pas la semaine des leaders puisque Srna se fait chiper sa premiere place par Walli pour 14 petit pts ! frustrant quand on sais qu'il domine depuis le début ce classement !
Pour le reste si Sweden tombe en prono il remonte en joueur tandis que Kernok tombe dans le classement également en fin de peloton les autres sont loin derriere, espérons qu'avec les quarts de finale et le changement d'UN joueur fétiche cela comble les trous !
EQUIPE FETICHE
Rappellez-vous !!! vos équipes fétiche si elles passent les 8eme vous raporte un bonus de 1000 pts !!! non négligable au vu des écarts !
Voyons un peu quelles équipe gagnen les 1000 pts bonus
1000 pts Bonus
Walli
Kyshaic
Aulelyon
Polak
José
The
Bhrecords
yenan
kernok
CLASSEMENT GENERAL Apres les Matchs Allez !
[center]* : à bénéficier des 1000 pts bonus de son équipe fétiche[/center]
1) SRNA: 16104
2) José : 15387*
3) MissOL : 15171
4) Yenan : 14509*
5) Fbands : 14267
6) Sweden: 14105
7) BhRecord : 13684*
8) Tom : 13734
9) Polak : 13673*
10) The' : 13655*
11) Kuku : 13000
12) Kyshaic : 12955*
13) Kernok : 12311*
14) Walli : 11668*
15)Cédric : 6968
16)Aulelyon : 7539*
Srna garde sa premiere place mais José et Miss ont bien remonter le retard ! grace aux 1000 pts bonus certain se sont vu pousser des ailes et ont pouser plus bas leurs poursuivants !
Je vais également réadapter le nombre de pts gagné pour les équipes histoire de pas avoir un classement déséquilibrerje rappelle que cette version est un test c'est pour sa que certain bareme change en cours ainsi vous l'avez peut etre remarquer mais un score exact rapporte 700 pts au lieu de 750 comme marquer en premiere page , c'est une erreur de frappe
![]()
ANNONCE pour les quart de finale vous avez le droit de changer UN joueur fétiche pour cela vous devrez indiquez en bas de votre formulaire pour les prono des quarts, le joueur que vous voulez changez !Formulaire 1/4 de finale :
Allez
BayernM – ManchesterU
Lyon – Bordeaux
Arsenal – Barcelone
InterM – CSKA Moscou
Retour
ManchesterU – BayernM
Bordeaux – Lyon
Barcelone – Arsenal
CSKA Moscou - InterM
Changement de Joueur : [Equipe du joueur / Joueur]Bonne chance à tous !!
Même avec un bon prono, je suis toujours dans les profondeurs...
kernok a écrit:
Même avec un bon prono, je suis toujours dans les profondeurs...
tu as eu un bon prono exact mais sur un match coté à 1, les matchs coté à 3 raporte 3 fois plus c'est pour sa
Bhrecords a écrit:
KFC ... :bave:
+1
J'ai du m'en faire 1/semaine le mois dernier. J'ai même convertie ma copine au kfcisme. ^^
Par contre je veux bien tester un KFC "made in England".
Srna-RJ a écrit:
A Londres, c'est le KFC qu'est enorme. Rien à voir avec la France. Le Double Whooper (même triple, si je me souviens bien, Max' ?), je l'avais gouté aux States. J'avais pas aimé.
Tu m'étonnes que tu n'ai pas aimé. Vu la tronche de ce truc, je ne sais pas comment j'ai fait pour le manger.
*photo prise par mes soins
Perso il me parait cool ce burger! Je te le bouffe comme les autres.
jamais mangé au KFC...
j'aime pas C. Maé...
j'veux pas aller en cours demain...
Oui en mode raleuse.
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
A Londres, c'est le KFC qu'est enorme. Rien à voir avec la France. Le Double Whooper (même triple, si je me souviens bien, Max' ?), je l'avais gouté aux States. J'avais pas aimé.
Tu m'étonnes que tu n'ai pas aimé. Vu la tronche de ce truc, je ne sais pas comment j'ai fait pour le manger.
http://img214.imageshack.us/img214/8678/50419061p.jpg
Moi j'ai trop aimé le double.
http://www.myburger.fr/images/chronique … r_a_03.jpg
Miss : En mode chieuse, en mode femmes ?
Dernière modification par p0lak (21-03-2010 19:59:17)
Bin moi j'ai pour la premiere fois de ma vie manger au KFC y a 2 semaines à Tours ^^ sa va j'aime bien sa change de mac do quoi
J' C.Mae
Et je veut allez en cours demain
Oui en mode Fbands quoi
Nan Polak, juste en mode moi...
Moi j'vais pas au KFC.
Moi j'écoute pas Maé.
Moi j'vais pas en cours.
En mode j'fous rien.
C'est extrème ce site des Burgers! Suis fan!
J'ai nouveau la dale là!
Roooo
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ouah ! Qu'il est moche. J'avais oublié sa face au truc. Inmangeable ! ^^
Cela ne vaut pas le Big Mac que je viens de mangé. Suivi d'un McFlurry, evidemment...
Dur de reprendre le taf aprés ca.
jungle life
Bah je me suis acheté un nouveau mobile!
Sony Ericson Aino! Ca me parait cool!
kernok a écrit:
Cela ne vaut pas le Big Mac que je viens de mangé. Suivi d'un McFlurry, evidemment...
Dur de reprendre le taf aprés ca.
Mais comment vous pouvez manger tout ça...
il est beau ce portable Snuff ^^
puis la marque
Dernière modification par MissOL (22-03-2010 19:48:27)
Snuff, dis-moi que tu l'a pris noir comme moi ?
Srna-RJ a écrit:
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
*photo prise par mes soinsOuah ! Qu'il est moche. J'avais oublié sa face au truc. Inmangeable ! ^^
Moi il n'avait STRICTEMENT rien à voir avec ça, mais alors pas du tout. On s'est foutu de sa gueule je crois.
kernok a écrit:
Snuff, dis-moi que tu l'a pris noir comme moi ?
Ben on m'a pas posé la question au fait!
Mais oui je l'ai en noir.
2-3 trucs à savoir sur ce tel? Des truc cool à faire? Ou à maitriser? Je t'avouerais que je l'ai pris surtout pour le non tactile! Enfin surtout pour pouvoir ecrire mes messages avec des touches!^^
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'ain... A gerber ce truc. D'une immondicité absolument parfaite.
Rien que le regarder, j'en ai des nausées.
Ça, par contre, c'est top:
A choisir en l'Hambourger au boeuf et le riz au chien et au chat.... Bah.....